Hébergement 🇮🇹

Garni Her-Bri Avis

📌 Via Josef Walch, 1, 39034 Toblach - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Garni Her-Bri à Toblach

Les avis

Les dernier avis sur Garni Her-Bri à Toblach

Germana.u

Le 16/02/2023 à 12:04

5 / 5

Mme Brigitte nous a chouchouté avec ses petits déjeuners La chambre est très propre et offre une excellente vue Service excellent Poste présidentiel

Roberto.p

Le 12/02/2023 à 19:44

5 / 5

Un Garni étonnant à tous points de vue. Emplacement très central au coeur de Dobbiaco, accueil vraiment sympathique, chambres rénovées, spacieuses et propres, excellent petit déjeuner, structure chaleureuse dans chaque endroit, il y a une petite salle de sport avec divers équipements, un joli sauna, une table de ping-pong et un baby-foot table, personnel gentil et serviable. Dans l'ensemble, c'est un excellent Garni aussi bien pour ceux qui veulent skier que pour ceux qui aiment les promenades hivernales ou estivales. Il y a aussi un parking privé. La seule chose à améliorer est le WiFi

Luca.a

Le 06/01/2023 à 16:17

5 / 5

Toujours au top.

Mauro.e

Le 25/09/2022 à 21:00

5 / 5

Endroit très accueillant, la dame qui le gère est très gentille et sympathique. La collection est très abondante et authentique. Je le recommande fortement!

Alessandro.a

Le 29/07/2022 à 21:23

5 / 5

Situé au centre de Dobbiaco (Bz). Accueillant, chambres et service excellents avec un petit déjeuner super copieux. Egalement à Brigitte et Herbert, les propriétaires, félicitations pour leur gentillesse.

Giulia.o

Le 24/07/2022 à 19:57

5 / 5

Brigitte et son mari sont des personnes spéciales et rares. Souriant, courtois et très très serviable. Le Garnì se trouve à deux pas de la place principale, dispose d'un parking privé et est très propre et accueillant. Le petit déjeuner est copieux, varié et savoureux. Je crois que les chambres ont été récemment rénovées. Nous aimerions le recommander, également pour le prix.

Donatella.r

Le 03/10/2021 à 14:33

5 / 5

De passage à Dobbiaco hier en moto nous nous sommes arrêtés ici.....excellent accueil tout au long.....merci 😊

Pitti.l

Le 26/07/2021 à 20:22

5 / 5

Un séjour vraiment agréable avec un excellent petit-déjeuner et une propriétaire dévouée. Merci!

Mattia.i

Le 26/07/2020 à 06:19

4 / 5

Environnement familial confortable

Vinicio.e

Le 02/01/2020 à 14:04

5 / 5

Accueil et grande hospitalité et un super petit déjeuner.

Fabio.e

Le 21/12/2019 à 17:23

5 / 5

Une hospitalité familiale sans comparaison !

Helgazugna.u

Le 15/08/2019 à 06:18

5 / 5

Au centre de Dobbiaco, à côté du Château et de la Tour Rouge, un joli jardin et un sauna d'hiver. Bon hébergement dans une suite toute neuve, petit déjeuner précis et copieux... Très gentille Madame Brigitte

Mauro.u

Le 20/07/2019 à 12:52

5 / 5

Au coeur de Dobbiaco, un hôtel avec un extérieur traditionnel et un intérieur moderne et fonctionnel. La gestion est familiale. Excellent petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.u fait le 20/07/2019 à 12:52 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Mauro.u fait le 20/07/2019 à 12:52 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Mauro.u fait le 20/07/2019 à 12:52 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Mauro.u fait le 20/07/2019 à 12:52 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
franca.e

Le 05/04/2019 à 18:53

3 / 5

Excellent emplacement central, proche de tous les services, bonne gestion : petit déjeuner copieux. Un autre avantage d'avoir un parking privé pour la voiture.

Michael.

Le 24/03/2019 à 22:18

5 / 5

Merci beaucoup pour ces journées de détente !

rosita.i

Le 10/02/2019 à 08:54

5 / 5

Dame gentille et souriante, chambres propres et bien tenues, petit déjeuner excellent et copieux

Laura.i

Le 11/12/2018 à 07:45

4 / 5

Un peu daté. Mais propre et spacieux. Le propriétaire très gentil.

angelamaria.i

Le 28/06/2018 à 17:01

5 / 5

Propreté, gentillesse du propriétaire, petit déjeuner excellent et copieux.

