📌 Contrada, Via Gazzara, 90049 Terrasini - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:12
Pizza délicieuse et bon marché et service très sympathique. Parlez également anglais. Club-house sportif. Boire une très bonne bière rouge à la pression !! De manière typiquement allemande, nous sommes arrivés avant 19 heures et étions toujours autorisés à nous asseoir et à prendre un verre jusqu'à ce qu'ils commencent à fonctionner à 19 heures.
Le 26/03/2024 à 12:19
Sachant que nous étions dix au dîner et un samedi soir, je dirais que ça s'est très bien passé. Excellente pizza, service rapide et professionnel et environnement calme, musique d'ambiance qui ne dérange pas... Tout était excellent.
Le 20/03/2024 à 19:38
Super, ambiance La nourriture était excellente. Le restaurant est recommandable.
Le 02/03/2024 à 18:26
Je le recommande à mes amis, excellente pizza
Le 29/10/2023 à 21:43
Des filles très efficaces, tout était bien, même le service. 💪🔝💯
Le 25/10/2023 à 19:04
Super endroit pour passer une bonne soirée Endroit confortable, personnel formidable, félicitations 🙂
Le 27/09/2023 à 16:28
Fantastique première soirée d'anniversaire merci
Le 14/08/2023 à 20:48
Félicitations à la Pizza enchantée, très bonne, excellent service, je la recommande à tout le monde
Le 05/06/2023 à 22:25
Toujours superlatif
Le 21/05/2023 à 20:14
Tous très bons
Le 05/03/2023 à 15:08
Bel endroit, grande courtoisie et gentillesse de tout le personnel. De très bonnes pizzas.
Le 19/12/2022 à 19:05
Endroit magnifique, bonne bouffe, félicitations 👏👍
Le 29/06/2022 à 12:06
Aujourd'hui j'ai acheté ta ricotta de brebis à l'Eurospin de Crotone avec une date de péremption du 11/07/2022... elle était très amère
Le 30/05/2020 à 21:34
La nourriture est moyenne et abordable, deux fois sur deux nous avons attendu plus d'1h après la commande et il n'y avait pas beaucoup de monde, emplacement agréable.
💬 Un endroit en pleine nature, excellent pour ceux qui aiment les animaux, la nature... J'y suis allé avec mes enfants et ils n'ont jamais voulu partir... les chambres sont propres, lumineuses et le personnel très gentil... Vous vous réveillez dans le matin avec un beau lever de soleil..
💬 barman (Jeanfelix), sympathique, sérieux et professionnel, service efficace et rapide. bonne pizza chauffée, contient également de la brioche sans gluten. environnement propre et bien aménagé. Je le recommande fortement
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café rapide et je dois dire que c'était vraiment bon
💬 Petite épicerie avec un peu de tout, produits ménagers, fruits et légumes, surgelés et comptoir de charcuterie. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait pas d'autres clients à part moi. Prix un peu élevés... le propriétaire était gentil.
💬 Comment se sentir chez soi pour un réveillon entre amis. C'est déjà la 2ème fois que je passe le réveillon ici avec mon groupe d'amis, passant une belle et agréable soirée dans ce coin de la colline. La propriétaire Carla nous a accueillis comme toujours d'une manière unique, nous faisant nous sentir vraiment les bienvenus. La maison offre tout ce dont on a besoin : chaleur, confort et même ces petits détails qui vous mettent à l'aise. Nous reviendrons certainement cet été pour profiter de la belle piscine. Je recommande cet hébergement à ceux qui souhaitent passer des journées de détente sur les collines, aussi bien en couple qu'en groupe d'amis.
💬 Belle expérience, chambres grandes et propres, au centre ville de Ravenne. Luca, l'hôte de la propriété, est très serviable 😊
💬 Belle.decouverte accueil au top plat copieux je recommande fortement
💬 Je n'ai jamais vue de pizza aussi grande pour un prix plus qu'abordable ! Pizza tres bonne, ainsi que l'accueil !
💬 Petite pièce, douche microscopique aussi bien pour se laver que pour entrer, ainsi que des fuites d'eau de tous les coins et le débit d'eau est minime, pomme de douche médiocre, pas de savon, bain moussant et chiffon de bidet, le set de courtoisie est de très mauvaise qualité, un miroir dans la chambre positionné dans un endroit inutilisable, le téléphone est cassé, une poubelle lilliputienne et sans sac interne, des oreillers inconfortables et un lit double composé de deux matelas simples, inconfort absolu, sans dossier d'1 cm de hauteur matelas, climatiseur en panne, pas de casier pour ranger les vêtements et frigo cassé, pas de wifi. Le petit-déjeuner payant est servi dans un autre endroit situé à 2 minutes à pied. Nous avons trouvé un énorme cafard qui se promenait dans la pièce.
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.