Hôtel 🇮🇹

Garni Val De Costa Avis

📌 Via Cuch, 1, 38032 Alba - Italie

4.8 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Garni Val De Costa à Alba

Les avis

Les dernier avis sur Garni Val De Costa à Alba

Giancarlo.o

Le 29/04/2024 à 08:28

5 / 5

Bel endroit, impeccablement propre. Excellent accueil.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.o fait le 29/04/2024 à 08:28 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.o fait le 29/04/2024 à 08:28 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°3 de l'avis de Giancarlo.o fait le 29/04/2024 à 08:28 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°4 de l'avis de Giancarlo.o fait le 29/04/2024 à 08:28 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°5 de l'avis de Giancarlo.o fait le 29/04/2024 à 08:28 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Jaemin.e

Le 09/04/2024 à 18:42

5 / 5

Endroit parfait, Propriétaire gentil, Excellent petit déjeuner fait maison ! Mieux que les hôtels car l'hôte s'en soucie !

Photo n°1 de l'avis de Jaemin.e fait le 09/04/2024 à 18:42 sur le  Garni Val De Costa à Alba
lory.

Le 14/02/2024 à 19:29

5 / 5

Nous venons skier à Val di Fassa depuis 15 ans et Garni Val de Costa a été la meilleure découverte à laquelle nous pouvions nous attendre. Environnement avec une attention portée à chaque détail, une excellente propreté et la gentillesse et la courtoisie de Mme Federica et de sa fille toujours disponibles pour que vous vous sentiez comme chez vous. Stefano et Lorenza janvier-2024

Joanna.o

Le 19/01/2024 à 17:21

5 / 5

Endroit merveilleux ! Chambres propres, petits déjeuners délicieux ! Les hôtes sont très gentils, toujours prêts à aider ! Il se trouve à proximité des remontées mécaniques d'Alba - vous pouvez également utiliser les bus qui circulent toutes les 10 minutes. Je recommande vivement cet endroit!!

Paola.a

Le 18/12/2023 à 19:11

5 / 5

Garni vraiment soigné dans les moindres détails, propreté impeccable, le propriétaire est vraiment professionnel et gentil. A proximité des commodités (on peut s'y rendre facilement à pied). Je vous conseille.

Dario.e

Le 14/10/2023 à 11:05

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. Excellent rapport qualité/prix. Très belles pièces, ainsi que tout le mobilier. Bons lits et oreillers, j'ai bien dormi. Seul bémol : température ambiante très froide et je ne pensais pas qu'il y avait une possibilité de la réguler. Peut-être que comme c'était la fin de la saison estivale, ils n'avaient pas allumé la centrale de chauffage. Pour le reste tout va bien

Giuseppina.a

Le 01/10/2023 à 09:25

5 / 5

L'hôtel Garni Val de Costa a été une belle découverte. Commençons par le propriétaire : gentil, sympathique et serviable. Chambres très confortables, propres et accueillantes. Petit déjeuner copieux et bon. Tout était parfait, y compris le cadeau sucré (chocolat) que nous avons trouvé à notre arrivée sur le lit. Au revoir 🤗😘

Ramona.e

Le 16/09/2023 à 17:27

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse de Mme Federica restent dans nos cœurs, et nous reviendrons vers vous dès que possible. Tout est excellent pour un hôtel 3 étoiles. A bientôt.❤️

Alessandro.a

Le 22/08/2023 à 10:01

5 / 5

Impeccablement propre, sympathique et très serviable. Optimal

giuditta.e

Le 04/08/2023 à 19:41

5 / 5

Accueil attentionné, petit déjeuner délicieux et copieux, chambres très confortables et situation parfaite pour visiter toutes les beautés des lieux !

Vanda.e

Le 27/07/2023 à 19:35

5 / 5

Garni récemment rénové, chambre vraiment accueillante avec salle de bain complète et fonctionnelle. Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel sympathique.

Fausto.i

Le 24/07/2023 à 18:54

5 / 5

Hôtel très agréable et accueillant, emplacement splendide, équipé de tous les services. Propriétaires sympathiques et extrêmement serviables.

Photo n°1 de l'avis de Fausto.i fait le 24/07/2023 à 18:54 sur le  Garni Val De Costa à Alba
tiziano.a

Le 15/07/2023 à 11:37

5 / 5

Structure très agréable et accueillante, personnel très serviable.

gabriele.i

Le 04/07/2023 à 05:06

5 / 5

Excellent hébergement, confort, propreté, convivialité, chambres fabuleuses, la propriétaire Federica est une excellente personne.

