Restaurant 🇮🇹

Melograno Avis

📌 Via Resistenza, n'3, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Melograno à Pont-Saint-Martin

Les avis

Les dernier avis sur Melograno à Pont-Saint-Martin

Don.i

Le 12/04/2024 à 10:43

5 / 5

Excellente nourriture et excellent petit endroit, accueillant avec un mobilier moderne et une cuisine ouverte ! Informé.

Vero.e

Le 29/02/2024 à 22:38

5 / 5

J'y suis allé l'autre jour avec mon mari, ils nous ont très bien traités, la nourriture était très délicieuse et le propriétaire était très sympathique. Le menu est disponible en deux langues, très bien pour nous qui ne parlons pas bien italien !

Photo n°1 de l'avis de Vero.e fait le 29/02/2024 à 22:38 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°2 de l'avis de Vero.e fait le 29/02/2024 à 22:38 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°3 de l'avis de Vero.e fait le 29/02/2024 à 22:38 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
gold.a

Le 14/02/2024 à 08:58

5 / 5

Optimale ! Je reviendrai pour le cheeseburger !

Luca.e

Le 11/02/2024 à 15:07

1 / 5

Mais sont-ils dans le métier ? Service vraiment embarrassant. Les bières arrivent mal alors que nous avions presque fini de manger, je m'appelle Edeno deux fois car nous voulons les cafés et ils parviennent même à se tromper (nous étions 3). Une telle incompétence m’arrive rarement.

diego.a

Le 11/02/2024 à 06:38

5 / 5

Ambiance familiale, ambiance de fête, disponibilité envers les clients, à essayer absolument

Sara.a

Le 21/01/2024 à 20:45

5 / 5

Très bons plats et personnel sympathique et serviable. Informé!!

maurizia.a

Le 07/01/2024 à 17:50

5 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif et je dois dire que l'endroit était propre et agréable

NFA78.

Le 07/01/2024 à 13:51

5 / 5

Très accueillant, bonne nourriture :)

Francesca.a

Le 31/12/2023 à 15:56

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard en allant à Gressoney, nous avons découvert un endroit sympa avec un personnel très sympathique, des piadinas fraîchement préparées, un bon choix d'entrées et de burgers aussi. Informé!

Natália.i

Le 29/12/2023 à 21:01

5 / 5

Restaurant avec plusieurs options de boissons, plats et burgers. J'ai commandé un hamburger et un Aperol et c'était très bon. Les frites qui accompagnaient le burger étaient délicieuses. Personnel super sympa et attentionné. Musique d'ambiance agréable, espace très bel, cosy et organisé. Je le recommande fortement!!

Andrew.a

Le 26/12/2023 à 10:55

2 / 5

Expérience très décevante. Nous avons demandé en entrant s'ils servaient des pâtes sans gluten, ils ont répondu oui. Ensuite, nous avons commandé, etc. et il s'est avéré qu'ils ne savaient même pas vraiment ce que c'était et ne l'ont certainement pas servi. Pas une atmosphère très authentique, la nourriture qui nous a été servie était basique - ma femme a commandé le bar et quand nous l'avons demandé avec des frites et de la salade. du surgelé même si cela n'était pas indiqué dans le menu. D'autres restaurants autour - je recommande d'aller ailleurs.

Loris.e

Le 14/12/2023 à 20:06

5 / 5

Endroit agréable et propre, nous avons bien mangé. Je le recommande et j'y retournerai certainement

Martina.a

Le 10/12/2023 à 17:26

5 / 5

Nouvel endroit avec un fantastique poêle à bois pour chauffer la pièce ! Excellentes bières et super apéritif ! Personnel sympathique et serviable.

Lara.i

Le 10/12/2023 à 14:27

2 / 5

Endroit confortable, mais malheureusement service très lent. Nous avons commandé des hamburgers - le pain était immangeable, sec et dur. Bruschetta avec du pain froid de type baguette. Ils ne respectent pas les heures d'arrivée des clients en faisant passer des tables entières simplement parce qu'ils ont des enfants. Nous avons attendu environ 2 heures pour manger et le montant payé par rapport au service/menu était trop élevé (surtout par rapport aux RESTAURANTS visités les jours précédents). Finalement nous en avons parlé au propriétaire qui nous a répondu qu'il y avait beaucoup de monde dans les lieux. Il suffisait, dis-je, de ne pas continuer à accepter de clients. Nous ne reviendrons plus.

