Restaurant 🇮🇹

Zula Food Avis

📌 Via Piscina, 44, 10040 Cumiana - Italie

3.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Zula Food à Cumiana

Les avis

Les dernier avis sur Zula Food à Cumiana

Nicola.o

Le 17/05/2024 à 12:23

4 / 5

Félicitations aux garçons et au staff

Trucchi.

Le 21/07/2023 à 17:19

5 / 5

Essayez-le et partez

Paola.

Le 12/07/2023 à 20:13

1 / 5

Le gars était là aujourd'hui mercredi 12/07/2023, il n'avait tout simplement pas de patience, peu de charisme et ne m'a même pas donné la commande correctement. LA CONVIVIALITÉ CERO ET un pain avec la côtelette ÉTAIT TRÈS MAUVAIS !! Je parle du bar, il n'y avait pas grand monde pour quel service.

giorgia.o

Le 23/06/2023 à 10:14

5 / 5

Excellents sandwichs. Service amical.

Steve.u

Le 10/04/2023 à 11:37

2 / 5

OK OK AU PRIX VOL.....si vous prenez par exemple le menu avec le pain hamburger il n'inclut pas le becon et le cèdre comme tous les burgers du monde.....ILS VOUS FONT PAYER SÉPARÉMENT EN ADDITION.. .....UNE CHOSE TRÈS HONTEUSE.....DE L'AFFICHE LE MENU COUTE 15,50 € MAIS VOUS PAYEREZ AU MOINS 10 EUROS DE PLUS SI VOUS AJOUTEZ LES CHOSES QUE J'AI DÉJÀ DIT EST INCLUS DANS LES HAMBURGS DANS LE MONDE ENTIER.

Roberto.a

Le 05/11/2022 à 12:30

1 / 5

Je pense qu'il est vraiment difficile d'étudier une manière plus stupide que celle qu'ils utilisent pour servir les clients (c'est-à-dire crier des numéros dans le désordre, avec les écrans en montrant d'autres).

Franco.a

Le 08/08/2022 à 14:46

1 / 5

Plus jamais !!!... nourriture chère et médiocre... tables qui ne tiennent pas debout.

Deborah.a

Le 31/07/2022 à 10:24

4 / 5

Pas mal

Laura.e

Le 06/06/2022 à 17:57

4 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, service très rapide, heureusement il y avait peu de monde dans la file d'attente, le menu satisfait assez tout le monde. Je dois dire que le menu bébé poulet n'était pas terrible mais les pâtes étaient très bonnes. Personnel très gentil!

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 06/06/2022 à 17:57 sur le  Zula Food à Cumiana
Tiziana.e

Le 04/12/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil, friture abondante et excellente

Marco.

Le 09/11/2021 à 15:26

3 / 5

Nous avons mangé chacun un menu hamburger et la qualité du sandwich était correcte Rien d'exceptionnel mais pas mal non plus

Marco.

Le 10/10/2021 à 11:46

1 / 5

Le service est à revoir complètement. Je ne peux pas commander 3 choses différentes et je dois d'abord manger une frite et un hamburger 10 minutes plus tard. La personne qui fait la friture n’a qu’à attendre que le nombre à servir soit proche. Résultat de friture à froid Frites surgelées Burger au fromage non fondu et au bacon pratiquement cru. Il faut aussi avoir un peu de respect pour ceux qui paient. Nous ne sommes pas de simples poules à plumer.

sergio.h

Le 05/09/2021 à 12:42

3 / 5

Je recommande les calamars frits au menu. Sauf qu'il y a un peu de file d'attente et un peu trop de monde.

Michele.i

Le 29/08/2021 à 23:24

5 / 5

15 euros pour les frites, la boisson et le dessert

  • 🏪 Hotel Donna Silvia (390 Avis)

  • 💬 S’il était possible de donner plus de 5+, nous le ferions avec plaisir ! Juste un hôtel merveilleux avec une atmosphère incroyable de confort et de soins. Nancy et le reste de l'équipe adorent leur travail et vont au-delà de leurs attentes pour faire de l'expérience client une expérience magique. Un petit-déjeuner très savoureux, ils préparent des crêpes, des crêpes, des omelettes et des dîners tout simplement incroyables à l'Osteria à proximité. Le menu du dîner était différent chaque soir et très savoureux. Nancy nous a recommandé quelques sites locaux à visiter et nous avons été ravis. Le centre spa n'est pas grand, mais il y a des massages et les masseurs sont aussi très sympas. N'hésitez pas ! N'hésitez pas à venir chez les gars et à vous amuser. C'est le moment où tu as envie de revenir ! Nous souhaitons à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !


  • 🏪 Pasticceria Silvio (529 Avis)

  • 💬 Super bon, brioche à la crème 😋😋😋


  • 🏪 Le Ville del Lido (179 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec nos deux petites filles de 3 et 5 ans. Le lieu est magique, idéalement situé. Le trajet jusqu'au vaporetto (15minutes) est charmant, la plage est toute proche et la piscine, quoique très froide, est très agréable. le personnel est absolument adorable. L'appartement (deux chambres et deux salles de bains) est plein de charme. Deux bémols: les petits déjeuners sont vraiment très médiocres (quantité, oui, qualité, non). Et le ménage était fait de façon très très sommaire (pyjama jeté sur un meuble, aspirateur non passé...) C'est dommage pour un quatre étoiles... mais notre impression reste excellente, et c'est vraiment un lieu parfait pour les enfants!


  • 🏪 Da Lino (726 Avis)

  • 💬 Notre pâtisserie préférée à Vasto. D'excellentes pâtisseries, le plus délicieux kiss cake, des mini sandwichs, du jus fraîchement pressé et, bien sûr, du café aromatique. Les serveurs de ce café sont de vrais professionnels. Grand parking, très proche du centre ville. Merci!


  • 🏪 Golden Italy (1296 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant avec de grands espoirs, mais je suis reparti complètement déçu. Dès notre arrivée, l'indifférence du personnel était palpable. Les tentatives pour attirer leur attention se sont heurtées à des regards dédaigneux ou à une ignorance totale, nous faisant nous demander si nous étions invisibles. L'épreuve ne s'est pas terminée là. En optant pour un vin blanc, nous nous attendions à ce qu'il soit le compagnon rafraîchissant de notre repas, pour ensuite se voir servir une bouteille étrangement chaude. Cela a non seulement gâché le goût, mais a également eu un mauvais impact sur la compréhension par l'établissement des principes de base du service du vin. Quant à la nourriture, dire qu'elle était décevante serait un euphémisme. Chaque plat semblait manquer de toute sorte de compétence ou de passion culinaire, conduisant à une expérience culinaire à la fois insatisfaisante et regrettable. C'était comme si la cuisine avait non seulement renoncé à la qualité mais aussi à l'idée de plaire à ses clients. En conclusion, ce restaurant a été une déception sur tous les fronts. Du service nonchalant aux repas mal exécutés, c'était une expérience que j'oublierais avec impatience. Futurs convives : considérez ceci comme un avertissement. Il existe de nombreux autres établissements qui apprécient leurs clients et comprennent l'essence de l'hospitalité.


  • 🏪 Chalet Lucca (51 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment sympa ! excellente propreté et surtout emplacement idéal pour le centre de Lucques j'y retournerai certainement


  • 🏪 Taiamentu B&B (5 Avis)

  • 💬 Les photos et prestations présentes sur les sites ne reflètent pas la réalité....malheureusement !!! Le propriétaire est gentil mais il manque de nombreux services... à commencer par le climatiseur qui est là mais ne peut pas être allumé... (donc vous mourrez de chaleur) salle de bain où entre un seul enfant... et pression d'eau égale à zéro sans compter le accessoires de salle de bain pleins de calcaire et vieux.....très basiques...et pour finir la clé de la porte cassée nous avons dû laisser même les effets personnels de valeur avec la porte ouverte car les propriétaires m'ont répondu qu'ils devraient commencer à faire le faire des lits dans la chambre vide d'en face aurait été impossible (il était 19h) même en payant une chambre double au prix d'une chambre triple... petit déjeuner avec café et lait que chacun peut préparer à la maison... Déconseillé pour le prix que nous avons payé !!!


  • 🏪 Indian Curry Restaurant Catania (777 Avis)

  • 💬 Ils ont des prix raisonnables et de bonnes options de menu. Nous avons essayé le dal tarka et le poulet au curry. C'était bon et épicé. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et professionnels. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.


  • 🏪 Osteria al Germano Reale (198 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour quelques pintes entre amis ou pour un dîner. La nourriture est extrêmement bonne et pas trop chère et il y a toujours une bonne ambiance au bar extérieur


  • 🏪 Panetteria (19 Avis)

  • 💬 BON PAIN ET SUCRÉES, PROPRETÉ SUPÉRIEURE, CONVIVIALITÉ, GENTILLESSE ET LA BASE DU BON PROPRIÉTAIRE DANIELA. 10 ÉTOILES 👍💪💪