📌 Via Gaudententurm, 8, 39020 Partschins - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 17:40
Invité du Meranblick depuis 10 ans. Ici, l'invité est toujours vraiment un invité, parfait à tous points de vue. j'aimerais donner plus d'étoiles
Le 06/07/2023 à 17:44
Super hébergement... Délicieux petit déjeuner... Merveilleux
Le 09/06/2023 à 05:37
Belle maison d'hôtes, propriétaires sympas, très bon petit déjeuner, vue latérale sur Merano, vue directe sur les montagnes, parking disponible, tout est bien entretenu
Le 15/04/2023 à 11:14
C'était fantastique; les hôtes étaient très sympathiques et toujours serviables. La chambre était nettoyée tous les jours. La vue depuis le balcon est indescriptible. Le petit-déjeuner est joliment préparé pour tous les goûts. Merci pour cette belle semaine. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/09/2022 à 17:59
C'est formidable que des entreprises comme celle-ci existent encore. Les propriétaires en sont passionnés. Bel emplacement, bon petit déjeuner.
Le 19/08/2022 à 11:38
Hébergement familial super sympa, emplacement idéal, chambres super propres, petit déjeuner top. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/04/2022 à 14:16
Très agréable
Le 10/09/2021 à 15:51
Bien propre, des gens très gentils
Le 05/09/2021 à 21:15
Le Meranblick est une chambre d'hôtes très classique qui existe depuis de nombreuses années. La maison d'hôtes est familiale, les propriétaires sont très sympathiques, les chambres sont propres et bien entretenues et le petit déjeuner est bon et copieux. Il y a maintenant une connexion Wi-Fi gratuite dans la maison, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une chambre d'hôtes et non d'un hôtel de bien-être - c'est-à-dire que la taille des chambres est plutôt gérable et qu'il n'y a pas de télévision dans les chambres, mais - juste comme avant - uniquement dans le salon. Et pour les petites provisions afin de pouvoir préparer une collation dans votre chambre ou dans le salon le soir, vous pourrez utiliser un réfrigérateur situé au centre du sous-sol. Pour des vacances reposantes, réduites à l'essentiel et sans « chichi » dans une région magnifique, cette maison d'hôtes est une véritable recommandation.
Le 01/09/2021 à 21:01
Excellente entreprise familiale Je suis l'hôte de la famille Bernhart depuis 1986. Je pense que cela parle de lui-même !
Le 23/08/2020 à 07:47
Deuxième fois ici. Entreprise familiale, super sympa, poli et serviable, toujours disponible pour une conversation agréable, ils s'occupent de leurs invités, chambres individuelles avec une vue magnifique sur Meran, diverses boissons fraîches disponibles, chambre d'hôtes où les clients peuvent préparer les leurs (au moins froids, vu de soi) dîner disponible, très bon WiFi disponible, belle rangée de sièges extérieurs, petit-déjeuner également possible à l'extérieur, petit-déjeuner haut de gamme, petit endroit sans foule (en face du Dorf Tirol), cascade non loin, vivez les vacances dans un cadre calme et détendu manière sans stress, parking gratuit disponible, absolument recommandé !
Le 17/10/2019 à 06:35
Hôtesses très agréables, bon petit déjeuner, superbe vue
Le 07/10/2019 à 19:25
Des hôtes sympas, un hébergement de qualité et un emplacement calme.
Le 21/09/2019 à 16:57
Des gens calmes et très courtois
Le 28/02/2019 à 11:58
Parce que c'est familial !
Le 02/12/2018 à 10:23
Super Garni ne peut être que recommandé, des gens très sympas !!!
Le 24/07/2018 à 18:33
Nuitée avec petit-déjeuner dans une ambiance familiale. Magnifique vue depuis le balcon de la chambre. J'y retourne chaque année depuis 25 ans !! Utilisation de la piscine publique à proximité incluse 👍
Le 24/09/2017 à 21:14
Avec plaisir encore. Des hôtes très sympathiques.
Le 15/08/2017 à 07:33
Je suis un récidiviste convaincu. Simple, bon et familier.
Le 12/08/2017 à 06:12
Super hébergement. Je reviendrais à tout moment. Bon point de départ pour des excursions en bus. Destinations cascade ou Merano.
💬 Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 idéal pour les apéritifs
💬 Beau grand endroit, qui propose des tables à l'intérieur et à l'extérieur (dans le belvédère) et, comme son nom l'indique, a une claire inspiration anglaise dans le mobilier. Le service est courtois et accessible, les pizzas sont standards, la différence serait peut-être faite par des garnitures d'excellente qualité. Délais d'attente et prix raisonnables. Bonne variété de bières !
💬 Séjour trés agréable au calme. Belles chambres spacieuses. Magnifique petit déjeuner dans des salles avec fresques. L'espace piscine peut être plus soigné mais est très agréable aussi même sans belle vue sur les vignes autour.
💬 Chambre au centre mais toujours dans un endroit calme pour se reposer. La chambre est équipée d'un frigo et d'une belle grande douche, d'une petite terrasse avec une vue très agréable. Le petit déjeuner est servi dans un bar à 1 minute à pied de la propriété et est excellent, le personnel était également accueillant et gentil. Le propriétaire était toujours disponible dès la phase de réservation jusqu'au départ, nous avons également beaucoup apprécié l'accueil de notre ami à 4 pattes. La voiture doit être laissée dans un parking gratuit à 2 minutes à pied de la propriété mais elle est facilement accessible même avec des valises. Informé!
💬 Déçue par la garniture de ma pizza végétarienne, trop pauvre : feuilles de courgette, d'aubergine.... je ne reviendrai pas. A éviter pour les gourmets et gourmands.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et l'hospitalité de Mario, nous sommes passés par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Ambiance typique, plats abondants et délicieux à un prix honnête. Nous avons été très bien traités, dommage pour la distance car j'aimerais essayer chaque plat. Je recommande tout.
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'ambiance ❤️ je le recommande vivement
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été désastreuse. Tout d'abord, le service était lent et les serveurs n'étaient pas sympathiques du tout. En outre, les couverts étaient mal lavés, ce qui n'est pas acceptable dans un établissement de restauration. Les prix pratiqués sont très élevés, mais le rapport qualité-prix est mauvais, ce qui rend le repas d'autant plus décevant. En résumé, je ne recommanderais pas ce restaurant, car il est plus adapté pour les touristes et ne reflète pas la qualité attendue d'un établissement de ce type. Si vous cherchez une expérience culinaire de qualité, il est préférable de chercher ailleurs.
💬 Chrétien....numéro 1..........