📌 Piazza Engelberger, 3, 39030 Percha - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu une soirée privée. La nourriture était correcte. Nous avions un professeur particulier de danse country. Elle était très très bonne. Nous avons passé un bon moment.
💬 Grand supermarché alimentaire avec beaucoup de spécialités locales ou italiennes. Choix intéressants de parmesan et autres fromages, miels et évidemment de pâtes. Terminal de cuisson avec pizze et piadine à prix doux. Parking sur place. Une bonne adresse pour faire des réserves !
💬 Emplacement fou. Une vue à couper le souffle. Paola fantastique. On se sent comme chez soi
💬 Endroit un peu vieillot, voire un peu sombre. Mais la pizza est très bonne.... Le covaccino au Nutella est également bon. Service excellent. A recommander pour une soirée tranquille et une bonne pizza... Nous reviendrons certainement... Cela ne déçoit jamais à chaque fois
💬 On se croirait chez une famille de Villanova, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Des bénévoles gentils. Choix de desserts. Super conseil.
💬 Appartement élégant dans une position stratégique pour le centre et les services. Confortable et avec de très grands espaces.
💬 Excellent emplacement à seulement une courte et agréable promenade dans Levanto. Nous avions une chambre moderne et propre avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin (y compris des prises USB) et le petit-déjeuner était livré chaque matin par nos hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Je ne trouve aucun défaut à La Lanterns et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter Levanto ou la région des Cinque Terre.
💬 Belle expérience. L'appartement était confortable et bien décoré. La salle de bain privée était un plus. Le quartier est parfait car il est facile de s'y promener. L'hôtesse est vraiment gentille et parle anglais. Je le recommande fortement.
💬 Bonne nourriture, ambiance familiale
💬 Restaurant repris par un jeune chef "à la mode" mais résultat des plats chichiteux , des tarifs bcp trop élevés, un service déplorable (personnel pas (in)formé). Nous étions tous deux seuls dans la salle, avec un jeune femme que le chef est venu embrasser; mais il n'a pas daigné venir nous saluer. A éviter.