Restaurant 🇮🇹

Girarrosto Avis

📌 Via Torino, 48, 10045 Piossasco - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Girarrosto à Piossasco

Les avis

Les dernier avis sur Girarrosto à Piossasco

Emanuele.o

Le 21/04/2023 à 19:33

5 / 5

Tous des serveurs délicieux et très sympathiques

Salvo.'

Le 08/02/2022 à 18:36

1 / 5

Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique

  • 🏪 B&B Villa Wanda (94 Avis)

  • 💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.


  • 🏪 B&B La Nicchia nel Borgo (4 Avis)

  • 💬 Excellent, meublé avec goût avec chaque détail bien pris en charge. Propriétaires très serviables et courtois. Hautement recommandé


  • 🏪 Villetta Belvedere Perledo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 POLLERIA ASPRA LO STUZZICOSO PANINERIA (20 Avis)

  • 💬 De mauvais vers vivants dans le poulet. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur et avons commandé : un mélange chaud, une cuisse de poulet et plus encore. La dame arrive et sert la cuisse de poulet, heureusement on se rend compte avant même de prendre la première bouchée qu'il y avait des VERS VIVANTS. On rentre aussitôt le plat à l'intérieur avec dégoût et la dame se justifie en disant "ça ne m'est jamais arrivé, je t'apporterai un autre poulet" on refuse, on paie le mélange chaud (qu'ils nous ont fait payer alors que nous l'avons fait je ne mange même pas une seule chips) et nous partons immédiatement !!! A EVITER EN RAISON DU PEU D'ATTENTION A CE QU'ILS SERVENT


  • 🏪 Cocktails and Dreams (348 Avis)

  • 💬 Ci siamo tornati per la seconda volta, i cocktail sono particolari e buoni, tagliere stuzzichini abbondante, la pinsa molto buona, servizio alla mano e molto disponibile nel spiegare i vari drink, buona musica di sottofondo, troppo lunghi tempi d'attesa dopo l' commande! C'est pour cela que je donne 4 étoiles sinon ce serait 5. Dans l'ensemble je recommande d'y aller


  • 🏪 Bed&breakfast Portobello (64 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de la structure est son emplacement plutôt central. Le bâtiment est en très mauvais état et plein d'humidité, notre chambre avait une fenêtre, ce qui n'était pas possible car elle donnait sur les escaliers et tout le monde pouvait voir dans la pièce. De plus, il s'agit d'un appartement avec plusieurs pièces louées ensemble, ce qui n'est pas mentionné au moment de la réservation. Comme si cela ne suffisait pas, à l'heure du coucher, nous avons soulevé les couvertures et le lit était plein de cheveux. Sale horrible structure ! Une expérience à oublier, je ne le recommande pas !


  • 🏪 Residenza, caprera (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour la taille et l'emplacement !!! Si c'est gratuit, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Locanda il Fienile (126 Avis)

  • 💬 L'un des rares à proposer encore un menu fixe de qualité. Pour le 1er mai, nous avons choisi cette structure à quelques kilomètres de la maison, un grand parking gratuit et un espace vert adapté aux familles avec enfants qui peuvent jouer librement pas trop loin du regard de leurs parents. Des produits de qualité fabriqués par leurs soins, notamment la très bonne focaccia et les pâtes, ainsi que l'excellent vin de la maison. Nous reviendrons également découvrir le menu à la carte


  • 🏪 A Casa Mia (257 Avis)

  • 💬 Enfin un vrai restaurant italien et à un prix plus que correct, nous avons été très bien reçus, cela fait une semaine que nous sommes en Italie et nous n'avions pas encore aussi bien mangé


  • 🏪 B&B Residenza Via Dei Mille (55 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était parfait, nous avons passé un très bon moment. L'appartement, situé dans un joli quartier calme de la ville, est très agréable, la chambre qui nous a été attribuée était confortable, propre, calme, la climatisation fonctionnait bien et le splitter était positionné à l'écart pour ne pas gêner avec le jet d'air (ce qui arrive souvent dans les hôtels). La salle de bain est grande, avec bidet et douche (avec siège à l'intérieur), neuve et très propre. Les personnes qui nous ont accueillis sont très gentilles et serviables. Si je devais retourner à Naples, je reviendrais certainement ici. Hautement recommandé.