Bar 🇮🇹

Gattobar - Oliver Cafè Avis

📌 Via Giovanni XXIII, 32, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Gattobar - Oliver Cafè à Acquaviva delle Fonti

Les avis

Les dernier avis sur Gattobar - Oliver Cafè à Acquaviva delle Fonti

Francesco.a

Le 26/04/2024 à 22:57

5 / 5

Excellent service, accueil parfait, comme si vous étiez à la maison ! Qualité du produit supérieure

vitantonio.a

Le 23/02/2024 à 05:43

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 17/02/2024 à 17:59

5 / 5

Personnel sympathique, excellente boisson, fortement recommandé

Vincenzo.t

Le 10/01/2024 à 20:43

5 / 5

Endroit fantastique, bonnes bières. Je suis venu ici plusieurs fois mais je deviendrai certainement un client régulier, car c'est aussi très proche de la gare.

Davide.t

Le 12/12/2023 à 09:57

5 / 5

Ce bar nous a été recommandé par le propriétaire du B&B où nous avons séjourné à Acquaviva delle Fonti. Bon conseil : baristas très gentils et café/cappuccino exceptionnel.

Gargano.s

Le 03/12/2023 à 08:46

5 / 5

Le bar Gatto est cet endroit auquel vous ne vous attendez pas. Une agréable surprise. Toujours! Convivialité, hospitalité, convivialité et professionnalisme sont les bons ingrédients pour faire d'un bar un lieu de rencontre agréable. Absolument recommandé

Michelangelo.r

Le 02/12/2023 à 21:28

5 / 5

Le meilleur latté ! Ils sont obsessionnels dans la préparation de chaque café. Bravo à TOUS.

Maria.l

Le 08/10/2023 à 15:23

5 / 5

Tout est splendide au Gatto, où l'on peut boire d'excellents cocktails en compagnie ou même une bière en toute tranquillité. Hautement recommandé!

cosimo.a

Le 07/10/2023 à 20:56

5 / 5

Qualité, hospitalité et courtoisie! Hautement recommandé

svxernova.

Le 16/07/2023 à 20:57

5 / 5

idéal pour les photos

Diego.a

Le 02/06/2023 à 17:10

5 / 5

C'est un endroit sympa, un bar sympa, des barmans polis et accueillants

Giovanni.e

Le 18/05/2023 à 06:59

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et poli

Monica.i

Le 02/02/2023 à 16:36

5 / 5

Je recommande le sandwich grillé ! 👍🏻

giovanni.p

Le 25/11/2022 à 19:16

5 / 5

Optimal

Maria.n

Le 04/11/2022 à 20:38

5 / 5

Le seul et unique chat !

ROBERTA.A

Le 27/10/2022 à 09:23

5 / 5

Apéritif frais et gentillesse

Vito.e

Le 24/09/2022 à 22:44

5 / 5

Va voir...!!!

Tony.a

Le 02/09/2022 à 21:14

4 / 5

Bel endroit Dans tout

A.

Le 15/08/2022 à 17:36

3 / 5

Cocktail sans alcool à 7€ vraiment cher

OUTLINE.T

Le 11/08/2022 à 20:46

5 / 5

Propriétaire courtois et compétent dans le secteur...

Giulia.i

Le 23/11/2021 à 01:23

5 / 5

Les meilleurs cocktails du coin ♥️

Fabrizio.u

Le 20/09/2021 à 16:18

5 / 5

6 étoiles pour le Chat, miaou !?

Domenico.e

Le 31/07/2021 à 12:51

5 / 5

Propriétaire très sympathique, lieu petit mais bien organisé, j'y vais à chaque fois que je vais à Acquaviva

Luigi.r

Le 20/03/2021 à 08:24

4 / 5

Optimal. Service.. Et qualité

Elio.u

Le 16/03/2021 à 08:18

5 / 5

Vraiment super !

Michele.m

Le 06/12/2020 à 07:39

5 / 5

Excellente carte photographique

Rudi.i

Le 31/10/2020 à 09:57

5 / 5

Qualité, courtoisie, convivialité et hospitalité au top.

