📌 Via Rosario Gregorio, 36, 90123 Palermo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/11/2020 à 17:58
Propreté, confort, service impeccable, rapport qualité prix imbattable
Le 16/07/2019 à 15:49
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2019 à 09:49
Très bonnes conditions
Le 09/11/2018 à 21:05
Excellent emplacement, bons services. Moins d'hygiène
Le 15/09/2018 à 09:20
je suis très dégoûté
Le 14/04/2018 à 14:01
Petite pièce, douche microscopique aussi bien pour se laver que pour entrer, ainsi que des fuites d'eau de tous les coins et le débit d'eau est minime, pomme de douche médiocre, pas de savon, bain moussant et chiffon de bidet, le set de courtoisie est de très mauvaise qualité, un miroir dans la chambre positionné dans un endroit inutilisable, le téléphone est cassé, une poubelle lilliputienne et sans sac interne, des oreillers inconfortables et un lit double composé de deux matelas simples, inconfort absolu, sans dossier d'1 cm de hauteur matelas, climatiseur en panne, pas de casier pour ranger les vêtements et frigo cassé, pas de wifi. Le petit-déjeuner payant est servi dans un autre endroit situé à 2 minutes à pied. Nous avons trouvé un énorme cafard qui se promenait dans la pièce.
Le 29/11/2017 à 08:02
Les appartements sont très bien entretenus et propres. C'est juste dommage que le quartier regorge de stationnements illégaux.
Le 21/07/2016 à 13:39
Tout cela est très beau.
💬 Bon accueil tout le nécessaire bon petit déjeuner seul reproche chambre un peu petite
💬 Un endroit tellement incroyable, avec de la bonne nourriture, de l'ambiance et de la musique. Le personnel est très attentif à vos besoins et votre commande est prête en quelques minutes.
💬 Super endroit et service
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. Le seul défaut concerne les sièges extérieurs qui se trouvent à l’intérieur du parking, même si je dois dire qu’ils ont également réussi à les rendre confortables. Rien à dire, 5 étoiles 👍
💬 Hôtel très correct ! Bon rapport qualité/prix. Proche de bus emmenant directement à Venise. Seul petit bémol, nous avons eu quelques soucis avec la douche, la température de l’eau n’était pas contante : elle passait de très froide à très chaude.
💬 Une excellente adresse où nous avons testé 2 grands classiques, pasta alle vongole e pasta alla carbonara ainsi que la panna cotta. Vraiment délicieux et portions généreuses. Le service est très attentionné. Un peu d'attente entre chaque assiette mais c'est normal pour avoir des plats faits maison et à la minute.
💬 Nous sommes une famille de 4 personnes qui avons passé une nuit à La maison de Mary. C'est un endroit très agréable et propre, spacieux et accueillant qui ne manque absolument de rien. Mme Mary est vraiment très gentille et amicale et ce fut un plaisir de la rencontrer. Je le recommande absolument !
💬
💬 Super endroit typique du village... très très bon la granita aux amandes grillée...
💬 Service de qualité avec le sourire. Très bons produits. Je recommande