Restaurant 🇮🇹

Goccia di mare Avis

📌 Via Fratelli Zoia, 220, 20152 Milan - Italie

3.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Goccia di mare à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Goccia di mare à Milan

Bruno.a

Le 13/04/2024 à 09:42

3 / 5

Pizzeria en position décentralisée, locale Petit à l'intérieur et avec un gazebo extérieur. Meubles datés et bon marché. Service courtois et rapide. Pizza décente

Peppe.7

Le 30/03/2024 à 21:14

1 / 5

Terribles à éviter, pizzas épouvantables, jamais mangées pires. environnement froid et non chauffé.

daniele.h

Le 02/03/2024 à 11:57

1 / 5

Pauvre pizza insipide, Livré glacé, Un peu farci de tout ce qui était une pizza Kebab....

Stefano.a

Le 24/02/2024 à 13:00

1 / 5

Pizzeria kebab de très mauvaise qualité, ingrédients de base épouvantables, le tout à prix réduit

Alessandro.i

Le 03/02/2024 à 19:15

1 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est jamais arrivée... échec

giuseppe.i

Le 17/08/2023 à 22:09

1 / 5

Plein de moustiques et tu manges lumières éteintes le soir

Angelo.a

Le 17/08/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent service, pizza spéciale, Kebab vraiment excellent. Vraiment recommandé.

Luca.

Le 15/08/2023 à 12:00

5 / 5

Sympathie et professionnalisme. Excellente pizza

Massimo.c

Le 11/08/2023 à 18:18

4 / 5

Une des rares baies facilement accessibles en voiture dans tout le golfe d'Orosei (elle reste cependant sur le territoire de Santa Maria Navarrese, commune de Baunei). A côté, il y a même un excellent restaurant à la gestion soignée qui peut certainement être un excellent point de référence aussi bien pour la journée que pour le soir. Il n'y a pas de plages, mais elle est idéale pour les amateurs de rochers avec un escalier confortable qui permet d'atteindre le niveau de la mer.

Marzia.a

Le 03/08/2023 à 18:11

4 / 5

Excellente pizza, propriétaire sympathique. Nous serons de retour!

Maria.e

Le 02/08/2023 à 13:09

4 / 5

Nous avons eu une pizza margherita, deux pizzas sans gluten et un sandwich au falafel. Tout bon. Sympathique et poli. Nous avons eu un bon temps

Christian.

Le 29/07/2023 à 15:32

1 / 5

Ils devraient avoir honte. C'était une pizzeria à la tranche, l'une des 10 meilleures de Milan. Les gens venaient du Duomo pour le manger, puis ils sont arrivés (pensant changer le monde) et en plus du fait qu'il n'est plus à la tranche, ils l'ont transformé en quelque chose dont l'appeler une pizzeria est un pur euphémisme. Voulons-nous parler de la (non)propreté à l’intérieur ? Même le kebab n'est pas de qualité, comme en témoignent les nombreuses critiques négatives. Des mouches et des moustiques partout, je me demande comment un client peut manger en toute tranquillité et boire une bière fraîche avec 40 degrés à l'intérieur ; Je n'arrive pas à imaginer comment ils conservent les produits et surtout les charcuteries.

Raby.a

Le 28/07/2023 à 02:27

1 / 5

1 étoile car 0 n'existe pas !!!! Fortement déconseillé ! De longs délais d'attente ! Force est de constater qu'ils ne savent pas gérer la tablette Deliveroo. Si vous ne parvenez pas à terminer les commandes à temps, éteignez votre tablette et n'acceptez pas de commandes. 1h10 d'attente. Toujours comme ça'! PAS DE DERNIÈRE COMMANDE DE EUX. En plus de la qualité qui est devenue médiocre. Pizza très fine. Pas cuit avec une broche de mozzarella. Très mauvais

Paolo.z

Le 15/07/2023 à 18:45

4 / 5

Nous avons essayé pour la première fois leurs bonnes pizzas, pas trop hautes et, surtout, elles n'étaient pas brûlées. Le propriétaire était très gentil et gentil, à bientôt Paolo.

