📌 Via Montalbano, 6286, 41059 Zocca - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 21:07
Commençons par dire que le BB est littéralement au milieu de nulle part... mais proche de tout. Ma femme et moi y avons dormi pour pouvoir aller à Zocca(terre), accessible en 15 minutes par une route sinueuse mais amusante. La structure dispose d'un espace commun au rez-de-chaussée (salon et cuisine) et de deux chambres doubles à l'étage supérieur avec salle de bain privée. Agostino est un hôte parfait. Disponible, compétent dans son travail, toujours disponible pour discuter (si l'envie vous prend) et capable de vous préparer un excellent petit-déjeuner. À mon retour de Vasco, j'y retournerai certainement.
Le 03/04/2022 à 16:47
Nous venons de rentrer de Zocca pour un week-end avec les enfants et avons séjourné dans ce fantastique B&B. Bel endroit, calme et entouré de verdure avec une vue exceptionnelle. Chambres et salles de bain impeccables, et petit déjeuner copieux avec de délicieux desserts et un délicieux jambon ! Agostino très gentil, serviable et compréhensif ! J'espère revenir en août ! Merci
Le 29/08/2021 à 07:40
Le meilleur
Le 21/08/2021 à 22:13
Bonsoir à tous, si vous passez ou croisez une salope, vous devez vous arrêter ici... Bel endroit pour ceux qui décident de s'éteindre la cervelle et de se détendre, pour conclure le travail il y a un merveilleux propriétaire qui avec son également une splendide sœur gère également une épicerie fine avec tous les produits typiques fabriqués par eux..... donc vous ne pouvez rien demander de mieux, vous pourrez déguster le vrai jambon de Parme, le Parmigiano Reggiano et diverses saucisses, tous produits par eux en toute détente . ....J'ai été bluffé....Tant par la convivialité que par la qualité des produits. ...Même si je suis à 500 km, quand je devrai débrancher la prise, j'interviendrai.....vous serez dans une autre dimension entre paysage, détente, convivialité et bonne chère...Je le recommander
Le 11/08/2021 à 16:01
Propre, avec une belle vue et situé dans un environnement très calme. Petit déjeuner copieux et propriétaire très sympathique. Dans le même bâtiment se trouve son magasin où vous pourrez acheter d'excellentes charcuteries, fromages et plus encore.
Le 29/06/2020 à 17:43
Magasin de montagne proposant de la ciccioline séchée de première qualité ainsi que des saucisses et du parmigiano reggiano GOOD STUFF
Le 28/07/2019 à 07:56
Super endroit Agostino personne très gentille
Le 14/07/2019 à 12:49
Très agréable et très calme bon petit déjeuner
Le 01/07/2019 à 07:03
Informé
Le 14/10/2018 à 16:40
Bonne structure, propriétaire sympathique et accueillant, petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/08/2018 à 12:07
Tout était excellent !!! La maison est magnifique à tous points de vue, super petit déjeuner et endroit magnifique. Agostino le propriétaire est super serviable et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr! Expérience notée 10 !!!
Le 28/03/2016 à 21:48
Nous y étions il y a quelques années....DEUX étoiles pour ne pas être équipé pour accueillir les animaux...vraiment dommage..
💬 Trattoria à deux pas de notre hôtel night and day qui nous a été recommandé par Monica très belle surprise quand on est proposé nous avons très bien mangé surtout les tripes à la romaine étaient excellente je recommande vivement le seul bémol le personnel pas très disponible pas très souriant
💬 Un si bel endroit avec le meilleur service et des vues incroyables
💬 La dame qui nous a reçu ne parle pas français mais elle s'est donné beaucoup de mal pour nous rendre service. Les chambres sont belles et très propres, petit déjeuner typique + fruits. Super séjour :-)
💬 Un arrêt par hasard et très apprécié. Marco est très sympathique et nous a fait découvrir les spécialités de sa région, la Cartufola ainsi que des bières artisanales. Panini préparés devant nous avec des produits frais, délicieux. Nous avons choisi le Zatèr parmi les nombreux choix proposés. Agréable moment passé dans cet établissement :)
💬 Accueil chaleureux et tes bon concept, bonne situation
💬 Le serveur est super sympa et la 🍺 Magester est super bonne
💬 Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.
💬 Haut
💬 Après un long voyage, c'est toujours un plaisir, même aux moments inopportuns, de retrouver des personnes souriantes, qui transforment votre pause café en un moment très agréable. Un très grand merci à Francesco et Lorena
💬 👍👍👍