📌 di, Via Salerno Rosario, 108A, 87036 Arcavacata - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:37
Optimal
Le 06/06/2023 à 11:30
Le meilleur bar que je connaisse.
Le 16/12/2022 à 21:11
Antonio🔝
Le 15/01/2022 à 17:29
Même juste pour prendre un café je m'arrête toujours quand je passe par là, ils vous accueillent avec le sourire, ce qui est très rare ces derniers temps. Les frères Garofalo avec leur Barretto sont le point de référence pour les enfants d'Arcavacata et les étudiants de l'université voisine. Félicitations, je la recommande.
Le 12/01/2022 à 12:50
Le meilleur bar de Cosenza. Qualité et gentillesse !
Le 05/08/2021 à 18:24
Bar à Arcavacata, bon mais à mon avis il a besoin d'être amélioré.
Le 01/11/2020 à 20:55
Bon café et croissant
Le 16/07/2020 à 15:02
Le bar le plus apprécié des étudiants. Excellents #cafés, j'aime bien les deux frères baristas gentils, sympathiques et serviables 💜
Le 23/05/2020 à 08:55
Gérant sérieux, propre et fiable, je le recommande
Le 03/03/2020 à 14:38
Le meilleur bar d'Arcavacata 💪💪💪
Le 30/06/2019 à 17:46
Vraiment un beau lieu de rencontre. Endroit calme mais vivant
Le 28/05/2019 à 11:06
Petit et bel endroit, à la portée de tous.
Le 22/04/2019 à 15:55
Bien
Le 28/03/2019 à 21:19
Le bar des amis
Le 16/02/2019 à 14:02
Totonno magique
Le 14/06/2018 à 21:55
Bonnes vues, simple, très simple
Le 03/05/2018 à 17:08
Super cosy avec des températures très élevées 😂😂👍👍
Le 23/04/2018 à 20:51
Le meilleur bar... gentillesse, qualité et professionnalisme à des prix imbattables... Pour rooo
Le 05/04/2018 à 19:10
Super bar bon café
Le 10/03/2018 à 09:18
Excellente barre
Le 07/02/2018 à 14:20
Antonio n.1 en sympathie. Pour des moments de joie rapides.
Le 05/08/2016 à 00:37
très gentil et sympathique.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit (pour visiter l'hôpital San Pietro) et j'ai été très satisfait, l'hôtel est dans une position stratégique pour rejoindre l'hôpital, il est accueillant, propre, le personnel est très courtois et serviable. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Si je dois revenir, je réserverai à nouveau ici. Fortement recommandé!
💬 Personnel très sympathique, serviable et gentil. Des délais de préparation optimaux pour votre commande, un large choix est disponible sur la carte, les prix sont conformes à la quantité et à la qualité proposées. Environnement au standard "La Piadineria", très propre et calme même si le restaurant est situé dans une zone commerciale et très fréquentée de Varese. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes venus ici attirés par les critiques particulièrement positives, mais nous avons été un peu déçus. L'endroit est sympa, on peut manger aussi bien dans un espace extérieur dans la rue qu'à l'intérieur (dans l'arrière-salle). Ils ne nous ont pas apporté de menus ou quoi que ce soit et il ne semblait pas qu'ils étaient très prêts à accueillir des gens pour le déjeuner. Tout ce qu'il pouvait nous apporter, c'était le plateau de charcuterie, de la mozzarella, des fritures, des oignons et des olives. Plus qu'un déjeuner, c'était un apéritif, disons. Le vin au verre était horrible (vin maison sur glace), ce qui me fait penser que ce n'est pas du tout un bar à vin. Le truc n'était pas mauvais, mais rien de spécial dans l'ensemble. Service assez médiocre. Au moins, la dépense était limitée : 10 € chacun. Je ne sais pas si j'y retournerais.
💬 Honnêtement? Déçu, car d'après les critiques, on aurait dit qui sait quoi, mais ce n'est pas si génial que ça. Et surtout ça ne vaut pas le prix que ça coûte....par exemple une saucisse "impériale" avec 7/8 quartiers de pommes de terre (d'après la serveuse elles étaient cuites mais à la place elles étaient frites) 16€ et ne vaut absolument pas le prix prix proposé. Notre salamelle de Mantoue est meilleure... c'est sûr. Le risotto au potiron, saucisse et gorgonzola, 12 €, ça va à tout... c'était pas mal. Fusilli au ragù de chevreuil, rien de spécial. Excellentes entrées, avec de bons fromages et de bonnes charcuteries 12 €, la polenta taragna aux champignons était à tomber par terre. Réponse à la structure. Je remarque une pointe de sarcasme, tout le monde n'est pas capable d'accepter les critiques 😊 Personne n'a jamais remis en question la qualité des produits que vous nous avez proposés... Je précise juste que votre Lucaneca impériale grillée avec 4 maigres pommes de terre à 16 € ne vaut pas le prix qu'elle coûte, et peu importe combien d'argent une personne a en poche... parce que mon cher restaurateur, que ce soit moi Je suis un riche baron ou un pauvre ouvrier... la substance ne change pas 😊 ça ne vaut pas 16€, c'est une saucisse grillée très courante mais plus longue... C'est tout. Le reste du déjeuner était délicieux, les charcuteries excellentes comme je l'ai dit plus haut, les fromages et polenta aux champignons excellents ainsi que le risotto était exceptionnel.
💬 C'est ainsi que fonctionnent les vacances. Bel hôtel dans un cadre fantastique. Service de première classe, espace bien-être fantastique. La nourriture est un succès. Super ambiance familiale, hôtes incroyablement sympathiques et attentionnés. Nous serons de retour.
💬 Tout est bon, à des tarifs très très raisonnables. On peut manger en salle où sur la terrasse (en bord de route).
💬 Appartements hautement recommandés pour séjourner à St Kassian en hiver : 1. ski-bus gratuit et rapide à quelques mètres, 2. offres avantageuses pour les locations de longue durée, 3. propriétaire super gentil et serviable, 4. supermarché à 10 minutes à pied, 5. Meilleur parc de tout le Tyrol du Sud (par faaaar)
💬 Le meilleur endroit à Massa Fiscaglia pour un café et une collation ou une bière ou un spritz sarde. La glace est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont toujours très accueillants. Bel emplacement modernisé au bord de la rivière. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit, l'homme qui le possède est très passionné par son logement, très bien rangé et parfaitement situé aux portes de Matera, il nous a même réservé une place de parking, gars sympa.
💬 C'est tout simplement un endroit merveilleusement paisible et magnifique. Alessio, Ines, Susi et Rosa sont tous les meilleurs. La nourriture cultivée/cuite sur place est spectaculaire. Un endroit où vous reviendrez (notre 12ème visite)