Daniele.e

Le 22/06/2023 à 11:39

3 / 5

La pizza est bonne mais elle craque sous la chaleur. La bière s'évapore et moi aussi. Le nettoyage pourrait être mieux fait.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 22/06/2023 à 11:39 sur le  Goccia di mare à Milan
Margherita.a

Le 16/06/2023 à 12:25

1 / 5

Que dire... Kebab froid, sans sauces ni oignon, chips moelleuses et j'avais demandé un sachet de ketchup et tu n'as même pas réussi avec ça.... en plus le livreur a fait semblant de ne pas avoir le changer pour lui-même Pour 1 €, j'appellerais les autorités sanitaires locales et je vous ferais fermer pour toujours

LukeSkyWalker51.

Le 30/03/2023 à 22:41

5 / 5

Excellent service de livraison à domicile, ils acceptent aussi les cartes de crédit sans chichi... Je commanderai à nouveau chez eux 😊

Cristian.i

Le 20/02/2023 à 20:03

1 / 5

Service à domicile épouvantable. Ils vous apportent vos commandes au fur et à mesure, ce soir mon frère et moi avons commandé 2 kebabs (un des deux seul viande et sauce blanche), des chips et 8 olives Ascoli, nous avons reçu 6 olives et le kebab qui devait être uniquement viande et sauce à la place, ils ont apporté de la viande, de la salade et des tomates sans même la sauce. 2 nouveaux clients déjà perdus.

Sara.e

Le 19/02/2023 à 19:58

1 / 5

1 heure de retard

Giuseppe.o

Le 11/02/2023 à 21:00

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à 7h30 et elles sont arrivées à 22h, froides, dures, immangeables, je ne recommande pas

Piero.i

Le 13/01/2023 à 23:08

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas via Deliveroo. Ils ne m'ont jamais été livrés... entre-temps, cependant, l'argent a été prélevé et la commande a été livrée. Éviter

Antonio.a

Le 08/10/2022 à 19:02

1 / 5

Aujourd'hui 8 octobre 2022 j'ai commandé 3 pizzas pour 20h, il est 21h et après plusieurs rappels elles ne sont toujours pas arrivées..... choquant

Matteo.o

Le 12/09/2022 à 22:47

5 / 5

Livraison gentille et ponctuelle, bonne pizza

Lucia.i

Le 15/06/2022 à 18:28

5 / 5

Personnel très sympathique.

Andrea.e

Le 25/05/2022 à 16:23

1 / 5

Samedi soir après presque 2 heures d'attente, j'ai renvoyé les pizzas grâce à Just Eat. PLUS JAMAIS!

Giovanni.o

Le 01/05/2022 à 16:58

2 / 5

La pizza et le kebab ne sont pas mauvais et les prix sont plutôt bons, cependant en commandant avec livraison à domicile tout devient une inconnue : nous étions des clients réguliers mais à chaque fois que nous commandions (exactement les mêmes choses) le prix changeait et ils se trompaient souvent en nous apportant les pizzas. Un jour, après une énième erreur de livraison, nous avons appelé le restaurant pour nous plaindre et on nous a dit que c'était de notre faute : depuis, nous avons arrêté de commander chez eux.

Monica.i

Le 05/04/2022 à 08:23

5 / 5

J'y suis allé avec ma fille et ils lui ont préparé une belle et très bonne pizza en forme de souris. J'ai mangé un sandwich kebab vraiment délicieux. Personnel très gentil et gentil. Agréable soirée.

Photo n°1 de l'avis de Monica.i fait le 05/04/2022 à 08:23 sur le  Goccia di mare à Milan
Milva.a

Le 25/02/2022 à 21:37

1 / 5

Commande passée sur globo ils ont oublié la bouteille de 1,5 coca payée 5€ pizza non comestible avec assaisonnement pratiquement inexistant, 4 fromages très salés, pizza cocktail et deux mers, les crevettes étaient au nombre de 2 par pizza, salade à la mozzarella caoutchouteuse et le crabe la viande n'était pas de la chair de crabe mais du surimi, n'écrivez plus surimi, et la focaccia qui accompagnait la salade n'était pas de la focaccia mais du pain pita comme celui du sandwich kebab. Déçu et plus jamais je déconseille à tout le monde et je jetterai tous leurs flyers que je trouve dans notre copropriété.

simone.a

Le 30/01/2022 à 15:53

5 / 5

Pizzeria facile, excellent rapport qualité/prix

Luca.a

Le 01/12/2021 à 22:07

5 / 5

Endroit confortable, bonne pizza, personnel sympathique. Après un match au stade, ce qu'il vous faut !!

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 01/12/2021 à 22:07 sur le  Goccia di mare à Milan
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 01/12/2021 à 22:07 sur le  Goccia di mare à Milan
Debora.u

Le 20/11/2021 à 12:57

4 / 5

La pizza peut être commandée sur Just It, je n'ai pas mangé à l'intérieur du restaurant mais la pizza est bonne pour un four électrique. Livraison parfois en retard en raison de la multitude de commandes

Ivan.i

Le 27/10/2021 à 17:16

1 / 5

Mauvaise pizza Commandé à la maison, il est arrivé froid et cru Plus jamais....

Angela.

Le 12/10/2021 à 05:03

1 / 5

Commandez des pizzas à emporter. Arrivé froid. Malgré avoir dit bien cuites, les pizzas sont arrivées crues. Jeter. J'ai appelé pour tout signaler et on m'a simplement dit désolé. Je m'attendais à ce qu'il y ait eu une proposition de leur part visant à les reporter. Je lui aurais certainement dit non mais j'aurais apprécié le geste. Une chose est définitivement rayée de la liste.

Linea.o

Le 27/08/2021 à 19:41

5 / 5

Je suis passé par là et j'ai attrapé deux marguerites en courant un soir d'août et elles étaient parfaites ! Digestible, bien cuit et non gras, vraiment remarquable

Vittoria.a

Le 17/07/2021 à 19:16

4 / 5

J'ai essayé le service de livraison à domicile et je dois dire que j'ai été satisfait : des pizzas chaudes, bonnes, livrées à temps et en plus, 2 canettes de Coca Cola offertes. Mes invités ont également apprécié.

Brossof.

Le 28/12/2020 à 12:35

1 / 5

J'avais déjà mangé ici il y a 5 ans, la qualité de la pizza était épouvantable. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza à emporter et j'ai remarqué qu'elle ne s'était pas améliorée

Andrea.a

Le 25/10/2020 à 20:20

1 / 5

Les pizzas arrivent toujours en retard, d'au moins une demi-heure...

Cheikh.e

Le 25/10/2020 à 17:30

5 / 5

Personnel sympathique et soigné

Carlo.n

Le 14/10/2020 à 20:02

5 / 5

Bonne pizza et gens propres et polis

Daniele.a

Le 18/09/2020 à 19:01

1 / 5

Faire de la pizza est un art, mais visiblement ils n’ont jamais appris cet art. Sans mâcher ses mots, c'est l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Étonnamment, la pizza sans gluten n'est pas aussi indécente que la pizza normale, mais elle n'est certainement pas meilleure. Cerise sur le gâteau, les livraisons sont constamment retardées d'une demi-heure/heure, à toute heure et n'importe quel jour. Et la pizza n'arrive pas toujours bien. J'ai essayé plusieurs fois et le résultat est toujours le même : terrible. Si un jour Goggle donne la possibilité de mettre 0 je changerai d'avis.

Aurora.o

Le 06/09/2020 à 17:56

3 / 5

Le livreur lapidé par Changer absolument les pizzas livrées ou les doses ???....

Dario.i

Le 01/09/2020 à 18:54

2 / 5

La direction a changé, je n'aime pas beaucoup ça. Peu d'ingrédients sur les pizzas..

Maurizio.o

Le 21/08/2020 à 12:18

2 / 5

bonne piscine, mais la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons souffert de la chaleur.

Alessandra.e

Le 10/08/2020 à 18:19

5 / 5

Bonne pizza, livraison très rapide

Anna.i

Le 21/05/2020 à 18:51

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé la pizza pour la première fois. Commandé à domicile, ponctualité, gentillesse est une bonté infinie ! Ce ne sera pas la seule fois !

Luca.a

Le 15/02/2020 à 19:28

1 / 5

Pizza commandée à domicile : livraison demandée pour 19h15. A 18h40, le livreur appelle pour demander de quitter la maison. Nous avons appelé la pizzeria pour l'informer que nous n'avions pas l'intention de récupérer les pizzas et avons demandé qu'elles soient livrées à l'heure prévue. À 19h30, nous avons appelé la pizzeria pour savoir où en était la livraison et on nous a dit que nous avions eu un mauvais comportement et qu'ils n'avaient pas l'intention d'effectuer la livraison.

Vale-97.a

Le 12/02/2020 à 19:03

1 / 5

Pizza à emporter horrible, pas celle que j'ai demandée et même pas bonne

Mauro.

Le 03/02/2020 à 19:02

5 / 5

Pizzeria très sympathique.. Mais niveau qualité de pizza, très bonne, la pizza Kamut vaut le détour

Yomira.e

Le 31/01/2020 à 23:49

4 / 5

Variété de pizzas 😊

Simona.

Le 02/11/2019 à 20:30

3 / 5

Propre, bien rangé, basique

Angela.e

Le 14/10/2019 à 12:08

3 / 5

Qualité moyenne, rien de spécial

Annalisa.a

Le 09/10/2019 à 18:18

5 / 5

Bonne pizza, bien cuite. Endroit facile et menu du soir complet avec café à 8€.... Mieux que ça !!! Recommandé également pour un dîner rapide !

Alon.

Le 22/09/2019 à 07:17

1 / 5

Ils me disent que j'attends 40/45 minutes, au bout de plus d'une heure et demie je rappelle et ils me disent que ça s'éteint... ça n'arrive pas dans 5 minutes, j'ouvre la pizza et c'était' Ce n'est pas celui que j'avais choisi, mais je suis sûr que c'est quelqu'un qui n'a pas accepté....très mauvais...j'ai jeté le flyer...client perdu...

Dj.i

Le 09/09/2019 à 20:05

5 / 5

Optimal

laziaRobi.

Le 04/09/2019 à 17:49

4 / 5

Petite pièce intérieure. Bonne pizza et beaucoup de choix. Prix ​​attractifs. Si vous passez par là, faites-le nous savoir. par exemple le vendredi soir 2 pizzas + 2 boissons on peut se débrouiller avec moins de 20€ au total. Si vous habitez dans le coin, livraison à domicile gratuite midi et soir.

Sabrina.a

Le 30/08/2019 à 05:13

3 / 5

Endroit très simple mais la pizza cuite au four à bois est bonne : fine, croustillante et bien assaisonnée.

Angelo.i

Le 23/08/2019 à 11:32

5 / 5

Accueillant et confortable, petit déjeuner très propre avec des produits de qualité

Rodolfo.

Le 20/08/2019 à 16:48

3 / 5

Bonne pizza. Lieu à emporter. Pizzaiolo sympa et sympathique

Giacomo.i

Le 03/07/2019 à 19:01

1 / 5

Ils acceptent la commande avec juste manger et après plus d'une heure d'attente je les appelle, ils me disent avec arrogance qu'ils n'enverront pas le garçon sous la pluie pour 10 euros... juste pour souligner que la commande était de 18 euros , puis vous n'acceptez pas la commande en fixant une heure puis en disant que vous ne l'enverrez pas, finalement le client le prévient, n'attendez pas qu'il vous appelle au bout d'une heure, même en répondant grossièrement.

Maria.i

Le 29/06/2019 à 05:47

4 / 5

Endroit propre et bonne pizza. Environnement frais

Luisella.o

Le 18/06/2019 à 11:56

1 / 5

Je ne le connais pas. Assez

Moreno.c

Le 27/05/2019 à 20:53

5 / 5

Tout va bien... et des prix intéressants

Davide.p

Le 27/05/2019 à 10:35

3 / 5

Excellente pizza à croûte profonde

daniela.a

Le 19/04/2019 à 11:58

5 / 5

Bonne pizza, je la commande et bientôt ils la ramènent à la maison

maskman.v

Le 16/04/2019 à 19:45

1 / 5

Livraison après 1h30... Enfin une mauvaise pizza... Même facturé pour un ingrédient supplémentaire que j'ai demandé... Non, il était là... Pas plus.

mikele.a

Le 26/03/2019 à 11:12

4 / 5

Pizza turque classique très populaire à Milan

Tiziano.i

Le 08/03/2019 à 12:58

4 / 5

J'y étais pour la première fois pour le déjeuner, je dois féliciter le pizzaiolo pour la pizza très bonne et légère, l'excellent service et la très propreté, j'y retournerai, peut-être pour le dîner, pour goûter quelque chose de la cuisine. Entre autres choses, très honnête avec les prix et poli!!!!

Sabrina.a

Le 02/03/2019 à 22:25

3 / 5

J'ai commandé une pizza à emporter dont une à base de farine de kamut, les pizzas étaient bonnes, le personnel était sympathique

Teresa.u

Le 26/02/2019 à 20:26

1 / 5

C'est mieux si je ne dis rien. ...PLUS JAMAIS !!!

Ernesta.o

Le 09/01/2019 à 21:45

4 / 5

La pizza est toujours d'excellente qualité

kerly.s

Le 09/01/2019 à 13:21

5 / 5

Des gars très courtois et polis, la pizza est très bonne et la livraison est rapide sauf le week-end où on sait qu'il y a beaucoup de monde qui demande qu'on lui livre une pizza à domicile. Le restaurant dispose de deux salles de taille moyenne, agréables et lumineuses.

davide.n

Le 25/11/2018 à 11:15

5 / 5

expédition très rapide, cela prend 15 à 20 minutes, j'habite à environ 2 km, précis et fiable, pizza meilleure que la moyenne, d'excellents ingrédients, l'endroit est propre et ils sont gentils. essayer

manuela.a

Le 06/11/2018 à 13:10

1 / 5

Chaque fois que je commande une pizza, ils la livrent toujours à mon domicile avec au moins 30 minutes de retard. Et la dernière fois, leur réponse à ma question de savoir pourquoi je suis toujours en retard était qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il n'y avait pas que moi. Mais quelle est cette réponse ?? Si je le commande à 13h, il doit arriver à cette heure-là et non 30 minutes plus tard.

Gu.o

Le 03/11/2018 à 20:16

1 / 5

Expérience horrible, gens grossiers et antipathiques, les deux pizzas commandées sont arrivées mal. Laissant cela de côté, mais inacceptable, le pire était absolument le service, désagréable.

Giusy.e

Le 23/08/2018 à 20:57

4 / 5

Bonne pizza. Endroit propre. Service à table rapide.

Carlo.a

Le 09/08/2018 à 18:20

1 / 5

Terrible! Commandé 3 pizzas à emporter dans la semaine d'août donc soirée tranquille sans matchs ni autres évènements et au téléphone ils ont dit 30 minutes pour la livraison sans qu'on nous impose d'heure. Après une heure d'attente, nous avons rappelé et ils nous ont dit qu'ils étaient en livraison. Au bout d'une heure et demie, ils arrivent ! Si c'était pour moi, ils les auraient ramenés mais comme les autres avaient faim, nous les avons quand même repris. Évidemment, la dernière fois que nous avons commandé ici. Si vous voulez perdre votre temps ou si vous voulez vous moquer, c'est le bon endroit. Si vous avez envie de manger une pizza, optez pour tous les autres endroits beaucoup plus sérieux du coin.

Alessandro.o

Le 13/04/2018 à 16:36

4 / 5

L'endroit est un peu petit mais reste accueillant. Les pizzas sont bonnes et le choix sur la carte est très large. La livraison à domicile ou à emporter est également possible

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mecci (214 Avis)

  • 💬 🏡 Emplacement familial, personnel gentil et serviable. Plats abondants, entrées et desserts faits maison ! Liqueur maison la GENZIANA 😍


  • 🏪 La Regina (32 Avis)

  • 💬 la nourriture est bonne quand ils veulent travailler, ils font les idiots pour avoir la même commande mais invariablement elle arrive avec au moins 30 minutes de retard, malgré l'erreur évidente ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser ou même simplement d'envoyer un cadeau, le seul On une note positive, les livreurs travaillent très dur à cause d'une mauvaise organisation !! non recommandé


  • 🏪 Yasmine (336 Avis)

  • 💬 Pizzas, kebab très bons Bon rapport qualité prix Personnel sympathique et souriant


  • 🏪 Il Basilisco (645 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, la salle est très classe, et la nourriture est excellente! Je reviendrai


  • 🏪 B&B Panorama (7 Avis)

  • 💬 Structures avec une attention portée aux moindres détails, les chambres vous permettent de vous sentir immédiatement comme chez vous. Des matelas très confortables et toutes les finitions de qualité rendent le séjour agréable et accueillant, couronnant le séjour relaxant avec une vue magnifique sur le centre historique et la cathédrale. Supermarché, pizzeria et de nombreux services à quelques minutes à pied rendent votre séjour pratique pour les courts et longs séjours sur la Piazza Armerina. L'emplacement est également stratégique, proche du centre mais aussi des entrées du périphérique. L'emplacement est également stratégique, proche du centre mais aussi des entrées du périphérique.


  • 🏪 Casadilascio (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison début juin 2022. La maison est en accord avec les photographies des différents sites, l'espace commun est très grand et l'endroit très calme. Excellent ménage, Mme Filomena très gentille. Il est également situé très proche du supermarché et de divers commerces. Les principales plages ne sont pas loin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances calmes et reposantes !


  • 🏪 POMM Focaccia&Cocktail (572 Avis)

  • 💬 Beau restaurant mais salle bruyante et une musique de fond insupportable. La viande etait bonne. Cependant service très long dû probablement a un sous effectif, et malgré la sympathie de la jeune fille a la caisse. Les pommes de.terre au four étaient froides, les tomates cerises de la salade étaient pour certaines avariées.


  • 🏪 Street Food Siciliano (7 Avis)

  • 💬 ARNAQUE !! Du bas de gamme au prix du luxe. A fuir absolument. 50€ pour 2 courgettes et une saucisse .. le pain à 6€ et le coca en canette à 4€ que j'ai du boire dans un verre en plastique. A ce prix, le verre en cristal est préférable. Allez chez le voisin, beaucoup moins chère et bien meilleur.


  • 🏪 Osteria del GALLO NERO (298 Avis)

  • 💬 Succulent. Le patron est a l'accueil et au fourneau. Il faut le trouver s'il est en cuisine. Cuisine de qualité, goutue, faite maison et sans chichi. Le restaurant est au calme sur une place a l'écart de la circulation mais pas très loin des axes routiers.


  • 🏪 Pancaffe della valle (102 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant Très bien garni et presque tous les desserts que j'ai goûtés étaient bons.. A l'exception de la "cicerchiata" : achetée à 17h, le soir à 21h elle était immangeable...totalement dure (La vendeuse a dit qu'ils avaient été fabriqués le matin) le lendemain matin, j'ai dû les jeter... (nous tous les 5 dans la famille avons dit qu'ils étaient très durs - ce n'était pas seulement mon impression ou mon goût) / ça pourrait être une coïncidence (la seule fois où j'ai eu ce dessert)... Pour le reste tout est plutôt bien.