Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Genesio Caffè Summer Pub Avis

📌 Via P. Mascagni, 04011 Aprilia - Italie

4.4 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Genesio Caffè Summer Pub à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Genesio Caffè Summer Pub à Aprilia

Luigi.i

Le 30/12/2023 à 09:31

4 / 5

Accueil sympathique

Francesco.e

Le 23/11/2022 à 12:36

4 / 5

👍

Massimo.e

Le 10/09/2022 à 14:28

3 / 5

Également disponible à l'extérieur

Serena.o

Le 05/06/2022 à 18:37

4 / 5

Le barman était très gentil

Nataliia.n

Le 11/04/2022 à 07:23

5 / 5

Café Belissimo! Super café !

riccardo.e

Le 13/11/2021 à 16:42

5 / 5

Pizzas et desserts sublimes

gabriel.o

Le 17/08/2021 à 22:06

4 / 5

Bon café

Giovanni.u

Le 28/06/2021 à 10:56

5 / 5

Très sympa.. à essayer

sandro.o

Le 21/03/2021 à 16:24

4 / 5

Bien

Deny.i

Le 02/03/2021 à 16:26

5 / 5

D'accord

ORSO.

Le 01/03/2021 à 06:45

4 / 5

Service excellent

Jenny.r

Le 03/10/2020 à 11:50

5 / 5

Gentil, propre et serviable ⭐

fabrizio.o

Le 13/08/2020 à 21:03

3 / 5

Bien

Natascia.e

Le 06/03/2020 à 16:21

5 / 5

Toujours très gentil

rossi.i

Le 28/02/2020 à 09:39

5 / 5

Trop fort. Bien joué.

Leonardo.e

Le 13/02/2020 à 08:29

3 / 5

Petit bar de rue très familial. En moyenne, c'est bon pour un café de passage.

fabio.i

Le 07/01/2020 à 08:41

5 / 5

Le meilleur café Aprilia avec des croissants Cosmi est le meilleur

Massimo.

Le 29/10/2019 à 21:41

5 / 5

Excellente gestion... Café spécial !!

Marcello.a

Le 19/09/2019 à 15:51

3 / 5

Sombre

BARBARA.N

Le 20/08/2019 à 20:23

4 / 5

De merveilleux croissants

Giovanni.a

Le 12/08/2019 à 10:32

3 / 5

Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner, la dame au comptoir ouvre tôt et est toujours sympathique, les prix sont justes et raisonnables.

Ale.a

Le 31/07/2019 à 19:30

3 / 5

D'accord

marco1mart.

Le 10/07/2019 à 03:29

4 / 5

Bar familial, propre et agréable, espace extérieur, le seul défaut est peut-être le parking un peu petit Disponible et accessible, excellent cappuccino et croissants

Orietta.i

Le 23/06/2019 à 21:49

5 / 5

La pizza est excellente... on voit et sent qu'elle est faite avec amour et professionnalisme... le service est également digne.👍🏻👍🏻

francesca.a

Le 02/06/2019 à 05:26

5 / 5

Super café, croissants excellents et accueil fantastique !

Claudia.'

Le 19/05/2019 à 09:49

5 / 5

De merveilleux croissants et un café délicieux !

Rossano.a

Le 07/04/2019 à 23:18

5 / 5

Super endroit pour un excellent petit déjeuner.

Germano.a

Le 06/04/2019 à 07:30

4 / 5

Super bons croissants

Massimiliano.i

Le 11/03/2019 à 23:18

5 / 5

Un excellent café assaisonné d'un service et d'une courtoisie impeccables.

Roberto.s

Le 27/01/2019 à 07:39

5 / 5

Café horrible

Giovanni.o

Le 20/01/2019 à 17:19

5 / 5

Bar simple mais propre. Propriétaires sympathiques et excellents croissants. En été, il devient également une pizzeria et un steakhouse. Essayer. 👍👍

Fabiola.i

Le 19/12/2018 à 18:41

5 / 5

Merci

Roberta.i

Le 14/12/2018 à 08:30

5 / 5

Excellent climat, croissants délicieux, café fort numéro 1 également pour un déjeuner rapide et en été la pizzeria et le restaurant grill sont forts

marco.a

Le 07/10/2018 à 12:34

5 / 5

Tous très bons

Annamaria.r

Le 22/09/2018 à 16:46

5 / 5

Tout va bien et très sympa

IOLE.I

Le 01/09/2018 à 12:07

5 / 5

Endroit incroyable!!

Massimo.o

Le 06/08/2018 à 12:53

5 / 5

Ils font de délicieuses paella et sangria et vous vous retrouvez en bonne compagnie

Fabio.o

Le 04/08/2018 à 18:48

5 / 5

C'est différent des restaurants habituels... meublé de façon informelle mais avec goût et propreté... le bois prédomine ce qui donne une atmosphère encore plus chaleureuse. Bonne nourriture, excellente courtoisie, prix moyens et puis Erika y travaille !!!

Roberto.c

Le 29/07/2018 à 14:57

5 / 5

Mignon, accueillant, bonne magie à bon prix et le personnel est sympathique et gentil.

Antonia.n

Le 25/07/2018 à 15:14

4 / 5

Les glaces sont bonnes, le café est bon, on peut boire de l'eau et on peut s'asseoir

Davide.o

Le 20/07/2018 à 17:18

5 / 5

Excellents croissants cappuccino et service !!!!!!

Vincenzo.

Le 11/07/2018 à 21:16

4 / 5

Hhhh

Daniele..