Vitantonio.e

Le 13/10/2020 à 10:43

5 / 5

Vraiment un excellent café, un personnel super poli ! Informé!

Antonio.'

Le 10/09/2020 à 11:15

5 / 5

Excellent personnel et fabuleux croissants à la pistache

Rosa.i

Le 17/08/2020 à 11:11

5 / 5

L'espresso et le café étaient délicieux, les croissants étaient fantastiques et le propriétaire était très gentil !!!! 😄😄

cicciose88.

Le 30/07/2020 à 20:44

5 / 5

Endroit fantastique où vous pourrez déguster des bières étrangères particulièrement particulières et une sélection de cocktails toujours mise à jour, Vito le propriétaire est toujours gentil et professionnel. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée en compagnie d'amis.

Miriam.i

Le 24/07/2020 à 05:20

5 / 5

Petit bar où l'ami chat sait vous faire sentir comme chez vous... Top cat

_Giggiù_..

Le 21/06/2020 à 20:11

5 / 5

Est-ce sept étoiles ou même 8 étoiles ?

Vito.a

Le 20/02/2020 à 11:51

5 / 5

le meilleur bar à cocktails d'Acquaviva

Mimmo.o

Le 21/12/2019 à 07:19

4 / 5

Être en excellente compagnie dans un environnement accueillant et convivial...

Mario.o

Le 10/12/2019 à 09:41

5 / 5

Propriétaire barista café très gentil excellents croissants

Aldo.'

Le 16/11/2019 à 23:18

5 / 5

Le Chat 🔝... déjà de l'histoire💯‼️‼️

francesco.e

Le 12/06/2019 à 15:56

5 / 5

Le #Café est l'un des meilleurs, le service est superlatif, je le recommande pour faire une pause de 5 minutes et déguster un bon café entre amis !!!

domenico.o

Le 27/05/2019 à 15:22

5 / 5

Bons produits, convivialité et convivialité au top.

Massimiliano.o

Le 05/04/2019 à 17:23

5 / 5

Café de grande qualité, recommandé pour une pause entre amis

Nicolò.l

Le 24/02/2019 à 04:24

5 / 5

Magnifique endroit surtout pour les produits et son propriétaire Vito le chat

  • 🏪 Goccia di mare (126 Avis)

  • 💬 Pizzeria en position décentralisée, locale Petit à l'intérieur et avec un gazebo extérieur. Meubles datés et bon marché. Service courtois et rapide. Pizza décente


  • 🏪 Crival club & more (45 Avis)

  • 💬 Belle soirée, endroit magnifique et moderne, fréquenté par de nombreux jeunes, également parce qu'on célébrait une remise des diplômes. Possibilité de dîner en extérieur, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours. Le tout agrémenté d'un piano bar (musique live) qui apparemment était très bienvenu, juste le volume un peu élevé. Informé.


  • 🏪 le vignole country house (29 Avis)

  • 💬 La structure est suffisante, très agréable et calme, le fait qu'elle soit située profite à la tranquillité. Petit déjeuner suffisant, les horaires ne sont pas adaptés à une maison de campagne 8h30 - 10h00, pas de possibilité de petit-déjeuner à emporter en cas d'excursions ou de départ anticipé. Compte tenu de la taxe de séjour de 2 €, la structure se positionne comme un 4 étoiles, le problème est justement celui-là. Les chambres sont belles, mais au moins la nôtre avait une salle de bain de 3,5 m2, pas de changement de serviettes en 4 jours. Je crois qu'il faut redescendre sur terre, le rapport prix, qualité et service n'a aucun sens. Le prix correct ne serait que la moitié de ce qui était demandé.


  • 🏪 BELLEVUE Ristorante Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 Pour celui qui a commenté avec une étoile... la critique est là... mais quelqu'un qui écrit des pizzas acidulées ? Je suis désolé que vous vous soyez vraiment trompé d'endroit pour évaluer, 2 la sauce aigre ? Pour la sauce qu'on utilise tout le temps, toujours fraîche, puis par hasard une clôture rien que pour nous... ce sera un peu d'envie qui brûle le...


