Restaurant italien 🇮🇹

Cala Piadina Avis

📌 , 47921 Rimini - Italie

2.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Cala Piadina à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Cala Piadina à Rimini

luca.e

Le 11/06/2023 à 00:20

1 / 5

Service horrible. Après avoir passé toute la soirée à consommer au restaurant. Pas même une bouteille d'eau.

Paolo.a

Le 11/06/2023 à 00:15

1 / 5

500 euros dépensés pour l'enterrement de vie de garçon. Et même pas une bouteille d'eau après la soirée

Annaclaudia.m

Le 29/08/2022 à 08:47

1 / 5

Je voudrais un sandwich. Il n'y a. Je voudrais de la pastèque. Il n'y a. Je voudrais un smoothie. Le mixeur est cassé. Je voudrais du pain à la place de la piadina pour accompagner la salade. Il n'y a. (pas même Pausini dans une de ses chansons). Bouteilles apportées sans verres. Nous étions 5, 4 serveuses sont allées chercher de l'eau et des verres. (évidemment parmi le matériel manquant il y a aussi des plateaux). Ils apportent le melon, ils apportent la salade, ils n'apportent pas les couverts. Nous les avons exhortés. Évidemment, ils n'apportent pas l'accompagnement, nous avons dû le demander aussi (aussi parce qu'avec une salade de thon et d'anchois, la piada/pain et les couverts sont pratiques). Le pain piadina ressemblait à celui du supermarché. Nous avons ressenti beaucoup de Checco Zalone lorsqu'il dit Mais est-ce que celui-là est professionnel ? Le lieu était à moitié vide, un dimanche de fin août au temps incertain. Nous ne pouvons donc même pas leur accorder le bénéfice de la confusion....

Matteo.c

Le 28/08/2022 à 22:54

5 / 5

Très bien traité pendant tout un week-end. Même dans la tempête, la chaîne de production de cocktails ne s'est pas arrêtée. Héros de notre époque

Luca.o

Le 17/08/2022 à 12:46

1 / 5

Piadina est une insulte pour les Romagnes, à éviter

Tobias.a

Le 13/08/2022 à 10:48

1 / 5

L'attente était interminable pour une part de pizza réchauffée, le serveur attaquait les glaçons avec sa main, l'un d'eux roula de son visage et il le remit simplement dans le récipient. Comme il ne restait plus de monnaie, nous étions obligés de manger du pain grillé mais ensuite il a été oublié et je ne l'ai eu qu'au bout d'une demi-heure. Vraiment très décevant

Pie.

Le 04/09/2021 à 09:22

2 / 5

Un membre du personnel s'est avéré très mauvais pour l'accueil les jours précédents avec de nombreux autres clients comme nous et en raison d'une aversion très personnelle à notre égard, elle a clairement évité de prendre nos commandes malgré les rappels répétés d'un collègue/responsable. Après plus d'une demi-heure d'attente, nous avons quitté la table et avons cherché un autre endroit pour déjeuner.

Manuel.c

Le 28/07/2021 à 18:05

3 / 5

Un peu lent. Une étoile en moins pour ça. La nourriture était bonne, l'emplacement était génial et, selon ma femme, le Hugo devait être excellent. Contrairement à la carte, le vin est également disponible au verre. (Je pense que le prix indiqué sur le menu est le prix d'un verre. Pour les standards italiens, une absurdité, déduction de la deuxième étoile.) La convivialité était également élevée. La seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'est l'attente. Et qu'il y avait deux systèmes de sonorisation. (Musique différente de l'avant et de l'arrière) Peut-être que c'était le timing. 20 heures Idéal pour une assise confortable. L'aire de jeux adjacente en particulier vaut son pesant d'or pour un peu de « CALME ». Les pères et les mères savent ce que je veux dire :)

  • 🏪 Starlight Bar, Tavola Calda e Tabacchi (1 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé là-bas pour le travail


  • 🏪 Casa Di Campagna a Perugia (5 Avis)

  • 💬 Pitoyable


  • 🏪 Bar Oliveri (79 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Le sette perle R&B (50 Avis)

  • 💬 Très bon accueil.


  • 🏪 Il Bargello (1401 Avis)

  • 💬 Une belle expérience dans la sublime ville de Sienne. L’équipe est sympathique, les plats délicieux et les vins goûteux. Quoi demander de plus !? C’est l’un de nos meilleurs souvenirs culinaires en Italie. Nous recommandons à 100%


  • 🏪 Confini (138 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous sommes allés manger dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par tous les plats choisis. Excellente matière première et combinaison de saveurs. L'emplacement est également très bien entretenu et offre une vue sur la mer. Je recommande fortement de l'essayer.


  • 🏪 Bar All'Orologio (831 Avis)

  • 💬 Je félicite mes cousins ​​qui dirigent ce superbe endroit depuis longtemps maintenant, vous voyez à quel point ils s'en soucient ! C'est dommage de ne pas t'avoir dans les parages ! Un câlin et un " continuez comme ça!" à Cristina et Cristian


  • 🏪 Quintessenza (864 Avis)

  • 💬 Meilleur apéritif (Spriz) et calamars frits, personnel sympathique, prix raisonnables. C'est un restaurant où tout était parfait. Il n'y a pas de carte de boissons séparée, il suffit de demander au personnel. 🧡Le Spriz, l'apéritif, est le meilleur car il est rafraîchissant. 💛Les calamars frits ne sont pas gras, croustillants, moelleux et frais. Hautement recommandé! Deux calamars dodus enrobés d’une fine pâte. ❤️La bière locale Peroni est une bière douce avec presque aucun goût amer dû au houblon. Tarif place : 2 € par personne Apéritif 5 € Calamars frits 15€ Bière 3 €


  • 🏪 Pizzeria Euro Di Fusco Giovanni (61 Avis)

  • 💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.


  • 🏪 Chen Zhenmei (22 Avis)

  • 💬 Excellente pause café