Aina.

Le 15/05/2023 à 06:29

5 / 5

Cet hôtel est une oasis. Nous séjournons dans le même hôtel depuis plus de 10 ans (selon la disponibilité). Et nous continuerons à le faire autant que possible. C'est un hôtel où l'on se sent chez soi. C'est un hôtel familial avec le meilleur service jamais vu. Federica est une belle personne qui nous a toujours accueilli de la meilleure façon possible. C'est super douillet, agréable et confortable. L'emplacement est excellent. Ce coin au centre des Dolomites vit dans mon cœur.

Yuri.a

Le 23/04/2023 à 16:09

5 / 5

Un spa.... super !!!!!

Enrico.a

Le 19/09/2022 à 14:23

5 / 5

Hospitalité et courtoisie vraiment hors du commun, structure soignée, excellent rapport qualité prix, garni hautement recommandable, nous reviendrons !

roberto.a

Le 04/09/2022 à 19:18

5 / 5

Pour la haute qualité de chaque espace mais surtout pour la splendide disponibilité et gentillesse de Federica et Eleonora

eleonora.t

Le 26/08/2022 à 06:21

5 / 5

Ce n'est pas facile à définir avec des mots mais j'espère réussir : gentillesse, propreté, soins, beauté et tranquillité où le regard attentif, le sourire et le professionnalisme de Federica et de sa fille sont le plus qui vous fait sentir chez vous dans un magnifique cadre. lieu et donc en contact avec la nature. Merci pour tout vraiment

Stefania.a

Le 15/08/2022 à 07:49

5 / 5

Lieu typique avec une attention aux moindres détails, une merveilleuse hospitalité et courtoisie, un séjour de conte de fées. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 03/08/2022 à 14:58

5 / 5

Fabuleux à tous points de vue. La propriétaire Federica est une encyclopédie des montagnes.

federico.a

Le 17/07/2022 à 10:57

5 / 5

Structure dans un emplacement idéal, à proximité des transports en commun et avec parking disponible. Chambres bien entretenues et spacieuses équipées du confort de base. Le propriétaire est très serviable et donne tous les conseils utiles pour profiter au maximum de l'expérience du Val di Fassa. Le petit déjeuner est choisi mais de très bonne qualité. Je recommande de couvrir les petites fenêtres des combles avec un rideau occultant, car le réveil risque d'être avancé de quelques heures. Excellente installation dans l'ensemble !!!

Criolipolisis.o

Le 21/06/2022 à 07:30

5 / 5

Expérience unique, bel agrotourisme

Christian.t

Le 24/04/2022 à 17:38

5 / 5

Maison Garni très joliment meublée avec un propriétaire sympathique et serviable qui parle italien et allemand. Le petit déjeuner est très bon. Un grand local à skis avec casiers à skis chauffés, banc de fartage et outils est fantastique pour les skieurs ambitieux. Un sauna, un parking souterrain et une place de parking directement à la maison sont également pratiques.

sara.r

Le 29/03/2022 à 17:20

5 / 5

Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end/semaine à la neige : proximité des remontées mécaniques, chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux et de qualité, spa et un excellent accueil du personnel !!

Tommaso.o

Le 23/03/2022 à 10:39

5 / 5

À mon avis, la température dans les chambres pourrait être légèrement baissée.

Holly.a

Le 15/10/2021 à 08:04

5 / 5

Nous avons passé un beau séjour de deux nuits ici. La chambre était modernisée et propre. Le lit était très confortable et chaleureux. Vue imprenable depuis la fenêtre ! Le petit-déjeuner offrait tellement d'options que nous sommes repartis très impressionnés et heureux. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Holly.a fait le 15/10/2021 à 08:04 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Tatiana.i

Le 19/09/2021 à 09:16

5 / 5

Service merveilleux, super spa. Nous avons séjourné dans la chambre supérieure et nous avons vraiment apprécié notre séjour. À l'époque de Corona, j'ai goûté ici l'un des meilleurs petits déjeuners ! Seul point à améliorer : le matelas était un peu trop mou à notre goût.

Barbara.a

Le 17/09/2021 à 15:03

5 / 5

Je recommande la structure. Personnel courtois et serviable. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner superlatif. Bien relié à la vallée.

