Restaurant 🇮🇹

Zula Food Avis

📌 Via Piscina, 44, 10040 Cumiana - Italie

3.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Zula Food à Cumiana

Les avis

Les dernier avis sur Zula Food à Cumiana

Nicola.o

Le 17/05/2024 à 12:23

4 / 5

Félicitations aux garçons et au staff

Trucchi.

Le 21/07/2023 à 17:19

5 / 5

Essayez-le et partez

Paola.

Le 12/07/2023 à 20:13

1 / 5

Le gars était là aujourd'hui mercredi 12/07/2023, il n'avait tout simplement pas de patience, peu de charisme et ne m'a même pas donné la commande correctement. LA CONVIVIALITÉ CERO ET un pain avec la côtelette ÉTAIT TRÈS MAUVAIS !! Je parle du bar, il n'y avait pas grand monde pour quel service.

giorgia.o

Le 23/06/2023 à 10:14

5 / 5

Excellents sandwichs. Service amical.

Steve.u

Le 10/04/2023 à 11:37

2 / 5

OK OK AU PRIX VOL.....si vous prenez par exemple le menu avec le pain hamburger il n'inclut pas le becon et le cèdre comme tous les burgers du monde.....ILS VOUS FONT PAYER SÉPARÉMENT EN ADDITION.. .....UNE CHOSE TRÈS HONTEUSE.....DE L'AFFICHE LE MENU COUTE 15,50 € MAIS VOUS PAYEREZ AU MOINS 10 EUROS DE PLUS SI VOUS AJOUTEZ LES CHOSES QUE J'AI DÉJÀ DIT EST INCLUS DANS LES HAMBURGS DANS LE MONDE ENTIER.

Roberto.a

Le 05/11/2022 à 12:30

1 / 5

Je pense qu'il est vraiment difficile d'étudier une manière plus stupide que celle qu'ils utilisent pour servir les clients (c'est-à-dire crier des numéros dans le désordre, avec les écrans en montrant d'autres).

Franco.a

Le 08/08/2022 à 14:46

1 / 5

Plus jamais !!!... nourriture chère et médiocre... tables qui ne tiennent pas debout.

Deborah.a

Le 31/07/2022 à 10:24

4 / 5

Pas mal

Laura.e

Le 06/06/2022 à 17:57

4 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, service très rapide, heureusement il y avait peu de monde dans la file d'attente, le menu satisfait assez tout le monde. Je dois dire que le menu bébé poulet n'était pas terrible mais les pâtes étaient très bonnes. Personnel très gentil!

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 06/06/2022 à 17:57 sur le  Zula Food à Cumiana
Tiziana.e

Le 04/12/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil, friture abondante et excellente

Marco.

Le 09/11/2021 à 15:26

3 / 5

Nous avons mangé chacun un menu hamburger et la qualité du sandwich était correcte Rien d'exceptionnel mais pas mal non plus

Marco.

Le 10/10/2021 à 11:46

1 / 5

Le service est à revoir complètement. Je ne peux pas commander 3 choses différentes et je dois d'abord manger une frite et un hamburger 10 minutes plus tard. La personne qui fait la friture n’a qu’à attendre que le nombre à servir soit proche. Résultat de friture à froid Frites surgelées Burger au fromage non fondu et au bacon pratiquement cru. Il faut aussi avoir un peu de respect pour ceux qui paient. Nous ne sommes pas de simples poules à plumer.

sergio.h

Le 05/09/2021 à 12:42

3 / 5

Je recommande les calamars frits au menu. Sauf qu'il y a un peu de file d'attente et un peu trop de monde.

Michele.i

Le 29/08/2021 à 23:24

5 / 5

15 euros pour les frites, la boisson et le dessert

  • 🏪 Canada Stella Sul Fiume (137 Avis)

  • 💬 De délicieux plats végétariens et typiques ; bonne sélection de vins et de bières


  • 🏪 Bar Peter Pan (125 Avis)

  • 💬 Peu d'attention aux clients intolérants. J'ai une intolérance au lactose et je n'ai rien trouvé à manger. Personnel sympathique, environnement confortable


  • 🏪 Casa Lele (10 Avis)

  • 💬 Dans la ville de Noto, à environ 7-10 minutes du centre. M. Salvatore est très gentil et serviable. Chambre très propre, fonctionnelle et confortable équipée de tout le confort. Nous louons certainement la climatisation qui fonctionne et le réfrigérateur très confortable pour les chaudes journées d'été. Le matin, un petit-déjeuner typique. Nous reviendrons et le recommanderons. N.b.= (non lié aux chambres) un peu difficile de trouver une place de parking le soir après 19h mais il y a quelques ruelles à proximité


  • 🏪 La Collinetta (978 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient incroyables et les poissons étaient frais.


  • 🏪 Old Wild West (1729 Avis)

  • 💬 Joli resto digne d'un saloon de cowboy, on y mange pas mal. Par contre le brownie du dessert devait dater d'une semaine avec son goût de rance...peut être de la malchance??


  • 🏪 McDonald's Il Castagno (417 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre, bien entretenu et le personnel est sympathique, très poli, préparé et rapide. Je ne donne pas 5 étoiles pour une seule raison, les sandwichs étaient autrefois des sandwichs comme Dieu le commande, maintenant ils sont sans poésie, les Happy Meals d'hier soir étaient en caoutchouc, sans saveur, sans chips sans sel, l'autre sandwich était exactement le même. pareil, ils étaient très moches et immangeables, non je suis désolé mais j'irai ailleurs, pour ce montant payé putain mais au moins un vrai sandwich


  • 🏪 Onda Marina B&B Superior (96 Avis)

  • 💬 Tout est parfait et accueil extraordinaire de Marina et sa fille. Continuez comme ça .


  • 🏪 NETPIZZ (7 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à écrire, en fait le simple fait d'avoir trouvé un fin fil de fer (ou d'aluminium) dans une timbale en dit long sur le manque d'hygiène et le manque de contrôle.


  • 🏪 Maré | Cucina Caffè Spiaggia Bottega (3821 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer. Délicieux café et pâtisseries. Très bon service!


  • 🏪 Hotel Gabbani (12 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et plutôt petite. Il ne dispose pas de places de parking pour servir et ravitailler les valises. Le climatiseur ne fonctionne que lorsque la carte de porte est branchée et est bruyant. Aucun petit déjeuner n'est inclus et doit être pris en vis-à-vis au café-bar. Le tarif de la chambre est trop élevé. Le nom B&B n'est donc pas approprié