Le 20/06/2018 à 03:53

5 / 5

Je le connais depuis des années... Des gens expérimentés et affables, un excellent cappuccino et d'excellents croissants

Simone.a

Le 12/06/2018 à 06:27

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants pâtissiers

Andrei.g

Le 06/06/2018 à 05:44

3 / 5

ALEXANDRE

Daniel.u

Le 01/06/2018 à 05:46

4 / 5

Des croissants excellents ! Parfait pour un petit-déjeuner pré-airsoft

Gerry.r

Le 23/05/2018 à 18:09

4 / 5

Gentil et serviable, bref, comme si on restait à la maison.

Stefania.a

Le 23/05/2018 à 07:04

5 / 5

Courtoisie et expérience.

Giovanni.i

Le 01/05/2018 à 12:09

5 / 5

Excellente qualité et prix. Géré par une famille.

Cristo.a

Le 24/03/2018 à 08:50

5 / 5

Bel endroit

Girolamo.u

Le 13/02/2018 à 08:17

5 / 5

Optimal

Massimo.o

Le 19/11/2017 à 06:47

4 / 5

Excellent service de petit-déjeuner et le soir, vous pourrez dîner dans un endroit calme !

Simone.o

Le 27/08/2017 à 09:23

3 / 5

Bien

Guerino.i

Le 24/08/2017 à 16:18

4 / 5

Géré par une famille, mangez à la maison

Fabio.e

Le 04/07/2017 à 17:52

5 / 5

Tout bon. .la coupe de viande la pizza. .....&....excellente bière pression

Pasquale.o

Le 26/06/2017 à 15:05

5 / 5

Le café le plus sublime que j'ai jamais bu

Cristina.o

Le 09/05/2017 à 18:24

5 / 5

Fantastique, en centre-ville mais comme caché, nourriture spéciale

Stefano.i

Le 06/04/2017 à 17:34

4 / 5

J'ai mangé un premier plat, bon prix pas cher.

  • 🏪 Pokè PickUp Riccione (12 Avis)

  • 💬 Magasin de poker inséré dans un complexe de verre moderne situé dans une rue transversale de Viale Ceccarini (rue du centre de Riccione). Malheureusement, aucun panneau n'indique l'endroit. Nous l'avons découvert via Google Maps. Le restaurant propose de nombreuses tables extérieures à l'ombre. La carte est variée et vous pouvez composer des poke comme bon vous semble, à des prix honnêtes. Nous avons pris un poké ordinaire pour 12,90 € et il était très grand, plein d'ingrédients frais, bons et savoureux. Vous pouvez choisir des ingrédients orientaux, mais aussi occidentaux. Le personnel est jeune, gentil et serviable.


  • 🏪 Enoteca Properzio S.R.L. (419 Avis)

  • 💬 Superbe endroit . Personnel très qualifié ; disponible et sympathique avec un bon rapport qualité/ prix . Je recommande vivement


  • 🏪 Ristobar La Tana (21 Avis)

  • 💬 Un petit bijou ! Je l'ai découvert pour un déjeuner de travail. C'est un endroit entouré de la verdure d'un jardin, avec des palmiers et de nombreux espaces frais et ombragés. Excellents vins, propositions de menus intéressantes et de qualité. Je le recommande et j'espère y retourner, compte tenu de l'emplacement et de la gentillesse du personnel.


  • 🏪 365 Cella Monte (197 Avis)

  • 💬 bel endroit typique avec vue sur les collines. parking en bas de pente près de l'église, en haut sur la petite place ou le long de la route. les plats proposés sont délicieux, service attentionné, carte des vins uniquement (attention) de producteurs locaux. prix en adéquation avec le lieu.


  • 🏪 Panificio Segato (20 Avis)

  • 💬 Délicieux pain de différentes sortes. Les pizzas et mini pizzas sont délicieuses. Excellents desserts et biscuits. Courtoisie et attention envers le client. Pas très expérimenté avec le guichet automatique.


  • 🏪 Almadolce Cafeteria Pastry (515 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et bénéficie d'une position stratégique. Tables extérieures et ambiance chaleureuse à l'intérieur L'offre de pâtisserie est médiocre, avec peu d'assortiment, mais ce qui fait baisser la note, c'est le prix (en plus de la taille décidément petite des brioches) 2 capsules sans lactose 2 croissants végétaliens 1 verre d'eau 9,30 € Le prix le plus cher de toute la région, y compris les villes voisines (certaines avec le même petit-déjeuner : pâtisserie Adriano Seriate 7,70 € ; pâtisserie Norma Seriate 7,80 € ; bar kiosque à journaux Seriate 6,60 € ; corner bar Seriate 7,30 € ; Florian Pedrengo 7,60 €)


  • 🏪 Casa della Nonna (94 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé une semaine dans cette propriété. L'appartement qui nous était réservé était propre et équipé de tout le confort nécessaire, compte tenu également de la présence de deux petites filles. Francesco, le propriétaire, était gentil et disponible pour toute demande ou conseil. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel & Spa Villa Ida Ristorante (650 Avis)

  • 💬 Excellent 3 étoiles et les mets du restaurant sont exquis. Étape pour la Sicile en Tesla conseillée. Les bornes sont en face de l'hôtel.


  • 🏪 Ristorante Il Delfino - Da Vince' (1629 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel. Accueil chaleureux et convivial. Nous avons déjeuné et étions assis dehors avec une vue splendide sur la mer. Partagez l'entrée de 3 poissons fumés qui était super. Ensuite, j'ai mangé de l'espadon pané avec des frites - excellent. J'ai vraiment apprécié le repas. Notre repas était à un prix très raisonnable. Retournerais.


  • 🏪 Melograno (32 Avis)

  • 💬 L'endroit est bien entretenu, propre et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait une cuisine ouverte. Nous sommes allés déjeuner et avons mangé deux burgers valdôtains, très bons même si j'aurais préféré que le saindoux soit coupé plus fin (mais c'est une question de goût). Le serveur était très gentil.