Bar 🇮🇹

Bar Del Corso Avis

📌 Via XXV Aprile, 84031 Auletta - Italie

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bar Del Corso à Auletta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Corso à Auletta

Francesco.o

Le 04/05/2024 à 18:18

1 / 5

Le temps s'est arrêté dans les années 70 !

Donato.o

Le 27/06/2021 à 20:59

5 / 5

Efficacité et disponibilité

Mimmo.A

Le 11/03/2021 à 12:18

5 / 5

Bien meublé. Personnel très courtois et serviable. La réglementation anti-Covid est respectée.

Marcello.i

Le 14/09/2020 à 06:58

5 / 5

Endroit fantastique pour prendre le petit déjeuner dehors puis exceptionnel J'ai également trouvé la disponibilité du Selectspritz

Maria.a

Le 21/08/2019 à 16:47

2 / 5

Normalement...

Pietro.e

Le 26/07/2019 à 13:41

4 / 5

Accueillante

Gennaro.e

Le 09/05/2019 à 10:53

5 / 5

Service excellent

Mariarosaria.o

Le 11/01/2019 à 09:29

4 / 5

Propriétaires très gentils avec un bon café

Annamaria.u

Le 10/11/2018 à 00:39

3 / 5

Chouette

tisk.

Le 15/08/2018 à 08:37

5 / 5

Personnel très gentil et toujours souriant 😘

Michele.a

Le 17/07/2018 à 21:29

3 / 5

Bon dans la norme des autres activités

Pietro.a

Le 02/05/2018 à 10:48

1 / 5

La bière est excellente

Antonio.o

Le 01/05/2018 à 20:38

5 / 5

Gentillesse et bon café.

Emanuele.i

Le 02/03/2018 à 08:32

5 / 5

Bel environnement, le service laisse à désirer

  • 🏪 B&B Casa Nongruella (6 Avis)

  • 💬 Très gentil, petit déjeuner copieux, bons produits, desserts faits maison, excellent emplacement pour se détendre, promenades, beaucoup de verdure, nombreux animaux de la forêt, adapté à ceux qui aiment la nature


  • 🏪 Al Molin (178 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Pizzeria Pietrino Perugia (469 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une pizzeria rôtissoire, spécialisée dans la pinsa romaine. C'est un endroit simple mais propre. Les chaises ne sont pas confortables car elles sont en métal comme la table. L'équipement est en papier et le service est en collaboration avec les clients, qui apportent ce qui est déjà prêt à table. La pinsa, cependant, est très bonne et les prix sont bon marché, donc le rapport qualité-prix est élevé. J'aime particulièrement le fait que la pinsa reste douce, contrairement à ce qu'on fait ailleurs. Il est possible de prendre une pinsa entière ou une tranche et ainsi d'en essayer différents types. Vous n'avez pas à payer les fameux frais d'entrée et chaque morceau de pinsa, bien qu'assez grand, ne coûte que 2,50 €.


  • 🏪 Pizzeria "Mazza e Panella" (12 Avis)

  • 💬 Pizzeria très sympa, je trouve que c'est un endroit très doux et les matières premières sont d'excellente qualité, les pizzas sont également très bonnes.


  • 🏪 Pizzeria La Pergola (278 Avis)

  • 💬 Les pizzas testées étaient excellentes. Bon accueil et service. Rapport qualité prix imbattable. Allez y sans hésiter!


  • 🏪 Rooms Gulf of the Moon - La Spezia (42 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, sympathique. Riccardo est un hôte souriant, disponible et de très bon conseil. Le lieu est parfaitement situé : proche de la gare et du centre piéton. Nous avons passé un parfait séjour dans la région. Merci !


  • 🏪 La Casuccia Nel Cuore Di Ostuni (23 Avis)

  • 💬 La Casuccia est petite et compacte et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même en trop. Propre et confortable et non loin du centre. Je le recommande fortement


  • 🏪 Le Piramidi (42 Avis)

  • 💬 Meilleure PIZZA KEBAP JAMAIS !!!


  • 🏪 Farinella (1185 Avis)

  • 💬 Retour rapide sur ma mésaventure avec ce restaurant se situant dans la zone Outlet de Barberino, proche de Florence en Italie. Je passe réserver pour 10 personnes pour un déjeuner à 13 heure. Là, une personne me dit, que ce n'est pas nécessaire de réserver et qu’il y aura de la place . Étrange, mais soit ! J’arrive au restaurant à 13 heure et là une autre personne m’accueille, peut être un responsable fort peu accueillant ? Je lui explique que j’ai besoin de 10 places, qu’une autre personne du restaurant m’a dit qu’il y aurait de la place sans soucis. Mais, là on me répond qu’il n’y pas de place pour 10 et qu’il ne fallait pas insister. Je ne critique aucunement l’aspect cuisine car je n’y ai pas mangé ! En revanche je critique l’aspect amabilité qui pour moi font parie du métier de restaurateur. A la personne qui m’a accueilli, un conseil, changer d'attitude pour accueillir vos clients. La diplomatie vous connaissez ?


  • 🏪 Festina Lente (265 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour un petit-déjeuner végétalien ! Nous avons passé un très bon moment, un endroit charmant, quelque chose d'original par rapport à beaucoup d'autres ! De très bonnes brioches ! (Pistache, crème de noisettes et confiture le tout enfin vegan ! 😀) 2 cappuccinos au soja pas mal ! Facture honnête à mon avis (9,90 € pour 3 croissants et 2 cappuccinos à table), compte tenu de la qualité artisanale des produits ! (Ne vous attendez pas aux prix des supermarchés, également parce que les brioches y sont surgelées et n'ont rien à voir avec celles-ci). Chez nous, contrairement à certains avis, le monsieur à la caisse était gentil et courtois ! 👍 Nous reviendrons bientôt avec plaisir ✌️