Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria K2 Avis

📌 Largo Martiri della Libertà, 20, 46023 Gonzaga - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Gelateria K2 à Gonzaga

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria K2 à Gonzaga

Gianfranco.

Le 25/03/2024 à 20:03

3 / 5

Les glaces, c'est autre chose...!

Maurizio.o

Le 08/01/2024 à 23:56

4 / 5

Excellente glace

monica.

Le 23/06/2023 à 21:05

2 / 5

J'ai trouvé la vendeuse hostile et ennuyée, sinon la glace était bonne.

Luca.i

Le 10/03/2023 à 08:57

5 / 5

Glacier impeccable, service ok, excellent produit

Stefano.a

Le 18/02/2023 à 16:34

5 / 5

Ils savent bien faire de la glace et la servent avec le sourire en forme de fleur. Un excellent choix. Compliments

Maurizio.z

Le 16/12/2022 à 11:23

4 / 5

La glace est bonne

Raffaella.a

Le 23/10/2022 à 17:52

3 / 5

J'ai aimé la glace, j'ai pris mes parfums préférés chocolat noir et pistache, je dois dire que la pistache était vraiment bonne👏🏻

Lorenzo.a

Le 12/05/2022 à 02:17

5 / 5

Excellente glace. Comme toujours, le K2 est un gage de qualité.

Nicola.a

Le 27/03/2022 à 16:20

4 / 5

Framboise blanche recommandée, dommage pour la quantité, mais excellente qualité

gabrial.u

Le 17/08/2021 à 19:43

1 / 5

Grossier

Ivan.e

Le 24/06/2021 à 16:04

5 / 5

très bons et gentils maîtres d'excellente glace

Deborah.e

Le 06/06/2021 à 18:49

4 / 5

Très bonne glace, personnel sympathique

no.h

Le 02/05/2021 à 14:59

1 / 5

Messieurs, de bonnes glaces, mais le personnel est tout sauf personnel. Reste loin

Maddalena.e

Le 14/07/2020 à 16:48

5 / 5

Le meilleur de la région et au-delà 👍

abdelhak.O

Le 11/12/2019 à 17:01

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et servent les meilleures glaces du monde.

Mario.i

Le 02/11/2019 à 15:17

4 / 5

Excellentes glaces

Samanta.e

Le 14/09/2019 à 07:18

5 / 5

Excellente glace ! Ça ne fond pas et la consistance est 🔝. Daniela est super !

Marco.o

Le 15/08/2019 à 17:42

4 / 5

la glace est très bonne !!!!!

veronica.

Le 18/07/2019 à 08:37

5 / 5

Meilleure glace à Gonzaga et artisanale

Sarbjit.a

Le 19/06/2019 à 21:12

5 / 5

C'est fantastique il a la climatisation il a toutes les saveurs mais aussi d'autres surprises ils font aussi des gâteaux glacés.

Simone.e

Le 16/06/2019 à 06:08

4 / 5

Très bon produit. J'apprécie beaucoup la recherche de nouvelles saveurs toujours au rendez-vous et l'amélioration continue de la qualité des glaces.

Carmine.a

Le 02/06/2019 à 18:12

5 / 5

Excellent 👍

Claudio.a

Le 02/06/2019 à 13:11

5 / 5

Excellent glacier aux saveurs classiques mais de bonne qualité servies par un personnel sympathique et gentil !

Davide.o

Le 25/05/2019 à 22:02

5 / 5

Comme toujours, des glaces d'excellente qualité !

umberto.a

Le 23/04/2019 à 17:55

5 / 5

Mon endroit préféré, ma glace préférée... alors le goût de noix et de figue est divin ! Bravo maître Davide

Maurizio.a

Le 21/04/2019 à 12:09

5 / 5

Gonzague

dany.l

Le 15/04/2019 à 12:08

5 / 5

D'accord

nicola.

Le 07/10/2018 à 19:56

5 / 5

Excellente glace 😉

David.i

Le 07/10/2018 à 16:18

1 / 5

C'est nul

mario.i

Le 25/10/2017 à 00:27

3 / 5

Bonnes glaces ainsi que gâteaux en plus, le service est discret, même s'il pourrait s'améliorer

Mattia.a

Le 18/06/2017 à 16:03

5 / 5

Glaces exceptionnelles, excellente qualité des produits utilisés. La glace aux fruits est certainement parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Généreux en quantités. Hautement recommandé!

