Les avis
Le 19/03/2024 à 08:43
Local situé au centre de Caerano, avec vue sur la place centrale. Lieu moderne avec un personnel sympathique et dynamique.
Le 03/04/2022 à 17:23
Il est situé au coin du feu tricolore au centre. Rien de spécial, environnement et service froids également, les services d'hygiène sont à améliorer.
Le 20/12/2021 à 07:52
Gentil, sympathique et accueillant
Le 09/11/2021 à 21:35
bel endroit, bon service
Le 13/06/2021 à 21:00
MEILLEUR BARMAN DE JAMAIS, GRAND EROS
Le 23/03/2021 à 10:00
Super
Le 30/10/2020 à 11:07
Des apéritifs au top, des barmans super gentils et sympathiques ! Informé!!
Le 30/08/2020 à 17:51
Bien
Le 04/08/2020 à 15:14
EXCELLENT SNACKERIA BAR AVEC UN LARGE CHOIX DE BIÈRES ET DE VINS AINSI QUE DES BOISSONS TRADITIONNELLES, DES BOISSONS AU CAFÉ ET DES GLACES EMBALLÉES. LE SERVICE EST RAPIDE ET LA COURTOISIE DES DIRECTEURS EST IMPECCABLE. C'EST CEPENDANT UN ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS RECEVOIR AVEC DES AMIS POUR PASSER QUELQUES HEURES EN ENTREPRISE EN PROFITANT DE QUELQUES COLLATIONS ET EN SIrotant UNE BOISSON SELON VOS GOÛTS, EN PARLANT DE SPORTS, DE VOYAGES ET..... BIEN D'AUTRE. BELLE CHAMBRE AU STYLE MODERNE ET CONFORTABLE. VISITER.
Le 07/07/2020 à 10:18
Situé au centre mais sans parking. Personnel sympathique et courtois, bar propre et excellente rapidité de service. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas toujours tout ce qu'un bar devrait avoir. De plus, je le recommande pour les petits apéritifs et les collations.
Le 05/07/2020 à 06:10
Personnel excellent, sympathique et serviable.
Le 10/01/2020 à 22:15
Le meilleur de la ville de Caerano
Le 12/11/2019 à 22:54
Bar pour tous les âges, de très bons produits et des prix corrects. Barmans très sympas, super recommandés
Le 12/09/2019 à 13:20
Calme
Le 31/08/2019 à 16:52
Bien joué
Le 15/06/2019 à 08:26
barmans très polis. Des anniversaires et des fêtes peuvent être organisés
Le 15/05/2019 à 16:22
ZAIA est un grand gouverneur
Le 27/04/2019 à 14:57
Bonne
Le 11/01/2019 à 11:37
Personnel sympathique, environnement agréable
Le 01/01/2019 à 17:19
Le cappuccino est bon
Le 18/12/2018 à 20:46
Endroit calme et magnifique et je peux choisir le 🎶
Le 24/10/2018 à 14:17
Premier accès à ce lieu qui est situé sur la place centrale de Caerano. Mobilier moderne, bien approvisionné en alcools et boissons. Chocolat servi dans une tasse macédonienne, malheureusement des grumeaux ont été retrouvés, pour l'apéritif sans alcool c'était du jus de myrtille, avec un morceau d'orange (original). Cette première visite n'a pas échappé à l'aubergiste et il m'a également gentiment demandé la raison... Nous reviendrons probablement pour déguster le véritable apéritif maison🍾🎉
Le 27/09/2018 à 09:34
Endroit jeune et joyeux. Convient à tout moment de la journée aussi bien pour les particuliers qu'en entreprise. Il n’y a pas de snobisme pathétique ni de retraités à moitié ivres qui jouent aux cartes. Quatre étoiles plus que méritées !!
Le 18/09/2018 à 21:24
C'est un endroit élégant et en même temps avec une saveur familière
Le 18/06/2018 à 08:47
Endroit très accueillant
Le 19/05/2018 à 03:14
Des gars très intelligents et cool, gentils et courtois, d'excellents cappuccinos accompagnés d'excellentes et variées saveurs de brioches et j'en passe... que dire, tellement plus... essayez-le pour le croire 😉
Le 18/02/2018 à 22:18
D'accord
Le 05/09/2017 à 12:26
Bon propre et convivial
Le 17/02/2017 à 09:02
Des gars très gentils. Bar historique...
Le 03/12/2016 à 17:42
Excellent café
Le 09/11/2016 à 10:27
bar rapide et beaux sourires derrière le comptoir
💬 Très bonne accueil et bien sur de très bonnes glaces le café aussi est bon lieu charmant
💬 È stato bouonissimo ! Très bonne ambiance au milieu d'une place mignone. Le service a été impecable, ils ont été super aimable et chalereux. Après une erreure de commande, de notre part, ils ont insisté de corriger l'erreur et ils se sont montré très comprensives ! Il cibbo ! La bouffe déliecieuse, une vrais expérience Toscana ! Grazie mille !
💬 J'ai pris le menu kebab : les pommes de terre sautées étaient complètement crues, j'ai dû les refrire à la maison ! Kebab bouilli sans saveur. Dommage qu'ils aient perdu un client. Vous ne pouvez pas servir de la nourriture comme celle-ci.
💬 Il est situé à côté de l'abbaye locale. Bar proposant au choix café, petit déjeuner, glaces maison. Places assises à l'extérieur. Personnel sympathique et poli
💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.
💬 Bon bar, bien achalandé, avec beaucoup de choix de croissants, avec un café très corsé et plein de saveurs. Service amical et courtois. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous pouvez regarder des matchs et Sky sports le matin. Quelques défauts, la salle de bain pourrait être un peu plus propre. Le barman est Juventino, dommage. Sinon très bien
💬 Ancienne et belle structure, située sur la place où règne l'église principale de la ville. Chambres propres avec du linge (draps, taies d'oreiller, serviettes, etc.) toujours parfumé et frais. La propriétaire, Mme Carmen... Extraordinaire !!! Toujours disponible et attentionnée, elle ne nous a laissé manquer de rien... le matin, le petit déjeuner avec sa tarte à la confiture encore tiède et parfumée, ses croissants moelleux et délicieux... TOUT rigoureusement réalisé par elle. Frigo toujours plein de tout, jus de fruits, yaourts, eau...... Ce fut une belle expérience de la rencontrer qui, avec ses deux splendides filles jumelles, nous a apporté beaucoup d'affection, de sérénité et un sens de l'hospitalité. Merci pour tout!!! Nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Incroyable Torta Di Patata. Le pain et les gâteaux sont géniaux
💬 Il a changé de nom, il s'appelle Sins of Gluttony.. un endroit idéal pour manger des plats locaux d'excellente qualité.. de délicieuses pizzas.. un personnel agréable et sympathique..
💬 Superbe vue, bonne nourriture, nous avons eu un dîner d'anniversaire, super 👍