Mohammad.k

Le 07/12/2023 à 10:01

5 / 5

Restaurant d'un excellent rapport qualité/prix La cuisine ouverte est magnifique

Lance.e

Le 06/12/2023 à 12:33

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques. En tant que langue maternelle anglaise, j'ai pu lire le menu en ligne et commander en anglais au serveur. La nourriture était rapide et chaude. Délicieuse boisson Cabana, non alcoolisée et GRANDE ! Le chef est également venu me demander comment c'était. M'a également donné un côté de pain CHAUD. Tout est très copieux et je n’ai même pas encore fini de manger. Les mauvaises critiques de cet endroit sont clairement snobs car c'est un bon rapport qualité-prix. Je reviendrais certainement et ouvrirais même après 13 heures !

Photo n°1 de l'avis de Lance.e fait le 06/12/2023 à 12:33 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°2 de l'avis de Lance.e fait le 06/12/2023 à 12:33 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
desy.e

Le 06/12/2023 à 11:12

4 / 5

L'endroit est bien entretenu, propre et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait une cuisine ouverte. Nous sommes allés déjeuner et avons mangé deux burgers valdôtains, très bons même si j'aurais préféré que le saindoux soit coupé plus fin (mais c'est une question de goût). Le serveur était très gentil.

Photo n°1 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°2 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°3 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°4 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°5 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°6 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°7 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Photo n°8 de l'avis de desy.e fait le 06/12/2023 à 11:12 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Guido.e

Le 26/11/2023 à 08:48

4 / 5

Bar confortable. Personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, bien réalisé et accompagné d'entrées

Simone.o

Le 19/11/2023 à 08:12

5 / 5

Excellent restaurant, service serviable et attentionné, cuisine ouverte ne trompe pas, viande coupée devant nous, bières excellentes, endroit très sympa

Giuseppe.i

Le 13/11/2023 à 14:08

5 / 5

Un restaurant où vous pourrez déguster d'excellents plats. Service rapide et convivial avec une cuisine ouverte qui vous fait apprécier encore plus le lieu.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 13/11/2023 à 14:08 sur le  Melograno à Pont-Saint-Martin
Zucchetti.o

Le 10/11/2023 à 09:39

5 / 5

Très bel endroit en interne. Le personnel est très sympathique et la nourriture est de bonne qualité. Conseiller!!!

Alessandro.i

Le 09/11/2023 à 12:44

5 / 5

Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel agréable et courtois, grand choix de bières. Une expérience à renouveler absolument en famille ou entre amis.

Giulia.u

Le 08/11/2023 à 19:01

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, cadre accueillant et soigné, personnel sympathique ! Super recommandé

max.r

Le 06/11/2023 à 16:51

5 / 5

Lieu très sympa, bières de qualité, apéro au top !

Andrea.i

Le 06/11/2023 à 09:08

5 / 5

Endroit très sympa, ambiance chaleureuse et détendue, cuisine excellente et très bien présentée. La caisse automatique est pratique pour payer en espèces, c'est rapide et... ne manque jamais de rendre la monnaie ! Le propriétaire est très courtois et connaît bien la vaste sélection de vins.

Andrea.r

Le 04/11/2023 à 15:45

2 / 5

la nourriture est assez bonne, dommage pour l'attente très longue (plus d'une heure) et le cadre très froid.

Lorenzo.c

Le 04/11/2023 à 15:45

2 / 5

La nourriture ne serait pas mauvaise non plus, tout comme le lieu. Cependant, il faisait vraiment trop froid (il faisait plus chaud dehors) et l'attente était éternelle, il n'est pas possible d'attendre près d'une heure entre le moment où l'on se met à table et l'arrivée du premier plat. Service inexistant, les serveurs parlent à peine italien et la caisse automatique est très gênante si l'on paie en espèces.

Raffaele.i

Le 19/10/2023 à 15:49

5 / 5

Restaurant récemment ouvert. Personnel très gentil, sympathique et compétent. La nourriture était vraiment excellente avec une cuisine italienne. Nous avons mangé de la viande mais il y a aussi beaucoup de poisson, des burgers et des wraps au menu. Large choix de cocktails. Nous avons très bien mangé avec à la fin une galette du chef au citron absolument délicieuse !! Vraiment recommandé !!

ofir.e

Le 13/10/2023 à 19:24

1 / 5

Endroit très moderne. Pas de menu en anglais. L’équipage ne connaît pas vraiment la carte des vins. La nourriture était correcte. Pas plus. Je n'y retournerais pas.

