Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Emma Avis

📌 Via Mesdi Arabba, 36, 32020 Livinallongo del Col di Lana - Italie

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Garni Emma à Livinallongo del Col di Lana

Les avis

Les dernier avis sur Garni Emma à Livinallongo del Col di Lana

Carina.a

Le 23/03/2024 à 12:31

5 / 5

Meilleur hôtel/maison d’hôtes à Arabba. Bon petit déjeuner, proche de tout, service familial fantastique.

Charis.y

Le 28/01/2024 à 18:45

5 / 5

Un endroit vraiment incroyable pour séjourner à Arabba, au centre du village ! Mme Nadia est l'âme de l'hôtel qui court après tout et pourvoit aux besoins de tout le monde ! Les chambres étaient très propres et pratiques et le petit déjeuner était super ! Je reviendrai certainement !!!

Bentley.o

Le 03/10/2023 à 08:51

5 / 5

Chambre exquise, le ruisseau à côté est magnifique

fabio.i

Le 29/08/2023 à 12:48

5 / 5

nous avons passé une semaine avec nos 2 chiens... endroit agréable, bien entretenu, propre, bon petit déjeuner que dire merci Garni Emma nous avons passé un bon moment

Marco.a

Le 25/07/2023 à 13:11

5 / 5

Petite chambre d'hôtes au centre de la ville, sur la route principale. Paisible et calme, même si situé au centre. Ma chambre avait la disponibilité d'une terrasse commune. Les chambres sont petites mais très accueillantes et confortables, les lits sont dotés de couettes et les fenêtres ont des rideaux épais qui compensent bien le manque de volets. Le seul point sensible est que les salles de bains ne disposent pas de bidet. Le petit déjeuner présente l'offre classique salée (jambon, fromage, œufs...) et sucrée (yaourt, confiture, pâtisserie...), simple et très bonne. Les pâtisseries proviennent probablement d'une boulangerie.

Clemens.o

Le 05/07/2023 à 06:36

5 / 5

Cher petit hôtel avec des chambres modernes ! Nous avons passé un bon séjour ici, très bon rapport qualité/prix ! Arabba est un très bel endroit !

Gabri.a

Le 21/06/2023 à 07:33

4 / 5

Excellent B&B/Hôtel dans le centre d’Arriba. Un endroit agréable pour les cyclistes et les skieurs. Vous pouvez stocker vos affaires dans une pièce séparée. Le petit déjeuner est bon. Apparemment et savoureux. Il y a beaucoup de choix au bar et il est agréable de s'asseoir en terrasse au bord du ruisseau. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien. Les lits eux-mêmes sont ok, les oreillers sont vraiment dramatiques. Cela ne devrait pas gâcher le plaisir. Quatre étoiles pour Nadia et son équipe.

Maurici.n

Le 09/04/2023 à 17:40

5 / 5

Très bonne option à Arabba

Snia.g

Le 28/03/2023 à 06:16

5 / 5

Chambres confortables. Très bon petit déjeuner. Local à skis très bien situé.

Francesca.o

Le 04/03/2023 à 22:46

5 / 5

En deux mots, simple et efficace, pour son niveau il s'est avéré excellent, très propre, grande chambre avec un joli balcon, salle de bain toute neuve avec une méga super douche, petit déjeuner avec des produits frais du terroir, à 5 minutes à pied du départ télésiège Burz, parking, wifi dans tout l'hôtel, la dame est très gentille et gentille

Paolo.r

Le 26/02/2023 à 20:24

5 / 5

Convivialité, accueil, courtoisie et gentillesse, en plus de la chambre impeccable, des excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison et des conseils très utiles sur les itinéraires de ski.

Chiara.o

Le 11/12/2022 à 07:47

5 / 5

Nous venons de rentrer d'une merveilleuse semaine de ski où nous avons séjourné à Garnì Emma : c'était comme si nous étions en famille, nous avons passé un très bon moment. 5 étoiles plus que méritées pour l'emplacement, le service, le petit-déjeuner et l'hospitalité. Merci, nous espérons revenir l'année prochaine!

Maxime.u

Le 26/08/2022 à 11:09

5 / 5

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix et un service au top. La propriétaire a gentiment accepté de nous laver nos vêtements (nous n’avions plus de vêtements secs)

Simona.a

Le 14/08/2022 à 19:42

5 / 5

Accueillant, très propre, on se sent comme à la maison

Gabriela.a

Le 05/08/2022 à 20:46

5 / 5

Merveilleux séjour, nous avons apprécié 3 nuits, vraiment tout ce que vous pouvez demander. Nadia est une hôte merveilleuse, un délicieux petit déjeuner et un emplacement parfait à 5 minutes des remontées mécaniques. Nous recommandons cet endroit et serions ravis de revenir.

Cristina.

