Hôtel 🇮🇹

Ciasa Parom Avis

📌 Strada Costadedoi, 41, 39036 Costadedoi - Italie

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ciasa Parom à Costadedoi

Les avis

Les dernier avis sur Ciasa Parom à Costadedoi

Anna.

Le 22/02/2024 à 12:37

5 / 5

Vraiment très accueillant avec un nettoyage minutieux et une efficacité à 360°, fortement recommandé

Alexandra.o

Le 11/06/2022 à 01:08

5 / 5

Propriétaire très disponible pour satisfaire tous les besoins

Jaro.e

Le 01/02/2022 à 08:50

5 / 5

Bel hébergement dans le magnifique village de San Casiano.

Photo n°1 de l'avis de Jaro.e fait le 01/02/2022 à 08:50 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°2 de l'avis de Jaro.e fait le 01/02/2022 à 08:50 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Mauro.a

Le 03/01/2020 à 14:53

5 / 5

Dame très serviable. Chambre propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin.

Walter.u

Le 09/11/2019 à 20:24

4 / 5

Excellente propreté et bon emplacement pour San Cassiano

Pavel.y

Le 26/07/2019 à 00:28

5 / 5

Nous venons ici pour skier depuis de nombreuses années

Derk.o

Le 03/04/2019 à 14:43

5 / 5

Appartements hautement recommandés pour séjourner à St Kassian en hiver : 1. ski-bus gratuit et rapide à quelques mètres, 2. offres avantageuses pour les locations de longue durée, 3. propriétaire super gentil et serviable, 4. supermarché à 10 minutes à pied, 5. Meilleur parc de tout le Tyrol du Sud (par faaaar)

Photo n°1 de l'avis de Derk.o fait le 03/04/2019 à 14:43 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°2 de l'avis de Derk.o fait le 03/04/2019 à 14:43 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°3 de l'avis de Derk.o fait le 03/04/2019 à 14:43 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
dorota.e

Le 19/02/2019 à 18:08

5 / 5

Studio petit mais très accueillant, il y a tout pour bien organiser vos vacances, je parle de celles d'hiver, la propriétaire Cecilia est très serviable et gentille, fortement recommandée.

Michele.i

Le 22/08/2018 à 14:13

5 / 5

Appartements propres et délicieux.. la dame est très gentille.. la vue est fantastique...

Rc.v

Le 21/08/2018 à 15:32

5 / 5

Proche de San Candido et de La Villa, arrêt de bus à vingt mètres, belles chambres bien insonorisées, très propres

massimo.o

Le 19/08/2018 à 15:23

4 / 5

Bel endroit calme parfait pour les vacances

Juergen.o

Le 20/02/2018 à 18:12

5 / 5

Bons appartements de vacances

lauro.e

Le 18/02/2018 à 12:01

5 / 5

Lieu caractéristique du Tyrol du Sud, niché dans les magnifiques Dolomites

Photo n°1 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°2 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°3 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°4 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°5 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°6 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°7 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°8 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Photo n°9 de l'avis de lauro.e fait le 18/02/2018 à 12:01 sur le  Ciasa Parom à Costadedoi
Thomasko.

Le 07/02/2018 à 20:38

5 / 5

Super pour le prix

Bruno.u

Le 29/07/2017 à 13:17

4 / 5

L'endroit est magnifique et l'appartement bien équipé... la dame est accueillante

Simona.a

Le 30/08/2016 à 12:32

4 / 5

Je séjourne dans ces appartements depuis quelques années en août avec mon chien qui est toujours le bienvenu. Nous sommes satisfaits de la tranquillité des lieux. Mme Sandra est également devenue une amie

  • 🏪 EPizza la casa dei supplì (61 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée ! Ils proposent de nombreux choix végétaliens de pizzas et d'aliments frits et la plupart des ingrédients sont produits par eux. Les propriétaires sont très gentils et le service est rapide. Facile d'accès et possibilité de se garer dans la rue. Je ne trouve rien à redire à cet endroit !


  • 🏪 New Evergreen di Montalto Rosa (17 Avis)

  • 💬 Bel endroit, café haut de gamme, personnel formé et courtois.


