📌 Via Raffaello Sanzio, 25, 22032 Albese con Cassano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:57
Il n'est pas nécessaire de poster des photos car elles sont déjà là et c'est exactement comme ça !!!!!!!! Endroit splendide, chambres meublées avec simplicité et essentialité mais sans rien manquer. Propreté, paix, tranquillité (et quelle tranquillité !), on se retourne et on voit la campagne, les collines entre Albese, Orsenigo et Montorfano, une région que je vois toujours avec plaisir. Les clients qui ont séjourné chez nous ont également été bravo car ils se sont montrés respectueux les uns des autres, sans nous déranger lors des moments dédiés au sommeil. Merci à Chiara et Sergio pour le sourire, pour la délicatesse et le caractère non invasif, merci de nous faire sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner et cappuccino fantastique ! Merci encore et nous espérons vous revoir... bonne année et plein de belles choses 🤗 bravo !👏 Séjour les 30 et 31 décembre 2023 avec ma fille
💬 Le kebab est excellent et ils l'ont coupé fraîchement, il reste donc moelleux et savoureux. Ils sont très gentils. L'endroit est ce qu'il est. Quatre tables en formica, des couverts et des verres en plastique, mais les gars, les serviettes sont en vrai papier ! Nous avons dépensé tous les trois la moitié de ce qu’une personne dépense chez youcaneat. Nous serons de retour
💬 Les yeux fermés vous pouvez aller dans cette sandwicherie un vrai délice excellent et frais ,bien servi Personnel super sympathique
💬 En tant que cuisinier passionné et amateur de pâtes, je le dis : on m'a servi ici les meilleurs spaghetti au Calmar et aux moules de ma vie ! Il existe également des produits incroyablement frais qui donnent encore plus de saveur à l'ensemble. Merci!
💬 Merci à la famille de babo's de nous avoir régalé à deux reprises. Les portions sont bien gourmandes et généreuse ! Il y a un large pannel de choix et notamment quelques très bonnes options végétariennes. On a passé de supers moments, nous nous sommes senti très bien accueilli par une équipe très chaleureuse et sympathique. Encore une fois merci et enfin 1...2...3 BABOOSSS! :)
💬 Très bon établissement. Pas loin de Côme, très spacieux, propre pour un prix abordable. La propriétaire est très gentille.
💬 Endroit et personnel charmants! Excellent service client. Nous avons mangé des glaces et quelques verres. La glace était vraiment crémeuse et savoureuse? Coin salon et ambiance agréables ! Ciao Alecio ! ☺️
💬 Excellent service, courtoisie, ponctualité, économique, je le recommande, à deux pas du centre
💬 Le paradis à deux pas du centre touristique de Pistoia ! Vaut incontestablement le détour, selon l’expression consacrée. Accueil chaleureux, conseils avisés et plats savoureux, accompagnés des vins appropriés. Nous y reviendrons avec plaisir !
💬 C'est vrai, je l'avoue, je suis nostalgique des temps passés, donc aussi de ces trattorias du passé qui sont désormais rares, mais ici au troupeau de Chivasso au Bar Trattoria Gregolane c'est toujours magique, la nourriture excellente, merveilleuse et aimante personnel, tout est définitivement sympa pour nous les nostalgiques. Espérons qu'ils n'abandonneront jamais... aaaa je recommande de venir ici. Profitez de l'espace et du temps d'un déjeuner sain et relaxant. Hautement recommandé.
💬 Très bon petit déjeuner ici ! Cette pâtisserie est un classique de Cesena, la marque Olivi est présente partout à Cesena, de bonnes pâtisseries et un lieu soigné et très minimal ! Le personnel était courtois et gentil, le cappuccino et le mochaccino étaient bons aussi !