Les avis
Le 02/06/2023 à 16:52
Très accueillant, la nourriture coûte trop cher, cependant ils nous ont laissé facturer les iqos
Le 24/03/2023 à 16:43
Un bon apéritif. Endroit confortable et calme, recommandé.
Le 05/03/2023 à 17:54
Bon café, bon magasin de bouteilles
Le 04/03/2023 à 16:13
Un café digne d'une Saga Galaxy Explosion ! J'espère que le nom est une dédicace au grand Saint d'Or des Gémeaux 😀
Le 19/02/2023 à 06:26
Très bon café et musique.
Le 18/02/2023 à 17:19
Dès mon entrée, je me suis retrouvé dans un environnement accueillant, le barman professionnel rapide, lorsqu'on m'a demandé un spritz moitié Aperol moitié Campari et pour payer par carte, j'ai trouvé gentillesse et serviabilité, même si cela aurait pu être une demande ennuyeuse. De plus, au bout de quelques minutes, il arrive avec une assiette de cicchetti que je n'ai pas commandé mais qui étaient gratuits, bref, au-delà de mes attentes. Le tout 5€
Le 14/12/2022 à 14:39
Excellent endroit. le seul avec des bières introuvables, un excellent service.
Le 18/09/2022 à 16:37
Bel emplacement, bonne bière et barman sympathique et compétent
Le 13/08/2022 à 09:52
Bon café Prestation impeccable Endroit propre
Le 09/08/2022 à 09:48
Plus de 50 étiquettes de bières dans le frigo et du thrash metal à 9h du matin. 5 étoiles très facile.
Le 27/07/2022 à 11:44
Chouette
Le 24/05/2022 à 06:07
C'est un bar, mais la place est magnifique
Le 13/03/2022 à 14:03
excellent prix personnel bonnes personnes délicieuses collations❤️🔥🏍️🇮🇹
Le 16/02/2022 à 10:56
Bar très accueillant, bonne bière et apéritif excellent ! Personnel sympathique et serviable, ça vaut le coup d'essayer !
Le 05/02/2022 à 22:43
Excellents produits et environnement très agréable. Hautement recommandé
Le 27/01/2022 à 10:12
Personnel très sympathique, endroit calme et convivial
Le 18/01/2022 à 10:03
Courtoisie, gentillesse et qualité des produits. Endroit enchanteur, pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. À ne pas manquer!
Le 07/10/2021 à 08:37
Optimale !
Le 01/09/2021 à 18:34
Superbe
Le 10/06/2021 à 18:05
Haut!
Le 02/06/2021 à 10:48
Très bien
💬 Excellente halte pour le déjeuner. Excellents paninis fraîchement préparés. Je m'arrêterais certainement ici encore.
💬 J'y ai mangé une excellente pizza 4 fromages accompagnée d'une belle salade mêlée et d'un très bon verre de vin rouge. Le serveur était très sympathique et accueillant.
💬 Hôtel sympa dans l'ensemble, accueil le premier jour pas top. La réceptionniste un peu froide, mais les autres jours les autres personnes étaient très accueillants. Les chambres dont un peu vieillotte niveau déco et mobilier mais très propre et la literie très bien. Le buffet du petit-déjeuner très complet En ce qui concerne le resto, on y mange bien mais un personnel pas souriant, je dirais même stressant, le garçon attendait devant notre table que nous choisissons notre plat. Dommage en 4 nuit passées là bas, je n'y suis allé qu'une fois à cause de ça.
💬 C'était ok. Ils ont été rapides.
💬 Pub fantastique, très populaire et proposant une excellente cuisine - leurs pâtes, pizzas et hamburgers sont délicieux. Table de billard, soirées quiz, événements sportifs en direct disponibles. Je recommande pleinement une visite. 👌
💬 Tfg
💬 Excellente pizza et propreté maximale avec une courtoisie et une compétence inégalées
💬 Nous sommes revenus au bout de 6 ans, rien n'a changé, la nourriture est toujours excellente et abondante, la gentillesse et l'amabilité d'Angelo le propriétaire et tout. Le personnel toujours au top dans la simplicité d'un accueil comme en famille. Quoi dire? Fortement recommandé et comme on dit à Naples : la vie vivra 50 ans
💬 Immeuble d'un autre temps mais avec le confort d'aujourd'hui. C'est magnifique.
💬 Une belle maison rénovée qui a conservé tous ses charmes d'antan. Un joyau que nous avons découvert dans une région que nous ne connaissions pas grand-chose. Andrea accueille Valnascosta avec passion. Fortement recommandé à tout le monde. Le petit déjeuner était d'excellente qualité contrairement à certains commentaires. En outre, emplacement idéal pour découvrir toute la région du Frioul. Nous reviendrons.