Catia.e

Le 29/08/2021 à 07:39

5 / 5

Un mot : DIX

Francesco.e

Le 21/08/2021 à 10:08

4 / 5

Très sympa et accueillant. Personnel très propre et très professionnel et accueillant également. Hautement recommandé

luigi.a

Le 17/08/2021 à 15:47

4 / 5

Très accueillant

Sofia.o

Le 08/08/2021 à 07:54

5 / 5

Hôtel enchanteur et féerique, au milieu des montagnes et à quelques pas de Canazei. Le propriétaire d'une gentillesse et d'une serviabilité rares. Petit déjeuner délicieux et copieux (les gâteaux sont délicieux !). Lits très confortables dans une chambre parfaite, très propre !!! Fortement recommandé, ne le manquez pas. Si je pouvais, j'ajouterais plus d'étoiles

Elena.

Le 04/08/2021 à 11:09

5 / 5

Petit et charmant garnì à la gestion familiale. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Parking adjacent à la structure et espace pratique pour se rendre en ville (Canazei) et pour les téléphériques. Hautement recommandé!

maurizio.o

Le 18/07/2021 à 08:08

5 / 5

Petit garnì familial avec un propriétaire très gentil et attentionné, discret mais généreux de conseils utiles sur demande. Structure idéalement située, à proximité des remontées mécaniques pour atteindre les hautes altitudes, de l'arrêt de bus et du petit supermarché. La structure est très soignée même dans les petits détails et avec un excellent service de petit-déjeuner. Garage disponible avec accès direct. Structure idéale pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité. Chambres spacieuses et lits confortables avec plusieurs oreillers disponibles. Petit SPA à disposition avec restrictions pour la période. beau jardin et vue sur la forêt et les montagnes. Expérience agréable et plus que positive. Merci encore à la gentille propriétaire qui met de la passion dans son travail rendant l'expérience agréable.

Photo n°1 de l'avis de maurizio.o fait le 18/07/2021 à 08:08 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°2 de l'avis de maurizio.o fait le 18/07/2021 à 08:08 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°3 de l'avis de maurizio.o fait le 18/07/2021 à 08:08 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°4 de l'avis de maurizio.o fait le 18/07/2021 à 08:08 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Nicola.m

Le 29/09/2020 à 15:36

4 / 5

Très agréable

Raffaele.o

Le 25/08/2020 à 15:24

5 / 5

Un joyau, une structure de conte de fées, petite et intime, pour ceux qui aiment la paix, loin de la foule des grands hôtels, petit déjeuner excellent et copieux, très proche des commodités, elle dispose également d'un fantastique garage pour les clients maniaques de voitures comme moi, Je suis ici avec ma famille (j'ai 2 enfants âgés de 8 et 10 ans), le propriétaire est vraiment gentil et serviable, la propreté des belles chambres et des espaces communs est excellente, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Merci de tout mon cœur.

Claudio.

Le 23/08/2020 à 15:30

5 / 5

Endroit sympa, calme et excellentes collaborations

ermes.a

Le 21/07/2020 à 11:12

4 / 5

Cadre agréable, service excellent

Maria.a

Le 10/01/2020 à 17:56

5 / 5

Très accueillant, très gentil

Rinat.R

Le 09/10/2019 à 05:27

5 / 5

Un bel hôtel dans la ville d'affaires du Kansai. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil et peut vous donner de nombreuses recommandations utiles. Les chambres sont belles et confortables. Un petit hôtel intime. Parking gratuit à côté de l'hôtel et la vue... sans voix.

Photo n°1 de l'avis de Rinat.R fait le 09/10/2019 à 05:27 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°2 de l'avis de Rinat.R fait le 09/10/2019 à 05:27 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Jenny.e

Le 11/09/2019 à 10:35

5 / 5

Si vous recherchez la perfection, rendez-vous dans ce Garni'. Merci à Mme Federica, impeccable comme toujours. Je recommande fortement.

Giovanni.i

Le 09/07/2019 à 16:33

5 / 5

Depuis des années, nous passons une partie de nos vacances d'été dans la magique vallée de Fassa, au Garnì Val De Costa, un petit paradis au cœur de la vallée, géré par la très aimable Mme Federica. Equipé de tout le confort, y compris d'un espace bien-être, c'est un point central pour des promenades relaxantes dans la vallée et pour des excursions à couper le souffle vers les sommets des Dolomites de Fassa.

Daniele.e

Le 29/04/2019 à 21:16

4 / 5

Agréable et agréable

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 29/04/2019 à 21:16 sur le  Garni Val De Costa à Alba
MariaKlara.a

Le 09/03/2019 à 20:37

5 / 5

Belle propriété, propre et très bien située. Le propriétaire était sympathique et très serviable et gentil. Je vous conseille!