  • 🏪 Casa Mappamondo (38 Avis)

  • 💬 Nous avons reservé à casa mappa mondo en aout 2020 et sommes venus en voiture.Le propriétaire aurait pu nous avertir que nous risquions de recevoir une amende à payer en passant dans une ZTL. Il nous a donné une attestation de séjour pour stationner une nuit que nous avons communiqué aux autorités italiennes qui nous a verbalisés. Celles ci ne veulent pas en tenir compte et nous demandent que ce soit le propriétaire de casa mappamondo qui les contacte mais celui ci ne donne plus signe de vie et ne répond plus à nos messages. Ce séjour à Modena à casa mappamondo VA NOUS COUTER TRES CHER. Je vous recommande donc de trouver une chambre d’hôtes qui NE SOIT PAS SITUEE DANS LA VIEILLE VILLE sous peine de recevoir un procès verbal à votre retour de vacances. Le message de la police : Re: PPL1JPZ/7399334/procès verbal 11.08.2020- EA848VT- FRANCE- [#608835] Bonjour, dans ce cas vous pouvez envoyer un recours et ajouter une copie de la reservation de l'hotel. Le recours doit être écrit en italien et envoyé à l'un des organismes suivants : a) PREFETTO DI MODENA - V.le Martiri della Libertà,34 - 41121 Modena. Vous devez envoyer le recours dans 60 jours de la date de réception de procès-verbal par lettre recommandé. Le recours peut être envoyé aussi à la Police Municipale qui transmettra le recours au Préfet. b) GIUDICE DI PACE DI MODENA - Via San Pietro, 5 - 41121 Modena. Dans 30 jours de la réception de procès-verbal. Le recours doit être présenté en 4 copies signées en original et envoyé avec : - Timbre fiscal 33,50 Euro - Timbre fiscal 8,00 Euro Le Juge de Paix vous demandera d’être présent sur Modena pour discuter de l’affaire. Dans les deux cas, veuillez envoyer le recours par lettre recommandée avec accusé de réception sans rien ne payer et conserver l’accusé de réception jusqu’au moment de la réponse du Préfet ou du Juge de Paix. Cordialement Afin de vous aider le plus rapidement possible, veuillez vous connecter au site info.babyloweb.eu et remplir les champs vides. L’équipe Safety21 S.p.A.:: Support Ticket System,


  • 🏪 Sea Lab (141 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu. Nous recommandons fortement cette adresse qui utilise la sea food de manière très original. Si vous désirez passer un moment agréable, voici une bonne adresse.


  • 🏪 Testone Collestrada (75 Avis)

  • 💬 Les tarifs sont attractifs mais la crescia est beaucoup trop cuite…..et la garniture est un light Veillez à demander votre boisson lors de votre commande car elle est comprise et ça la serveuse oublié de vous le dire!


  • 🏪 Hotel Il Moro Di Venezia (627 Avis)

  • 💬 L'accueil est fort sympathique. Hôtel très bien situé. Très propre. Les chambres ne sont pas très grande mais suffisantes pour un court séjour. La cabine douche est très petite. Le matelas à ressorts nécessiterait d'être remplacé. Petit déjeuner uniquement continental à volonté servi avec le sourire. Je recommande cet hôtel sans hésitation.


  • 🏪 Ristorante La Grande Quercia (6 Avis)

  • 💬 Des retards de 20 minutes n'ont pas été tolérés. Pas un regard, un salut, porte verrouillée à 13h45 et c'est parti, les méchants parce que vous étiez en retard. Zéro professionnalisme dans la rencontre avec le client, mais également zéro bon sens (entre autres, nous venions d'une longue balade à vélo). Vu son arrogance, je pense que le garçon de la campagne s'est un peu laissé emporter. Le tout confirmé par les derniers avis négatifs (la fourchette), en effet l'endroit était complètement vide en plein week-end. C'est dommage car ce n'était pas comme ça avant. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Su Camasinu - Osteria della Malvasia di Bosa (13 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé d'appeler pendant 2 jours sans obtenir de réponse, le troisième jour ils répondent enfin et on découvre que c'est fermé ! Peut-être mettre à jour le site ? Perte de temps