Les avis
Le 09/08/2023 à 02:36
Un aperçu vraiment merveilleux de Gardone Riviera. Tranquillité, coins de verdure, Bougainvilliers enchanteurs, essentiellement, de la nourriture pour les yeux mais pas que... A souligner également la propreté « presque maniaque » des rues et des espaces verts municipaux.
💬 Globalement l’emplacement est top et la vue sympathique. Malheureusement les serveurs ont inversé notre commande et donner nos plats à une autre table jusque la je l’ai signalé ils se sont excusés et nous ont finalement amener nos plats. Le problème est que par la suite lorsque nous avons demandé l’addition ils ne l’avaient pas corrigé et nous avaient facturé les plats de l’autre table, excuses tardives , pas offert de café rien. Service très limité ce qui a malheureusement gâché l’expérience. Le thon était très bon et bien assaisonné, la salade était amère car que des cœurs de salade. Mention spéciale pour le tiramisu qui était excellent.
💬 Dawit à Tarvisio propose tout au long de la journée un petit-déjeuner, un déjeuner et des collations. Mon préféré est une sélection de jambons et fromages 🧀 🍷 Ils sont meublés dans le style traditionnel du bois de montagne. Si vous avez besoin d'acheter un cadeau, vous trouverez une grande sélection de vins et de produits alimentaires locaux ainsi que des objets artisanaux tels que des décorations de Noël, des anges, etc.
💬 Mauvaise expérience : ils ont proposé (payant) d'avoir un chauffeur à l'aéroport. Ce type n'est jamais venu. L'évier fuyait. La douche fuyait. La climatisation était en panne et ils le savaient avant notre arrivée, mais ils n'avaient pas envie de la réparer. Le directeur par intérim a simplement demandé "Tu ne peux pas ouvrir la fenêtre ?". Le petit déjeuner était assez bon. Faire le ménage.
💬 Merci à Flavia pour son accueil. Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses, doté d’une belle terrasse. Un petit déjeuner copieux est servi tous les matins. L’hôtel est très bien situé à quelques minutes, en voiture, de très belles plages et de restaurant. Nous recommandons cet établissement.
💬 De belles pizzas, même si certaines étaient un peu trop simples même si les simples italiennes sont connues pour leur simplicité. Bon choix de bières. Le vin était bon. Le service était plutôt rapide.
💬 Un endroit incroyable qu’on a eu la chance de découvrir avec mon épouse !!! Un service et des gents super !!! Un endroit qui vous dépayse et qui vous permet de prendre le large ❤️😊
💬 Le temps s'est arrêté dans les années 70 !
💬 Pub avec vue sur la mer, excellents apéritifs et brunchs du week-end.
💬 Je suis allé rendre visite à un groupe d'amis qui séjournaient là-bas. J'ai trouvé un emplacement à couper le souffle, une grande propreté, un calme, une tranquillité et une hospitalité sans précédent. Il y a aussi la possibilité de soins spa de haut niveau. Merci encore à Sergio et Antonella.
💬 Avis sur Hôtel Ristorante Posta : Nous avons eu une expérience exceptionnelle à l’Hôtel Ristorante Posta. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a accueillis avec chaleur et hospitalité, s'assurant que nous recevions le meilleur service possible tout au long de notre séjour. Ce qui ressort vraiment, c'est l'incroyable rapport qualité/prix. Non seulement l'hébergement était abordable, mais il comprenait également un délicieux petit-déjeuner qui coûterait facilement 25 € ou plus ailleurs. Obtenir une telle qualité pour seulement 70 € pour deux invités est remarquable. De plus, savoir qu'il s'agit d'un hôtel familial, maintenant dans sa quatrième génération, ajoute une couche supplémentaire de charme et d'authenticité à l'expérience. Nous avions l'impression de faire partie de la famille pendant notre séjour. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Ristorante Posta à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable, abordable et accueillant. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans la région.