📌 Via Pretara, 34, 67100 Assergi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:13
Tout, vraiment tout, impeccable. Propriétaires extrêmement courtois et disponibles pour donner des conseils. Appartement moderne, impeccablement propre, chaleureux et accueillant. Position stratégique pour visiter L'Aquila, Campo Imperatore et les villages environnants. Je vais certainement revenir
Le 07/04/2024 à 09:36
proche du téléphérique d'Assergi, lit confortable, chambre impeccable, grande salle de bain et gérants exceptionnels. Pour ceux qui aiment marcher ou faire du sport à Campo Imperatore, l'endroit est parfait
Le 29/11/2023 à 17:05
PostLieu enchanteur, entouré de verdure, entouré d'un magnifique panorama. Les chambres sont grandes et spacieuses, les lits confortables et les salles de bains équipées de tout. Le petit déjeuner servi est riche et varié. Les propriétaires sont des personnes d'une gentillesse et d'une serviabilité rares, ils resteront toujours dans nos cœurs. Je le recommande à tout le monde !
Le 17/07/2023 à 18:03
Excellent emplacement été comme hiver, propriétaires très gentils, propreté irréprochable.
💬 La nourriture ici était incroyable ! J'ai particulièrement aimé la pizza, qui regorgeait de saveurs. Le restaurant a une ambiance délicieuse et les prix sont très raisonnables. Je recommande fortement de le vérifier!
💬 Trattoria suspendue dans le temps ! L'ambiance est belle, on se replonge dans la vie d'un enfant des années 80. La nourriture est bonne, probablement faite maison. Les entrées sont servies avec des sauces séparées afin que chacun soit libre d'ajouter ce qu'il veut (mais attention car cela pourrait laisser les pâtes un peu sèches). Les seconds plats sont également très bons. Il manque la 5ème étoile car l'ambiance et le service chaleureux vous ramènent à des époques magnifiques mais les prix sont trop actuels.
💬 Bonjour, je suis désolé mais je voudrais laisser cet avis négatif. Hier, j'ai commandé la même pizza margherita, elle est arrivée froide et elle a également été réchauffée et la cocacola était nulle. Même commande aujourd'hui, j'ai reçu une pizza qui, je l'espère, date d'hier, réchauffée, complètement sèche et un Coca-Cola normal non nul pour un total d'environ 14 euros. Maintenant, je veux dire, les gens qui commandent ne volent pas pour vous acheter et vous ne devriez pas vous sentir autorisé à livrer le premier déchet qu'il vous reste de la veille et pire encore et s'ils vous commandent une cocacola zéro il se peut que le client n'aime pas la normalité alors que vous vous sentez autorisé avec l'argent des autres à choisir lequel envoyer. Ça ne marche pas comme ça, même si ça m'était déjà arrivé, j'ai décidé de repasser commande mais cette fois c'est la dernière fois, la prochaine ne sera pas là car je ne me laisserai plus berner par vous... voleurs! Pour que ce soit plus facile à comprendre j'ajoute évidemment les photos, normalement le carton n'est pas taché d'huile si la pizza est fraîche, comme on peut le constater après avoir chauffé elle a perdu l'huile
💬 Très bel endroit, mais des gens très grossiers, spécialement la femme blonde jusqu'à, non bonjour rien de très méchant, la fille du bar elle a essayé d'être gentille mais la femme blonde elle m'a étouffé impoli, elle se sent bien avec moi et dans mon bras ma fille de 2 ans alors
💬 Nous étions au Quai 65 hier soir, donc un samedi soir d'hiver tranquille et tout était agréable dès le début : l'accueil et le personnel souriant, la nourriture évidemment et les petites "surprises" lors des repas : en fait au début du repas. vous propose de la polenta aux moules, très bonne. Nous avons ensuite mangé des spaghetti alle poveracce (palourdes) et des passatelli aux fruits de mer. Ensuite, pas contents, nous avons partagé un turbot au four avec des légumes et en dessert, en plus du sorbet au citron que nous avions commandé, on nous a également apporté le goût d'un délicieux sorbet qu'ils font toujours à base de vanille aux myrtilles, particulier, délicieux. Facture totale, pour deux entrées de poisson, un kg de turbot au four, vin blanc, sorbet(s) et café : 118 €. Je pense que ce n'est pas mal en qualité et en quantité ! Merci à Molo 65 et merci à l'ami de Cattolica qui nous en a bien parlé !
💬 Le propriétaire me maltraite et je souhaite seulement prendre un café le matin. J'étais sur le point de partir mais la dame qui sert les clients est une personne très polie, professionnelle, bonne et gentille : "Je ne connais pas votre nom, mais merci !" contrairement à la vieille dame ou au propriétaire "Je suppose qu'elle est la propriétaire car aucun barman ou serveuse normal ne maltraiterait un client sans aucune raison". Attention, si vous êtes noir et je dis cela parce que quelques minutes plus tard, une autre cliente "Caucasienne" était au même endroit où j'étais auparavant et elle est passée par là sans dire un mot, alors peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas le noir. personnes, peu importe si vous avez de l'argent. Essayez d'autres endroits, votre argent est bon n'importe où et vous n'avez pas besoin de faire des bagages pour être traité avec respect. Ps* le café américain est super mais je n'y retournerai pas à l'avenir.
💬 Un endroit sympa, un personnel sympa 👍🏻 Je recommande
💬 Haut
💬 Pizzeria récemment rénovée, endroit très agréable, bien meublé et pizzas de style napolitain traditionnel, car l'endroit est affilié à la "vraie pizza napolitaine". Bonne marinara et margherita, personnel sympathique. Le seul défaut, ce sont les prix : personnellement je trouve injustifié, même en raisonnant sur le coût de la nourriture, qu'une Marinara (tomate, origan, ail et basilic) puisse coûter 6 euros. Même prix pour la margherita et même pour la Cosaque, simplement tomate, basilic et parmesan râpé.
💬 Personnel sympathique et accueillant. Chambre et structure merveilleuses. B&B hautement recommandé !