Le 02/08/2022 à 15:24

5 / 5

Excellent accueil, propreté et emplacement. Petit-déjeuner copieux avec dessert et des gâteaux faits maison savoureux et délicieux. Parking reservé. Je suis resté avec mon chien sans payer aucun supplément. Je recommande certainement

Pavel.r

Le 14/07/2022 à 01:17

5 / 5

Propriétaire agréable, bon petit déjeuner, parking devant la maison, possibilité d'utiliser le local à skis. A une courte distance du téléphérique. je recommande

Elizabeth.O

Le 17/06/2022 à 07:00

5 / 5

J'ai passé quelques nuits dans cet établissement. Propre, bien rangé et avec une attention aux détails. La propriétaire est une dame très attentive et serviable envers les clients. Et surtout il accueille les clients avec un beau sourire. Excellents petits déjeuners, choix entre salé et sucré. Que puis-je dire... J'ai passé un très bon moment. Je recommande fortement

Stefano.o

Le 04/06/2022 à 17:02

5 / 5

Excellent B&B, emplacement, chambres, service au top.. utilisé pour un voyage en moto avec une nuit.. fortement recommandé..

konnikaran.l

Le 18/03/2022 à 20:29

5 / 5

Bon

Valentino.i

Le 20/09/2021 à 07:04

5 / 5

Je suis resté deux jours et j'ai passé un très bon moment, Nadia était une personne excellente, la propreté était excellente, le petit déjeuner excellent, je reviendrai.

Fabio.r

Le 31/08/2021 à 18:27

4 / 5

Très agréable et propre. Propriétaires prêts à résoudre tout problème éventuel. Emplacement très pratique pour les remontées mécaniques. Paisible et agréable

Valentina.o

Le 06/08/2021 à 13:49

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes, bon petit déjeuner et personnel très sympathique.

Diego.e

Le 28/06/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent hébergement pour de belles vacances dans les Dolomites..

pier.u

Le 17/06/2021 à 12:30

5 / 5

Dame très gentille, belle chambre, excellent petit déjeuner, bel endroit. Pour revenir.... pour moi, le seul défaut est l'absence de bidet.... mais la douche est excellente

federico.a

Le 05/08/2020 à 15:44

5 / 5

Optimale ! Prix ​​bas, petit déjeuner excellent et copieux, chambres propres. Propriétaire très gentil, professionnel et en même temps très humain sur le plan relationnel.

Agnese.a

Le 05/01/2020 à 22:51

5 / 5

Très bien situé, propriétaires gentils et sympathiques. Chambres propres.

P.l

Le 04/01/2020 à 20:43

5 / 5

Très bien situé, à quelques pas de 4 ascenseurs !! Personnel très sympa. Les chambres sont modestes mais propres et agréables. Très bon rapport qualité/prix !

Mario.a

Le 18/11/2019 à 07:15

4 / 5

Bel endroit, petit et accueillant, propriétaires sympathiques et serviables

Nicola.e

Le 27/08/2019 à 23:46

4 / 5

La structure familiale n'est pas très grande, mais résolument accueillante. Il doit avoir été récemment rénové, les luminaires sont neufs et d'excellente qualité (triple vitrage). Les gérants sont très sympathiques et courtois, toujours prêts à fournir des informations utiles sur les environs. Excellent petit déjeuner, copieux et avec d'excellents gâteaux faits maison. Les plats salés ne manquent pas, pour ceux qui le préfèrent. La chambre était très grande, propre et fonctionnelle ; le seul défaut est la présence de moquette, ce que je n'aime pas. La salle de bain est un peu vieillotte mais parfaitement fonctionnelle. Il y a quelques places de parking réservées autour de la structure et à quelques dizaines de mètres se trouvent les grands parkings pour les remontées mécaniques.

D...

Le 07/08/2019 à 12:58

4 / 5

Bon hôtel dans un endroit magnifique

Grzegorz.y

Le 06/08/2019 à 23:33

5 / 5

bel hôtel, personnel sympathique, propre et parfaitement situé

Jan.�

Le 07/07/2019 à 19:42

5 / 5

Tout est génial

Nicola.a

Le 05/06/2019 à 12:52

5 / 5

Un Garnì vraiment splendide situé au centre d'Arabba... nous y sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde !

Michal.o

Le 26/02/2019 à 12:17

5 / 5

Bon hôtel

Lucie.r

Le 24/02/2019 à 19:37

5 / 5

Le meilleur garni !!!

marco.o

Le 08/02/2019 à 08:22

4 / 5

Endroit simple et propre

Ritangela.o

Le 21/01/2019 à 21:13

5 / 5

Optimal. Les chambres sont bien rangées et très propres. Le propriétaire est une personne exquise. Très serviable et attentive aux besoins de ses invités. Mon chat était également le bienvenu. Le petit déjeuner est riche et abondant. L'emplacement du B&B est également très bon, avec un parking réservé aux clients. Excellent comme base pour des excursions.

fabio.i

Le 19/01/2019 à 07:56

5 / 5

D'accord

Rita.o

Le 18/12/2018 à 18:45

5 / 5

Merci beaucoup pour votre disponibilité

Assunta.a

Le 20/08/2018 à 21:10

5 / 5

Excellent hôtel, Mme Nadia est une personne très gentille et accueillante, chambres très propres, propose un petit déjeuner excellent et copieux avec de délicieux desserts préparés par elle. Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement l'année prochaine en vacances.