Corrado.e

Le 04/10/2023 à 11:18

5 / 5

Bel endroit avec cuisine ouverte. Nous avons très bien mangé, absolument recommandé.

Antonella.a

Le 28/09/2023 à 12:06

4 / 5

C'est un endroit très sympa qui vient d'ouvrir... Ça vaut le coup d'aller essayer !!

  • 🏪 24 Burger Street (219 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et personnel souriant. Dommage qu'il manque une sauce dans les burger


  • 🏪 Special Verona (1276 Avis)

  • 💬 Quel superbe restaurant/café-bar. Comme quelqu'un tout entier aime et conduit des motos, c'était un lieu incontournable. Le service était également très sympathique en italien et en anglais ! Alors que je n'avais commandé que quelque chose de simple, une salade Cessez et des frites de patates douces, elles étaient toutes deux excellentes. Je devrai essayer l'un de leurs hamburgers spécialisés la prochaine fois que j'y serai. Ils proposent également un large choix de gin.


  • 🏪 Hotel Uranus - Bed & Breakfast (107 Avis)

  • 💬 Très simple et très accueillant ! Merci a Paolo pour son dévouement envers ses clients ! Un mec bien ! Passionné et entier ! A bientôt et merci pour les bonnes adresses !!!


  • 🏪 Trattoria la Sterlina (2294 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent, nous sommes arrivés à deux sans réservation et on a été très bien accueilli, recommandé par un collègue nous ne sommes pas déçu ! On vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Bun Burgers - Assago (190 Avis)

  • 💬 5 étoiles car le sandwich est excellent, le hamburger est bien cuit, la qualité du pain est très bonne et les chips sont super, les gars qui y travaillent sont gentils et intelligents, mais pour ce prix là il faut faire un peu plus attention , il manquait un morceau à mon chignon ! !! Et en fait, comme quelqu'un l'a déjà dit, si vous prenez le sandwich avec un seul hamburger, vous ne serez pas rassasié... mais dans l'ensemble, c'est définitivement un produit de qualité ! Recommandé d'essayer


  • 🏪 Alba D'Oro (531 Avis)

  • 💬 Malgré une arrivée tardive (21h) sans réservation un samedi soir, ils nous ont accueilli avec notre chienne de la plus merveilleuse des façons. Nous y avons passé un agréable moment avec du bon vin et de bons plats. N'hésitez pas à commander des légumes en supplément si vous aimez cela. Un petit plus pour l'excellent tiramisu!


  • 🏪 b&b al fienile (48 Avis)

  • 💬 Très propre et bien organisé dans un endroit charmant. Entourage de meubles en bois pour une ambiance magique. Fantastique petit déjeuner fait maison. Certainement recommandé!


  • 🏪 Sicilian Goodness - Padova via Roma (299 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé mon tout premier arancini ici (l'un des nombreux plats végétariens/végétaliens proposés). Cela s'est avéré absolument délicieux ! J'en ai eu un autre le soir même ! Francesco est très enthousiaste et passionné par la nourriture servie et fournit un excellent service ! Cela fait de manger ici une expérience merveilleuse!


  • 🏪 B&B Val Valerna (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où séjourner sur le lac de Côme ! Les hôtesses sont de très bonnes personnes ! La vue est super ! Très calme et vous pourrez vous détendre après un long et dur voyage via Rock Road. La nourriture est naturelle du jardin ou de la ferme (pain / fromage / œufs de poule faits à la main) Chers Giovanni et Antonella, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos bons moments ! Nous espérons qu'une fois que nous nous reverrons! bah !)


  • 🏪 La Barchetta - Morsi di Mare (584 Avis)

  • 💬 Restaurant à base de poisson avec une formule intéressante à Campomarino. La typologie est similaire à celle d'un fast-food : ils vous attribuent une table et vous remettent un set de table avec le menu dessus. Choisissez le plat et présentez-vous à la caisse pour payer. Lorsqu'il est prêt, un sonar vous alerte et vous récupérez votre plateau directement depuis le coin cuisine, en vue. Menu complet, bonne qualité, terrasse et grande variété de plats : des sandwichs à base de poisson aux fritures, des plats crus froids aux plats cuisinés chauds. Egalement large choix de vins et de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ça vaut le coup d'essayer pour un dîner rapide et savoureux.