Photo n°1 de l'avis de angelamaria.i fait le 28/06/2018 à 17:01 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°2 de l'avis de angelamaria.i fait le 28/06/2018 à 17:01 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°3 de l'avis de angelamaria.i fait le 28/06/2018 à 17:01 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Mario.a

Le 02/06/2018 à 16:54

5 / 5

Excellent hôtel

Kurt.i

Le 13/01/2018 à 13:35

5 / 5

Tout comme c’était le cas il y a 30 ans. Fortement recommandé, que ce soit en automne ou en hiver. Merci pour ces merveilleuses vacances !!!

Andrea.'

Le 03/07/2017 à 13:55

4 / 5

Belle garnie entièrement restaurée. Propreté et silence. Optimal. Petit déjeuner copieux inclus. Le propriétaire est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.' fait le 03/07/2017 à 13:55 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Andrea.' fait le 03/07/2017 à 13:55 sur le  Garni Her-Bri à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Andrea.' fait le 03/07/2017 à 13:55 sur le  Garni Her-Bri à Toblach

  • 🏪 Ristorante Bar il Crociato (337 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé, le personnel est super sympa, accueillant, souriant. J'ai commandé des tortelli au herbes, une tuerie suivi d'un tiramisu qu'elle délice. Je recommande vivement si vous passer par la.


  • 🏪 Mangiacane Poneta (2 Avis)

  • 💬 Belle ferme entourée d'oliviers, de bois et de vues magnifiques.


  • 🏪 caffetteria 22 (77 Avis)

  • 💬 Excellent bar où vous pourrez prendre un petit-déjeuner rapide ou vous asseoir et passer du temps avec vos proches ou vos amis.


  • 🏪 Il Saraceno (283 Avis)

  • 💬 Alerte arnaque ! Je déconseille vivement ce restaurant, une véritable offense à la cuisine italienne ! Mamma mia ! Payer une fortune pour rien… J’ai commandé le calamar à 25 €, une véritable catastrophe : trop cuits et réduits à trois misérables morceaux sans saveur ni intérêt. Ils ont osé garnir le reste de l’assiette avec trois tranches pathétiques d’aubergines. Et pour couronner le tout, on me propose une salade pour compléter mon repas, mais quelle déception : une salade non assaisonnée, accompagnée de quelques morceaux de tomates insipides, le tout pour la modique somme de 9 €. C’est tout simplement inacceptable. Si vous ne souhaitez pas être dupé, évitez à tout prix ce restaurant !


  • 🏪 MAISON IDA (51 Avis)

  • 💬 Une très belle chambre claire et spacieuse, décorée avec goût, le moindre détail soigné et surprenant. Un incroyable grand lit, extrêmement confortable, et tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Un accueil chaleureux et personnalisé pour se sentir parfaitement chez soi. Tout cela à quelques minutes du centre, et à un prix parfaitement raisonnable.


  • 🏪 Bar da Elda (184 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un apéritif entre amis. En hiver, la cheminée à l'intérieur est toujours allumée pour réchauffer l'atmosphère, tandis qu'en été, vous pourrez profiter du bel espace extérieur (mais couvert) créé à l'arrière de la pièce. Service rapide et toujours très gentil. Excellentes bières et apéritifs


  • 🏪 Panificio (1 Avis)

  • 💬 Boulangerie d'excellente qualité


  • 🏪 Bed and Breakfast Ro.Ma. (55 Avis)

  • 💬 Le poète Peppino hôte de ce lieu, a été au petit soin avec nous. Nous avons eu de très intéressantes discussions au petit déjeuner


  • 🏪 Terre di Sveva (3 Avis)

  • 💬 Dans les plaines de champs de vignes et d'oliviers, à quelques kilomètres au milieu de nulle part se trouve cette belle maison d'hôtes restaurée. Même si nous sommes arrivés tard, ils nous ont quand même accueillis à bras ouverts. Les chambres étaient propres et modernes, comme vous pouvez le voir sur les photos. Tout le personnel a contribué à rendre cette escapade très romantique. C'est un endroit idéal pour trouver la tranquillité, la paix et se ressourcer tout en étant dans le luxe.


  • 🏪 Montebianco Mokinba (650 Avis)

  • 💬 Des réceptionnistes très accueillants et un emplacement de choix à 2min à pied du Métro 1 amenant directement au Duomo. Chambre propre, draps et serviette changés tout les jours ainsi que le ménage. Gros bémol pour nous qui avions un chien: les chiens sont les bienvenus mais que dans la chambre, impossible d’aller prendre le petit déjeuner! Il aurait fallu le préciser lors de la réservation. Parking privé à disposition mais 20€ par jours!! Ce serait aussi bien de le préciser plutôt que de juste afficher « parking privé ».