Roberta.g

Le 19/07/2016 à 14:26

5 / 5

Glace délicieusement délicieuse

Lino.r

Le 25/12/2015 à 11:40

4 / 5

Bonnes glaces

Stefano.e

Le 12/07/2015 à 02:43

5 / 5

Glace tout simplement FABULEUSE !!!!!

Sonia.o

Le 04/09/2014 à 05:34

5 / 5

Leurs glaces sont très bonnes

  • 🏪 HOTEL AFFITTA CAMERE NOVELLA (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un incroyable moment dans l’hôtel. Malgré la difficulté de l’accessibilité du lieu, Louisa a été une hôte parfaite. Louisa nous a aidé grandement malgré nos difficultés de transport, elle nous a présenté les lieux et s’est occupée de nous avec une hospitalité qui fait chaud au cœur.


  • 🏪 Hotel Miramonti (68 Avis)

  • 💬 Probablement l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est MERVEILLEUX et fait tout son possible pour que vos besoins soient satisfaits. Café délicieux, bon prix, nous avons même fini par prolonger notre séjour deux fois plus longtemps parce que c'était une expérience formidable. Recommande fortement.


  • 🏪 Il Tinto (22 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Focacceria dei Mercanti (331 Avis)

  • 💬 Bonne focaccia ! La terrasse est agréable dans une rue passante


  • 🏪 Ristorante pizzeria felicita (14 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région. Le personnel est super sympa et le service de livraison est super rapide, le service est incroyable !


  • 🏪 Il Giardino Bar & Restaurant by “UNA cucina” (19 Avis)

  • 💬 Mohamed offre un service exceptionnel. 🤩La nourriture est excellente surtout le tartare de saumon. J'ai également trouvé que le risotto au safran était le meilleur risotto que j'ai connu à Milan. J'y retournerai certainement pour découvrir davantage le menu.


  • 🏪 Harley's Pub Dolo (917 Avis)

  • 💬 Je recommande de réserver car l'endroit est toujours agréablement rempli. Ils ont un menu intéressant dans lequel nous avons choisi et dégusté de délicieux apéritifs de speck et de pommes de terre frits (sur la photo), avec une sauce que nous avons réservée et que j'ai personnellement trouvée normale, mais je ne connais pas le nom de la sauce car nous J'ai demandé à la serveuse d'en choisir une qui nous convenait mais elle ne nous a pas dit laquelle. Nous avons pris deux ben laden (sandwich sur la photo) et un croustillant, 1 bière et 2 eaux. Mon sandwich, avec frites incluses, était vraiment très bon, des rondelles d'oignon croustillantes et une viande parfaitement cuite. C'est certes bien rempli, en fait je n'ai pas pu le finir... ce qui est sympa c'est qu'il y a la possibilité de ramener les restes à la maison. Le lieu est peut-être un peu trop sombre mais je pense que c'est intentionnel, c'est quand même suggestif car le style est underground. La salle de bain avec le feu tricolore pour voir si elle est occupée ou non est également agréable. Evidemment la qualité est élevée, mais les prix sont à mon avis un peu excessifs... pour celui décrit nous avons dépensé 76 euros pour 3 (avec frais de couverture). Vous repartez rassasié et satisfait, mais si cela coûtait un peu moins cher, je viendrais plus souvent. La fille qui nous a servi était très gentille


  • 🏪 Fratelli Toschi - Bar Pasticceria Gelateria Tavola Calda (604 Avis)

  • 💬 Charmant café familial local proposant tous les classiques italiens, des cafés frais, des glaces faites maison et des pâtisseries. Personnel sympathique.


  • 🏪 Mantic Restaurant (556 Avis)

  • 💬 Simplement parfait, cuisine excellente, lieu très joli et personnel très agréable gentil aimable


  • 🏪 Le Mon Rêve (41 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie. Il existe différentes variétés de pain, les meilleurs de la région et des farines de tous les temps. Excellente rustique et focaccia. Personnel sympathique.