📌 Dorf, Via Hueben, 4, 39022 Algund - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 15:04
Nous avons passé de très belles vacances en famille avec notre petite-fille. Avec leur attitude amicale et courtoise, la famille Ganthaler a fait de nos vacances une expérience que nous aimerions répéter.
Le 27/08/2022 à 13:51
Structure très accueillante, excellent petit déjeuner buffet, chambres confortables (avec salle de bain avec fenêtre) et une dame très gentille, avec qui vous pourrez également avoir de belles conversations.
Le 05/07/2022 à 15:15
Chambre très propre, environnement super soigné, Mme Gantaler est toujours très, très sympathique, le repas du matin était délicieux et avait tout ce dont vous aviez besoin. Très bien situé également. Nous sommes toujours heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander
Le 07/10/2021 à 18:03
Très sympa, patron très sympathique et chambres très propres
Le 23/07/2021 à 16:24
Pension/hôtel très bien tenu, tout est très propre et bien rangé, piscine et jardin tip top, petit déjeuner très copieux. Avec plaisir encore 😀👍
Le 11/07/2021 à 07:45
Notre séjour chez la famille Ganthaler a eu lieu en juin pendant 2 semaines. Nous nous y sommes sentis super à l'aise, les chambres étaient très propres, le petit déjeuner buffet excellent et l'hôte extrêmement gentil et arrangeant. On a hâte d'être à l'année prochaine !😊 Sans oublier le magnifique jardin avec une superbe piscine !
Le 05/07/2019 à 13:19
C'était notre première fois ici et nous avons reçu un accueil très sympathique. La propriétaire, Mme Ganthaler, était toujours disponible pour nous et lisait nos souhaits presque sur nos lèvres. Nous pouvons certainement recommander le Garni Ganthaler.
Le 06/06/2019 à 09:19
Algund
Le 01/06/2019 à 15:11
Comme toujours, Lagundo vaut le détour ! Le Garni Ganthaler en particulier en fait toujours une expérience. La chaleur et la serviabilité sont ici très importantes. Nous verrons si nous pouvons récupérer « notre » chambre l'année prochaine :)
Le 19/05/2019 à 12:46
Nous avons apprécié l'hospitalité de Mme Ganthaler pendant deux semaines et avons été entièrement satisfaits ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Le service est excellent, les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et Mme Ganthaler est disponible pour vous aider si vous avez des questions. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal comme point de départ pour de nombreuses visites et la vue depuis les chambres est un rêve. Nous pouvons recommander la maison d'hôtes à 100%. Petra et Kay, Nuremberg
Le 18/07/2018 à 13:44
On aime toujours venir ici, tout est parfait ! Cette année même avec les enfants et petits-enfants !
Le 27/04/2018 à 15:30
Chambre à coucher bonne garni.attentif, très bon petit déjeuner, belles chambres, propriétaire attentionné, piscine fermée, donc tout allait bien.
Le 09/12/2017 à 18:08
Excellent garnì dans une excellente position pour atteindre toute la région de Merano et Bolzano. Le propriétaire est très gentil.
Le 28/10/2017 à 08:21
Propre, hôtesse agréable, excellent petit déjeuner pour moi
Le 15/10/2017 à 07:44
Très propre, petit déjeuner avec des produits régionaux, heureux de revenir
Le 28/08/2017 à 14:38
Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner délicieux. Globalement, le rapport prix/performance est très bon. Patron très sympathique. Nous reviendrons.
💬 Je pense que l'été est meilleur. Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres ni sur la nourriture (je n'ai pas pris de déjeuner ni de dîner complet). Ce que j’ai goûté ne m’a pas époustouflé. L'endroit est un peu inconfortable surtout si l'on est en compagnie d'une personne handicapée (escalier non soutenu, salle de bain extérieure et inconfortable). En hiver, cela ne me semblait pas génial.
💬 repart
💬 Pizza exquises et copieuses dans un cadre idyllique avec un personnel très accueillant. Y aller les yeux fermés
💬 Nous nous sommes arrêtés à cause d'un banc de parc attrayant avec une vue panoramique ; et nous avons reçu un excellent service et une sélection généreuse d'apertivo bien que nous soyons végétariens. Le vin de barbera que mon ami avait était si délicieux qu'il en a acheté une bouteille. En général, pour un petit et modeste restaurant, il a largement dépassé nos attentes.
💬 Honnêtement, je n'ai rien aimé, plus la carbonara (si je peux l'appeler ainsi) pleine de poivre et les rigatoni presque crus, je ne le recommande pas
💬 Haut
💬 L'endroit est confortable et calme, bon petit déjeuner... le seul défaut est le manque de climatisation dans les chambres... salles de bains très propres, le propriétaire est gentil et serviable
💬 Accueil chaleureux et ambiance fort sympathique pour ce restaurant typique. Excellente cuisine, simple et familiale servie avec sourires sincères. Mille mercis pour cette belle parenthèse.
💬 un endroit parfait
💬 Excellent déjeuner.