📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 35, 07014 Ozieri - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 10:50
Super petit déjeuner ! 🙂 Leurs croissants sont les meilleurs !!! 🙂🙂
Le 11/11/2022 à 14:42
C'était une soirée très fraîche de fin octobre. De retour de Sa Fraigada avec une dizaine d'amis et presque autant d'enfants, nous nous sommes arrêtés prendre un café. Mais il a dégénéré en un chocolat chaud à la crème très savoureux et revigorant. La courtoisie et l'excellent service font de Gelatajò plus que recommandé.
Le 09/09/2022 à 14:02
Le glacier le plus pratique et le meilleur de mon été 2022, 2 parfums 2 €, la dame très gentille. Cela respire la tranquillité….
Le 04/07/2022 à 21:09
Très bonne glace
Le 17/10/2021 à 07:53
Très gentil, vraiment.
Le 23/09/2021 à 17:46
C'était très bien, je le recommande à tout le monde
Le 11/09/2021 à 19:59
Excellent endroit pour une bonne glace maison ou un apéritif de qualité. Des gestionnaires gentils et accessibles.
Le 04/09/2021 à 09:54
Excellente glace
Le 08/08/2021 à 16:43
D'ACCORD
Le 13/07/2021 à 04:36
Très bien
Le 25/03/2021 à 13:07
Excellentes glaces, lieu accueillant
Le 08/10/2019 à 15:30
Très bien
Le 08/09/2019 à 12:52
Excellentes glaces, café... Personnel sympathique
Le 04/09/2019 à 20:05
Délicieux granités aux fruits
Le 28/07/2019 à 21:56
De délicieuses glaces, desserts et biscuits, un personnel très gentil... Excellent pour le petit déjeuner tous les matins !!
Le 18/07/2019 à 11:34
Excellentes glaces...
Le 28/04/2019 à 09:51
Il ferme tôt et la véranda extérieure est (qui peut être fermée) toujours ouverte et ne permet pas aux non-fumeurs de manger une glace à Santa Pace s'ils ne sont pas gênés par la fumée de cigarette du voisin.
💬 Très bonnes pizza, prix tous petits (entre 5€et 6.50€), patron et employé accueillants et souriants, service rapide ... bref la pizza du coin à ne pas manquer.
💬 Bel endroit en pleine campagne, où paix et tranquillité encadrent un endroit splendide où l'on peut manger une cuisine d'excellente qualité. Personnel et personnel gentils et sympathiques! Si vous êtes dans le coin, allez profiter de la vue fantastique d'ici, vous ne serez certainement pas déçu !
💬 Excellente glace. Vous pouvez manger des bûches glacées sans crème et avec des amandes hachées. La rôtissoire est également excellente
💬 Service sympathique et excellente pizza à un prix très abordable.
💬
💬 Je vous recontacterai après mon RDV à la banque pour éclaircir CE DISFONCTIONNEMENT de remboursement !!
💬 Magnifique et très reposant au centre de Bolognre Une jolie demeure dans un parc décorée avec beaucoup de goût. Extrême gentillesse de tout le personnel sui se met en quatre pour vous satisfaire. A feu pas de tout et à 10mn du centre historique. Parfait !
💬 Carmen, une connaissance de longue date, sait vous régaler avec d'excellents plats gastronomiques, en plus d'être une spécialiste des desserts. J'avais oublié... la pizza était excellente
💬 Propriétaire très sympa, parle français. Nous a bien expliqué quoi faire aux alentours, de te bon conseil. Seul bémol un petit frigo et un micro onde en chambre aurait été les bienvenus
💬