Les avis
Le 29/05/2020 à 13:28
Excellent accueil et barista toujours avec le sourire ❤️ ainsi qu'un excellent cappuccino et café
Le 20/02/2020 à 13:48
😊😁
Le 24/01/2020 à 15:30
Excellent
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Bœuf Chimichuri, dorade entière aux tomates confites, oignons et pommes de terre, suivi d’un tiramisu. Frais, sain et fait maison.
💬 Cette photo dénature l'endroit réel qui est maintenant fatigué, vieux et avec des joints de fenêtre qui défigurent complètement le verre. Il est intéressant de noter que le propriétaire a écrit une réponse qui me reproche d'avoir honoré ma réservation, disant que je n'étais pas obligé de la prendre et qu'il n'aurait pas retenu l'annulation. Ils étaient gentils à l’époque, mais sa réfutation accusatrice m’a fait réaliser à quel point j’avais raison.
💬 Nourriture fantastique avec un excellent service! Nous y avons pris un apéritif pour l'anniversaire de ma femme et le personnel était très sympathique et professionnel. Je le recommande et nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Meilleur service client à Macerata!
💬 Délicieux plats italiens authentiques. Le menu regorge de plats fantastiques. Nous avons eu le meilleur service d'un jeune serveur, qui a été le premier serveur souriant du lac de Garde, avec bonne humeur et humour. Merci pour cette belle expérience!
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, service très rapide, heureusement il y avait peu de monde dans la file d'attente, le menu satisfait assez tout le monde. Je dois dire que le menu bébé poulet n'était pas terrible mais les pâtes étaient très bonnes. Personnel très gentil!
💬 La chambre est spacieuse et les équipements sont de bonne qualité. La climatisation ne fonctionne pas pour des raisons d'économie d'énergie. Des places de parking gratuites autour de l'entrée ainsi qu'au sous sol . Les repas sur place et petits-déjeuners sont très corrects. Une bonne étape sur la route.
💬 Si vous voyagez seul, ils se plaindront si vous êtes assis à une table pour quatre personnes même si la place est complètement vide et ils essaieront de vous asseoir à la table juste à côté des toilettes. Les prix étaient corrects et la pizza était bonne mais trop brûlée (voir photo). Ils ont servi un vin en boîte, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant italien. J'ai vraiment aimé l'apparence de l'endroit, mais ils n'étaient pas très gentils avec les clients et la nourriture aurait pu être meilleure. C'est bien en dessous des normes des restaurants italiens. C'est la première fois que j'ai quelque chose à redire dans un restaurant italien.
💬 Super glace! Ils font également des gâteaux glacés. Commandez une semaine avant, il peut être prêt. Les bannières ne sont pas comestibles. Un de mes endroits préférés à Fontanafredda.
💬 Sandwichs farcis d'ingrédients d'excellente qualité 🔝
💬 L'hôtel est situé juste en face du téléphérique Hirz et cela était inclus dans le prix. La nourriture est excellente, les chambres très belles, seule la connexion Wi-Fi pourrait être meilleure. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore...