Restaurant 🇮🇹

Gate13restaurant Avis

📌 Area Di Servizio Firenze Nord, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gate13restaurant à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Gate13restaurant à Sesto Fiorentino

Peter.o

Le 11/04/2024 à 06:19

5 / 5

Le personnel est très attentif à nos besoins et même si notre italien est limité, leur anglais est très bon. Le steak était cuit à la perfection et très juteux et plein de saveurs. Notre vin a été versé et aéré pendant 20 minutes pendant que nous nous plongions dans quelques viandes et toasts. Parfait!!! Merci beaucoup, nous revenons demain soir et nous avons hâte !! Ciao Philippe

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 11/04/2024 à 06:19 sur le  Gate13restaurant à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 11/04/2024 à 06:19 sur le  Gate13restaurant à Sesto Fiorentino
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 11/04/2024 à 06:19 sur le  Gate13restaurant à Sesto Fiorentino
Andrea.a

Le 09/04/2024 à 18:25

1 / 5

J'ai déjà été client de l'hôtel à trois reprises au cours des derniers mois et à chaque fois, j'ai dîné au restaurant attenant. Je peux suggérer d'éviter les plats principaux de viande, car malgré l'attrait du chef et du grill visible, la viande/la cuisson de la viande est horrible. Le jarret de porc était sec et carbonisé d'un côté et les deux autres fois, la coupe était difficile à mâcher. En plus des légumes grillés, un plat vraiment misérable avec seulement quelques morceaux à un prix exagéré ! L'eau minérale d'un litre, d'après le reçu, était en fait de l'eau dans une bouteille en verre anonyme (j'imagine du robinet)... c'est bien mais qu'en est-il du prix ? Le service pourrait être amélioré, le personnel est courtois mais semble distrait et erre entre les tables

costel.r

Le 08/04/2024 à 13:15

5 / 5

On mange bien

Fabio.e

Le 07/04/2024 à 17:11

5 / 5

Expérience incroyable! La nourriture est délicieuse et les gars en salle sont bons, compétents et toujours souriants. Je reviendrai certainement, très bien !

Alessia.i

Le 22/01/2024 à 19:34

5 / 5

Des steaks merveilleux Très bon service

Davide.l

Le 22/01/2024 à 19:30

5 / 5

Super endroit, cuisine fabuleuse, personnel professionnel et gentil, hospitalité extraordinaire et grand parking.

  • 🏪 Hostaria Pizzeria Mindon (678 Avis)

  • 💬 Très belle découverte au hazard de notre périple.


  • 🏪 Arham kebab halal (4 Avis)

  • 💬 Kebab inregardable, saveur pas terrible mais quantités vraiment médiocres. Piadina au Nutella avec des cuillerées de chocolat sec, non chauffée.


  • 🏪 LA baracca del gelato (56 Avis)

  • 💬 Jamais visité, je ne sais pas où c'est


  • 🏪 Istanbul City Kebap - PIZZA (435 Avis)

  • 💬 Tres bon kébab


  • 🏪 Pizzeria Giovanna (28 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et service très agréable


  • 🏪 Bar La Siesta Di Zubani Pierangelo (16 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une halte régénératrice sur la route vers l'île d'Elbe samedi après-midi. J'en profite pour acheter du gasoil pour 30 €, il y a des problèmes avec le distributeur qui ne me fournit pas de carburant et au bout de 5/6 minutes il me donne le reçu pour me dédommager. Cependant, je voyage et je reviendrai difficilement ici. Je demande à M. Pierangelo s'il connaît la station-service et donc s'il peut récupérer le reçu et me donner les 30 € en échange (je lui propose de me donner ne serait-ce que 20 €), il accepte très gentiment de me faire cette faveur " de Bien sûr, je dois y réfléchir", me dit-il. Un gentleman dont j'avais envie de serrer la main.


  • 🏪 Pizzeria Tutta N'ata Storia (4 Avis)

  • 💬 Les omelettes avaient l'air d'être faites en pâte à modeler, elles s'émiettaient et avaient un goût de vinaigre, les pizzas ne sont pas vraiment crues, parlons des frites, franchement une vraie déception je suis désolé !!!!!


  • 🏪 Il chiosco di Rocca (8 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le dîner et nous avons passé un très bon moment !! Toujours accompagnés de nos chiens, sur préavis, une table nous était réservée où les chiens pouvaient s'allonger en toute sécurité à côté de nous pendant que nous mangions ! Plats délicieux! Le houmous est super recommandé, le meilleur que j'ai jamais essayé, et la viande est d'excellente qualité !! 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en laisser plus ! 👏🏻


  • 🏪 Panetterie Pasticceria Sanna (17 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique de la commune de Pozzomaggiore qui prépare du pain frais tous les jours, même le dimanche, d'excellents desserts. Personnel courtois et serviable, locaux bien rangés. Grand parking.


  • 🏪 Estro Trattoria Enoteca (202 Avis)

  • 💬 Ahhhhh quel bel endroit près de la mer en totale détente nous avons eu un déjeuner divin le propriétaire était une personne formidable le cuisinier nous a fait manger du poisson délicieusement frais dans un endroit magnifique et puis pas de problème pour les animaux nous reviendrons merci beaucoup de le couple avec Dante un salut 😉