Roberto.a

Le 08/03/2019 à 23:21

5 / 5

STRUCTURE PARFAITE HOSPITALITÉ PROPRETÉ AMBIANCE DU PROPRIÉTAIRE UN VRAI 5 ÉTOILES

loris.a

Le 23/01/2019 à 03:43

5 / 5

Très bien entretenu

Elisabetta.

Le 07/01/2019 à 16:15

4 / 5

Excellent emplacement près du bus pour les remontées mécaniques, chambres bien meublées, très accueillantes et propres, propriétaire très gentil et toujours disponible. Très bon petit déjeuner.

Roberto.o

Le 28/12/2018 à 22:09

4 / 5

Hospitalité aux plus hauts niveaux, environnements avec une grande attention portée à chaque détail. Mme Federica est une hôtesse exceptionnelle, toujours présente et disponible à tout moment de la journée. Si je peux me permettre un petit mot ou plutôt un conseil, je ne facturerais pas l'accès au Spa.

Claudio.o

Le 28/12/2018 à 13:25

5 / 5

L'hôtel est agréable et très bien entretenu. Il dispose d'un parking couvert, d'un local à skis avec chauffe-chaussures, il dispose également d'un bar et d'un petit SPA très soigné. La salle du petit-déjeuner est petite mais incroyablement accueillante et la qualité est très élevée : nous avons toujours été très satisfaits à chaque petit-déjeuner. Nous devons également féliciter et exprimer nos meilleurs remerciements au propriétaire, qui est incroyablement serviable et sympathique à tout moment. Comme si tout cela ne suffisait pas, devant l'hôtel se trouve un arrêt de skybus, idéal pour rejoindre les remontées mécaniques pendant la saison de ski.

Mate21.

Le 06/09/2018 à 08:17

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné il y a quelque temps dans ce charmant petit hôtel. L'hôtel est très bien tenu, on voit qu'il y a un certain souci du détail, de la propreté et un excellent petit déjeuner. Agréable de se détendre au spa après une journée complète de marche. Nous serions ravis de revenir, mais c'est toujours plein. Je me demande pourquoi?

orrù.i

Le 14/08/2018 à 05:33

5 / 5

Excellent.. propre.. gentil.. disponible.. à deux pas des téléphériques

elena.e

Le 28/07/2018 à 07:00

5 / 5

Le propriétaire du Garni' est compétent et gentil, les chambres sont très caractéristiques, bien rangées et propres, les services du bar bien-être sont bons, des vacances dans le confort et la sérénité

Massimo.o

Le 29/06/2018 à 19:36

5 / 5

Je fréquente ce garnì depuis près de vingt ans.... que puis-je en dire d'autre.... c'est comme rester à la maison

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 29/06/2018 à 19:36 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 29/06/2018 à 19:36 sur le  Garni Val De Costa à Alba
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 29/06/2018 à 19:36 sur le  Garni Val De Costa à Alba
elena.a

Le 26/06/2018 à 19:19

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, propreté, tranquillité, petit déjeuner fantastique et vue de rêve : que demander de plus ?

Francesco.i

Le 06/02/2018 à 14:11

4 / 5

Excellent

Jonny.o

Le 08/10/2017 à 06:21

5 / 5

Au centre d'un petit village calme, de belles et spacieuses chambres au style rustique soigné, beaucoup disposent d'une terrasse et d'une fenêtre dans la salle de bain ; petit déjeuner assez copieux. Personnel sympathique. À l'intérieur de l'hôtel, un petit spa est disponible moyennant un petit supplément.

Andrea.O

Le 08/08/2017 à 13:00

5 / 5

Un Garni offrant des services et des attentions dignes d'un hôtel étoilé.

Maria.o

Le 19/06/2017 à 10:21

5 / 5

Très bonne expérience, courtoisie, propre, central, calme, confort, services comme décrit

Andreas.a

Le 29/03/2017 à 13:29

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes de la ville, tout correspond à 100 pour cent

Stefano.e

Le 28/03/2017 à 13:37

5 / 5

Deux fois l'année dernière OPTIMALE ! Je reviendrai à coup sûr

Filippo.d

Le 09/11/2016 à 08:40

5 / 5

Excellent hôtel, intime et agréable

Raffaella.t

Le 04/11/2016 à 20:53

5 / 5

C'était une merveilleuse surprise! C'était la première fois que je visitais cette vallée et Canazei s'est avéré superbe !!! Mme Federica était très gentille et nous a donné les bonnes indications pour notre séjour !! Le garni est excellent, propre, le service est parfait. que puis-je dire d'autre ?? Va là-bas!!!