  • 🏪 B & B Beata Colomba (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B pour un voyage d'affaires et tout était parfait. C'est un petit appartement avec cuisine, chambre et salle de bain, les chambres sont très propres Et avec une attention aux moindres détails et est situé à quelques pas du centre. Paolo est très gentil et très serviable. Super recommandé.


  • 🏪 Villa Izzo (19 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Nous ne sommes restés ici que deux nuits mais ce fut un séjour de détente et de paix absolue. Villa en pleine nature avec un très beau mobilier, des propriétaires extrêmement gentils qui nous ont fait sentir comme chez nous. Recommandé également pour sa proximité avec la plage de San Montano et le centre spa de Negombo, tous deux facilement accessibles à pied. Excellent pour un séjour romantique sur la magique Île Verte


  • 🏪 Garni Granval (58 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très beau. La propreté est presque parfaite. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. Il dispose d'un joli parking à l'extérieur de la structure, même s'il ne peut pas accueillir toutes les voitures des clients. Si je pouvais donner 6 étoiles, je les attribuerais à l'amabilité et à la gentillesse de la famille qui dirige l'entreprise. Les seules exceptions sont un matelas un peu trop fin et le temps de nettoyage de la chambre qui est nettement trop tôt. Est-ce que je reviendrais ? Bien sûr! Les yeux fermés !


  • 🏪 La Rotonda Di Borda Anastasia & C. S.A.S. (46 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique, les plats de poisson étaient bons même si nous avions commandé d'autres plats et dans le menu fixe escalope et pommes de terre sautées, ils n'avaient plus de pommes de terre 28 euros entrées, premier et deuxième plats de poisson sans frais de couverture et boisson, le tout fraîchement cuit


  • 🏪 Cortile Siciliano - Catania (239 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Modification de nos choix de menu pour nous accueillir en tant que végétariens. Recommandé si vous voulez quelque chose de plus frais que la pizza et les pâtes. Cela vaut la peine d'être recherché.


  • 🏪 Il flauto di pan (106 Avis)

  • 💬 L’emplacement est juste magique et la vue très belle. Le restaurant est situé dans les jardins de la Villa Cimbrone . Il vous faudra vous acquitter du prix de l’entrée ( 10 euros ) si vous souhaitez accéder au restaurant et visiter les jardins Le service est agréable et sérieux même si on a l’impression que les serveurs poussent à la consommation. Les prix sont dans le haut du panier et pour être habitué de restaurants gastronomiques, on vient ici plus pour le cadre et le décor que pour les plats . Les portions ( plat principal ) sont minimalistes et le vin servi au verre, est lui aussi servi de manière minimaliste ( à partir de 15 euros le verre de vin) Aucune mise en bouche n’est proposée avant de commencer les plats , et c’est bien dommage pour ce type de restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Acqua & Farina (244 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses ! On remarque que les produits sont sélectionnés avec soin. L’accueil est familial et chaleureux


  • 🏪 Pink Panther - Bar - Pasticceria - Gelateria (50 Avis)

  • 💬 Zeppole... Célèbre dessert traditionnel... Le goût est bon... Mais trempé dans l'huile de friture... Une génoise pleine d'huile... Ils sont dégoûtants à cause de la quantité d'huile présente dans la pâte... Les la crème est un peu insipide. .. je l'ai mangé parce que je voulais du zeppole mais les vrais zeppole ne sont pas si gras et imbibés d'huile... Sur deux photos vous pouvez voir l'huile sortir quand on écrase la pâte.. Je mets à jour l'avis au 19.03.2022 : La saveur est la même, le problème c'est l'huile... trop trempée et donne un goût lourd... dégueulasse... la crème ne tient pas car trop d'huile et ça sort de la pâte... Je suis désolé mais le zeppole non je suis par là…. Pour être un bar/pâtisserie, il faut se mettre à jour et changer la recette et la façon de les réaliser. Je ne les ai pas achetées, elles m'ont été offertes pour la deuxième année consécutive... les photos sont de l'année dernière... en tout cas c'était les mêmes cette année aussi... si je trouve le temps je le ferai joins la photo de la crème qui se détache de la pâte... en tout cas c'est judicieux d'écrire que les critiques sont constructives… il a raison. En fait cette année ils étaient moins trempés dans le pétrole... peut-être que l'année prochaine sera encore meilleure. Je vois qu'il connaît l'anglais... nous sommes deux à le connaître... ;-)