📌 SS285, 45 90012, 90012 Caccamo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 15:33
Super panini et hamburgers. Service rapide.
Le 04/10/2020 à 19:16
Excellents sandwichs, bons prix
Le 05/12/2019 à 00:55
Nourriture excellente, tables et chaises à l'extérieur pour manger en toute tranquillité. Service assez rapide, ça vaut le coup d'essayer certains sandwichs particuliers. Je vous conseille!
Le 17/11/2019 à 22:53
C'est un endroit très sympa où tout va bien. Hautement recommandé...
Le 06/09/2019 à 20:36
Bonne nourriture savoureuse, surtout les chips, les hamburgers et les boissons
Le 31/08/2019 à 21:37
Excellent quand on entre on ne ressort pas déçu
Le 14/08/2019 à 13:59
On mange bien
Le 27/07/2019 à 17:27
Optimal
Le 17/07/2019 à 07:54
Excellent et délicieux..!!! 😄👍🏽
Le 15/07/2019 à 05:40
Si vous souhaitez déguster un excellent sandwich, il n'y a pas d'alternative. Manger et boire.
Le 21/04/2019 à 08:24
Endroit propre, personnel accueillant.
Le 23/07/2018 à 18:39
Endroit très intéressant, délicieux sandwichs.....
Le 08/04/2018 à 08:10
Bel endroit, personnel très sympathique et bonne nourriture
💬 Cher pour la qualité
💬 Surtout ne pas se fier à l'aspect extérieur. Menu à 11 € : 1er plat , 2ème plat, accompagnement, eau , vin. Excellent
💬 Délicieux kebab 👍👍👍👍
💬 Nous cherchions un endroit pour manger à 14h. mais tout était fermé. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur The Twin. À première vue, nous ne serions pas entrés car nous ne pensions pas pouvoir y manger, mais quand nous sommes entrés, ils se sont mis en quatre pour nous préparer un DÉLICIEUX plateau local (même si la cuisine était fermée !) nous avons eu un une expérience merveilleuse et ils étaient très gentils. Les serveurs parlaient également anglais, ce qui était encore mieux ! Je le recommanderais à 100 % !
💬 Invités pour le repas de baptême de la fille de nos amis, nous avons trouvé le lieu magnifique, en pleine campagne loin du brouhaha des lieux touristiques. De très bons mets mais dommage le service etait un peu long et un serveur manquait de délicatesse.
💬 Il n'est pas nécessaire de poster des photos car elles sont déjà là et c'est exactement comme ça !!!!!!!! Endroit splendide, chambres meublées avec simplicité et essentialité mais sans rien manquer. Propreté, paix, tranquillité (et quelle tranquillité !), on se retourne et on voit la campagne, les collines entre Albese, Orsenigo et Montorfano, une région que je vois toujours avec plaisir. Les clients qui ont séjourné chez nous ont également été bravo car ils se sont montrés respectueux les uns des autres, sans nous déranger lors des moments dédiés au sommeil. Merci à Chiara et Sergio pour le sourire, pour la délicatesse et le caractère non invasif, merci de nous faire sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner et cappuccino fantastique ! Merci encore et nous espérons vous revoir... bonne année et plein de belles choses 🤗 bravo !👏 Séjour les 30 et 31 décembre 2023 avec ma fille
💬 belles chambres, service aimable, pas d'anglais. le petit déjeuner est très basique et il faut demander ce qu'ils ont. et ils n'ont que des trucs sucrés - dolce vita :) la qualité du wifi était médiocre dans notre chambre. le lieu est à 15 minutes à pied du centre et de la gare. il se trouve également à la frontière d'un quartier industriel. les possibilités de shopping sont rares et pas si évidentes : il y a une épicerie cachée dans une rue voisine.
💬 Imaginez-vous arriver de l'autoroute et faire un détour parce que vous avez trouvé une colonne à l'heure du déjeuner en plein mois de décembre et un dimanche, et installer un endroit simple sur Google Maps pour manger un plat chaud en compagnie et vous retrouver soudain dans le au milieu de nulle part. Cela peut ressembler au début d’un film d’horreur des années 80, mais au lieu de cela, nous avons mangé comme s’il n’y avait pas de lendemain ! -Langue succulente -raviolis stratosphériques au ragù -braisé par incroyable Nous reviendrons, tôt ou tard nous reviendrons, à la première occasion nous reviendrons, j'en suis sûr.
💬 Un endroit où tout est bon... je recommande
💬 La direction a changé depuis le début de l'année. Un environnement toujours passionnant, grand comptoir, tables et sièges à l'intérieur et par temps clair, il s'étend également sur la place extérieure. Excellente sélection de bières, offre culinaire améliorée. Des mains expertes et sûres assurent la mise en écoute et la gestion, pour une ambiance sereine, détendue et agréable. Le plus inestimable : ouvert également à partir de 18h. Pas seulement de la bière, interdiction des bouchons, mais aussi des bouteilles de vin sélectionnées.