Emiliano.i

Le 16/09/2016 à 19:57

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel très propre et sympathique et serviable. Le petit déjeuner est super !

Erik.i

Le 02/01/2015 à 20:58

5 / 5

Optimal

  • 🏪 L'Angolo di Napoli (2933 Avis)

  • 💬 La pizza et le poisson étaient délicieux. Malheureusement, le vin blanc a un arrière-goût aigre. Il y a des tables libres, mais les Napolitains ne font pas grand spectacle pour que les gens attendent dans le hall, et c'est pour cela que beaucoup de gens pensent que le restaurant est si bondé ! Il y a beaucoup d'espace de stationnement.


  • 🏪 Feldhof DolceVita Resort (320 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé au coeur de la ville de Naturno. Les équipements piscine, spa, wellness sont modernes et performants. La restauration est de qualité. Le personnel est efficace et accueillant. Le sky spa ne prévoit pas de zone de silence à respecter, notamment dans les salles de repos ce qui est regrettable car les parties communes sont trop animées.


  • 🏪 Osteria Tre case (497 Avis)

  • 💬 Excellent ! Lieu très agréable et personnel discret mais efficace. Une très belle adresse adossée au château. Addition raisonnable compte tenu de la qualité et quantité des plats.


  • 🏪 Capriccio (3 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, bien préparés et de grande qualité. Endroit très agréable mais calme. Service excellent. Prix ​​corrects. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 L'Opera Restaurant (160 Avis)

  • 💬 Restauration incroyable ! On a trouvé cette pépite sur Google et on a décidé de l essayer. 10/10 ! Les plats sont tous aussi savoureux les un que les autres, les saveurs se marient merveilleusement entre elles. Et en plus de ça, le service est vraiment incroyable. Même si la barrière de la langue est présente, on arrive à se faire comprendre et à comprendre ce qu'on nous dit. On nous a proposé un cognac à la poire qui sublime notre dessert au caramel Je valide à 100%. Produit frais, cuisine faite maison, service impeccable. Merci encore


  • 🏪 Pfefferlechner (2594 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce petit bijou le premier jour de notre séjour. Finalement, nous avons mangé ici 3 fois. Nous avons essayé l'escalope spéciale, la soupe au bœuf, le risotto aux girolles, les côtes levées et les pieds de pied. Tous étaient parfaits. Mon préféré était les côtes levées. Parmi les friandises, vous devriez essayer le « Buchteln » ! Ils produisent leur propre bière, je recommande la pale ale. Absolument parfait, vous devez réserver votre table après 18h30


  • 🏪 Hotel Miramonti (144 Avis)

  • 💬 Sur le haut de st vincent. Vue sur la vallée d'Aoste. Chambre spacieuse climatisée. Très bonne literie. Petit déjeuner pour tous les goûts.


  • 🏪 Ristopescheria gastronomia del pesce ANGELO DEL MARE (526 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque année depuis 2020 et la nourriture et l'hospitalité sont toujours super sympas et conviviales ! La décoration est neuve et rafraîchissante. La télé est partie. Entreprise familiale, de quoi d’autre avez-vous besoin ?!? Nous reviendrons encore et encore !!!


  • 🏪 B&B Villa Erika (43 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard au dernier moment. L'emplacement est pratique mais un peu à l'écart des centres importants. Mais convient pour passer quelques jours de détente ou si vous êtes là, comme moi, pour une nuit et c'est parti. L'endroit est très agréable et bien entretenu. Beaux parkings, jardin, portail automatique. Chambres spacieuses et chaleureuses, salle de bain accueillante. Il y a des gadgets mais le sèche-cheveux manquait. Lit confortable et silence. Une chose qui n'est pas très pratique, mais juste pour trouver un défaut, c'est le système d'ouverture des volets... à mon avis, tôt ou tard quelqu'un laissera le doigt dessus, car honnêtement, il fonctionne différemment que d'habitude et a des fers qui bougent même s'ils ne sont pas nécessaires. Le petit déjeuner est complet et copieux dans un environnement propre et aéré. Non loin de là il y a une pizzeria fermée en semaine, tout près, et un restaurant à 5 minutes en voiture.


  • 🏪 Pizza al Campanile (195 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec un accueil agréable et un service rapide! Continuez comme ça!