📌 Via Goffredo Mameli, 1, 58100 Grosseto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:47
Très confortable et propre
Le 26/08/2023 à 15:42
Emplacement très pratique (même pour ceux qui voyagent en transports en commun). Chambre très agréable et propre, grande, avec une jolie terrasse. La propriétaire est très gentille (je pense qu'elle fait ce travail depuis un certain temps) et le reste du personnel aussi. Bon prix. Informé.
Le 13/05/2022 à 20:32
Chambres impeccables et gérants très gentils.. recommandé
Le 17/01/2022 à 10:46
Optimal Hautement recommandé
Le 12/12/2021 à 16:33
Il s'agit d'une maison d'hôtes, donc d'un service de nuitée uniquement. Matelas et oreillers exceptionnels, excellente propreté, personnel sympathique, emplacement proche du centre et parking très proche. Quand je reviendrai à Grosseto, nous reviendrons certainement ici.
Le 05/06/2021 à 21:48
Réceptionniste et propriétaire (qui sont la même personne) grossiers et avec des règles uniques au monde 😂 endroit sordide, à éviter. Endroit classique où lui apporter de l'argent, c'est comme s'il vous rendait service ! ÉVITER
Le 05/06/2021 à 11:16
Hôtel 5 étoiles très propre et bien rangé
Le 25/10/2020 à 09:23
Proche du centre et gare propre et grand recommandé
Le 24/10/2020 à 05:16
C'est une maison d'hôtes, donc il n'y a même pas de petit-déjeuner. Ascenseur très lent et personnel pas sur place. Chambre propre et fonctionnelle
Le 20/10/2020 à 21:24
Le propriétaire est d'une gentillesse unique Hôtel moyen mais très propre et très proche du centre
Le 17/09/2020 à 20:11
Emplacement parfait pour une visite à Grosseto et ses environs. Propreté impeccable et bon goût dans l'ameublement. Personnel gentil et serviable.
Le 13/09/2020 à 05:27
Hôtel sans prétention, propre, dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une maison d'hôtes et donc sans les services supplémentaires d'un hôtel.
Le 07/09/2020 à 15:50
Personnel accueillant et extrêmement serviable. La chambre était très propre et bien entretenue. On reviendra certainement!
Le 30/07/2020 à 07:12
Personnel très gentil et attentionné, chambre spacieuse et très propre, très bon matelas. Félicitations... EXCELLENT, et si je retourne dans la région, j'y retournerai. JE LE RECOMMANDE 👋👍
Le 30/06/2020 à 06:16
Confortable
Le 22/10/2019 à 20:29
Très pratique à 5 minutes du centre, propre,
Le 18/06/2019 à 17:50
Emplacement central et calme. Comme je cherchais spontanément un logement, je me suis retrouvé devant une porte verrouillée et j'ai dû appeler en premier. Cependant, au bout de 15 minutes, quelqu'un est venu et je suis arrivé sans aucun problème. La chambre était très agréable. De temps en temps, j'entendais un chien aboyer, mais sinon c'était calme.
💬 Beau lieu. La cuisine authentique et la gentillesse du propriétaire règnent en maître. Je te le recommande. Entre autres choses, la méga planche à découper de Giuseppe est imbattable. à bientôt
💬 Juste incroyable. Le goût des pâtes WOW
💬 Accueil et disponibilité, qualités essentielles. Proche de l'autoroute, bien desservi par les transports en commun, non loin du centre. Un parking gratuit est disponible pour les voitures et les motos. Le tout à un coût adapté.
💬 Je les sers depuis deux ans, le pain est excellent, les sandwichs et croissants sont également excellents. Personnellement, je n'aime pas les pizzas mais c'est une question de goût, les filles au comptoir sont sympas et très bonnes.
💬 Addition plus que salée et rapport qualité prix médiocre (70 € à deux le midi...). 28 € la tempura de seiches sans aucun accompagnement ni effort de présentation, un peu dur à faire passer. Dommage, nous aurions du aller à Da Celeste un peu plus loin !
💬 J'adore ils sont vraiment accueillant e gentils merci
💬 Endroit cosy, service souriant... Que veulent les gens de plus ?
💬 Cela vaut vraiment le prix et le temps que nous avons passé, hautement recommandé, nous sommes restés une semaine début octobre 2016.
💬 Très bonne pizza italienne. Rapide mais savoureux ! Beaucoup de types différents. Je le recommande bien sûr !
💬 Le personnel dans son ensemble était très sympathique, mais, d'après mes observations, la mère du propriétaire, je pense, était très grossière envers les plus jeunes membres du personnel, allant des injures aux embarrassants devant les invités, m'a mis très mal à l'aise et a été vraiment dégoûtée. ce type de comportement