Bridget.a

Le 13/08/2018 à 15:25

5 / 5

Une vue imprenable, un délicieux petit-déjeuner, une excellente touche de table et de chaises dans la chambre.

Adam.t

Le 03/08/2018 à 08:03

4 / 5

Propre, bien rangé. Excellent emplacement, à proximité d'excellentes routes panoramiques. Boutique et restaurant à proximité.

BARBARA.'

Le 25/07/2018 à 15:03

4 / 5

lieu accueillant propriétaire exceptionnel propriétaire exceptionnel et excellent et excellent pâtissier 😀

Andreas.a

Le 01/07/2018 à 09:12

5 / 5

Bel endroit où séjourner, j'adorerais revenir.

Werner.a

Le 11/06/2018 à 13:38

3 / 5

petit-déjeuner c'était bien. La chambre était propre. La douche Il y avait 50 kilos de Bersonen

Gabriele.e

Le 03/04/2018 à 13:24

5 / 5

Beau B&B propre, excellent petit déjeuner, proche des installations et d'excellents prix. Mme Nadia présente et disponible.

Mario.a

Le 01/04/2018 à 16:40

4 / 5

Bon pour quelques nuits, excellent petit déjeuner.

Sofia.e

Le 30/03/2018 à 18:29

4 / 5

Très agréable

Antonella.e

Le 20/02/2018 à 05:33

5 / 5

Professionnalisme, hospitalité et bon goût sont les caractéristiques de ce garni

Sturmgeist.o

Le 05/02/2018 à 16:33

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ; personnel sympathique; voir propre; environ 5 minutes des remontées mécaniques.

Paolo.e

Le 25/01/2018 à 17:20

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellent emplacement, prix bas

Luca.3

Le 05/12/2017 à 16:08

5 / 5

Chambres calmes malgré la rue, prestations neuves de qualité

Renato.a

Le 21/04/2017 à 17:01

3 / 5

Prix ​​sympa et correct

Alessandro.a

Le 26/12/2015 à 18:02

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, proche des pistes. Les cartes de crédit ne sont généralement pas acceptées.

  • 🏪 La Family (90 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, la pizza excellente mais aussi la viande. Endroit propre et bien entretenu, personnel poli et sympathique, prix moyens. Je le recommande à cent pour cent


  • 🏪 GARDEN - ristorante- aperitivi (612 Avis)

  • 💬 Sincèrement, service génial ! en tant que français dans un pays étranger, l'aisance à la fois en anglais et en français du serveur est appréciable, accueil chaleureux, jolie terrasse, qualité des boissons, petits chips/gâteaux apéro à consommer.


  • 🏪 La Piadineria (40 Avis)

  • 💬 Attente très longue malgré le fait que nous ne soyons que 2 à commander sur le moment, les employés préfèrent se raconter leur vie que de nous préparer à manger, pour au final ne même pas se régaler ! Heureusement que ce n’est pas cher


  • 🏪 Golden Cock Gastropub (129 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Les propriétaires mari et femme, Geneviève et Stefano, étaient très aimables et attentionnés. Notre groupe a apprécié chaque minute ensemble. Visite essentielle!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nico (460 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... tout est incroyable ! 🤩 Des plats savoureux avec des ingrédients de qualité, un excellent vin, un service exceptionnel, un personnel gentil et serviable. ❤️ L'endroit idéal non seulement pour des déjeuners et dîners informels, mais aussi pour célébrer des événements importants avec la possibilité de poursuivre la fête dans le bar adjacent, avec musique et cocktails. 🪩🕺💃 Fête de classe très réussie ! 😍 MERCI BEAUCOUP ! 🙏


  • 🏪 Pizza Way (53 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à emporter, personnel gentil, souriant et attentionné, lieu simple, propre et ponctuel aussi bien en magasin qu'en livraison à domicile. Lorsque je vais rendre visite à un membre de ma famille qui habite dans le coin, c'est désormais devenu une institution d'y commander une pizza. Merci!


  • 🏪 Caffe' Gelateria Centrale (302 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, lors d'une sortie imprévue. Personnel jeune, sympathique et préparé. Il n'a pas fallu longtemps pour se regrouper avec d'autres clients et passer une bonne soirée. Merci beaucoup.


  • 🏪 Porfido (715 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonnes pizzas, excellentes pâtes, prix très raisonnables, le personnel est au petit soin et très sympathique. A recommander absolument !


  • 🏪 Aviano Palace Hotel (95 Avis)

  • 💬 Hotel moyen : personnel peu arrangeant, climatisation bruyante, cadre en face d'une caserne.


  • 🏪 Bar Da Caio S.n.c. (40 Avis)

  • 💬 Barre de gestion chinoise. Déconseillé aux femmes car la clientèle est majoritairement masculine et d'un certain âge et adore les boissons alcoolisées dès le petit matin.