📌 Corso Cavour, 161, 27026 Garlasco - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:07
Bonsoir, quand on y va, le patron est toujours super avec le sourire ☺️ excellent cuisinier, excellents prix. La pizza est également délicieuse... et vraiment bonne... compliments également au personnel qui travaille avec la dame... et essaie toujours de satisfaire les besoins des clients....
Le 08/10/2023 à 02:10
D'accord
Le 06/07/2023 à 10:26
J'ai mangé avec ma famille et je dois dire que tout était vraiment bon ! Les ravioles de bar aux tomates cerises confites sont délicieuses, tout comme le risotto à la betterave et à la crème de zola, très délicat ! Les seconds plats sont également très bons ! Environnement très agréable, souci du détail... bel endroit à l'extérieur ! Sans oublier le propriétaire très gentil et sympathique.
Le 27/05/2023 à 06:43
Le risotto aux saucisses et à la bonarda était excellent et tout était bon. Endroit propre, bons plats et propriétaire très gentil.
Le 27/02/2023 à 22:42
L'endroit est tout simplement magnifique avec quelques objets du passé, service excellent où j'ai mangé un risotto à la bonarda et saucisse... les saveurs de la maison
Le 11/02/2023 à 09:03
Haut
Le 30/12/2022 à 11:21
Excellente nourriture, personnel fantastique et très sympathique
Le 18/11/2022 à 12:42
Excellent déjeuner du dimanche et dépensé très peu
Le 08/11/2022 à 04:31
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Environnement chaleureux et simple mais très agréable et très propre. Bonne variété de plats à un bon compromis de prix.
Le 11/09/2022 à 05:54
Excellent restaurant où l'on se sent à l'aise. Le secret : une excellente cuisine locale et l'attention du propriétaire dynamique
Le 04/09/2022 à 19:29
Bonne nourriture. Super prix. Recommandé aux pèlerins qui parcourent la Via Francigena
Le 12/07/2022 à 19:49
On mange très bien
Le 31/05/2022 à 16:11
Prix modeste, endroit sympa, bonne bouffe.. Nous y sommes allés pour la première fois avec toute la famille, nous sommes revenus seuls aujourd'hui.. Et nous reviendrons certainement..
Le 15/05/2022 à 16:53
Le meilleur café que j'ai bu aujourd'hui
Le 01/04/2022 à 17:19
Excellente cuisine...
Le 10/01/2022 à 17:40
Endroit confortable, personnel courtois et attentionné. Le propriétaire est gentil et toujours disponible pour des conseils et des suggestions sur les plats et les vins de la carte. Idéal pour un petit-déjeuner tranquille avec croissants et gâteaux farcis. Des menus du jour et à thème consultables également en ligne, des plats locaux, très bons aussi bien au déjeuner qu'au dîner.
Le 06/01/2022 à 20:22
Tout est très bon 👌
Le 21/11/2021 à 11:46
Excellent 👌... Célébration Ceci 😍
Le 02/10/2021 à 09:29
Très bel endroit, plats excellents, propriétaire très serviable et sympathique. Egalement des plats à emporter. Informé
Le 19/09/2021 à 20:37
Bar et restaurant sympa, bonne nourriture.
Le 19/09/2021 à 17:19
Vale, tu es toujours fantastique😋😋😋
Le 11/09/2021 à 15:54
Endroit sympa et particulier avec une excellente cuisine qui, alliée à la gentillesse et à l'amabilité du propriétaire et du personnel, rendent le lieu très agréable.....sans parler du rapport qualité/prix aussi !
Le 11/09/2021 à 05:34
Le propriétaire est phénoménal : Belle, toujours souriante et...excellente cuisinière
Le 05/09/2021 à 17:06
Super Valentina et tout son personnel. 😘
Le 20/08/2021 à 07:05
Valentina super gentille et efficace !
Le 11/06/2021 à 13:30
J'ai passé un bon moment. Excellent aussi bien pour les pauses déjeuner que pour les petits déjeuners. Cuisine légère et faite maison. Desserts incroyables. Tiramisu fantastique. Personnel très gentil et endroit propre et bien entretenu.
Le 30/05/2021 à 08:55
Espace extérieur agréable, à l'ombre et au jasmin très parfumé. De très bonnes brioches !
Le 06/05/2021 à 16:19
Le propriétaire est une personne très gentille... bel endroit... la nourriture... tout est très bon... à recommander et à refaire certainement
Le 24/02/2021 à 19:14
Endroit très propre, avec un personnel très qualifié avec une très grande expérience, je recommande d'y aller, la nourriture sélectionnée et fraîche, la convivialité et la convivialité
Le 20/02/2021 à 16:44
Agréablement familier
Le 29/10/2020 à 06:28
Très bon cappuccino et croissants, le lieu est spacieux et élégant
Le 18/10/2020 à 16:18
Excellentes brioches et excellent cappuccino, les gâteaux disponibles sont chers mais très bons (4,5 €), Je ne pense pas qu'ils les produisent tous, mais la qualité est élevée et aussi la consistance, c'est pourquoi la pâte pèse et coûte plus cher que autres tranches normales pour 3,50 €. L'intérieur n'a rien de spécial, recommandé pour le petit-déjeuner, je ne l'ai pas essayé pour le déjeuner ni le soir.
Le 06/10/2020 à 19:44
Très grand endroit. Service rapide et bons produits
Le 29/09/2020 à 12:09
Pour un déjeuner d'affaires, une cuisine d'excellente qualité et un personnel compétent, poli et rapide
Le 06/08/2020 à 12:11
Cuisine traditionnelle, qualité et prix abordables, le tout servi avec courtoisie, professionnalisme et convivialité ! Également fortement recommandé pour les plats à emporter pour le déjeuner
Le 25/07/2020 à 16:10
Endroit confortable, direction sympathique... bonne nourriture
Le 14/06/2020 à 19:45
Optimal
Le 13/06/2020 à 11:02
Optimale ! Premier et deuxième plats très bons. Personnel attentionné et gentil !!!
Le 22/02/2020 à 10:58
Un conte de fées... tout va bien et en bonne compagnie
Le 21/02/2020 à 09:22
Excellente cuisine, plats typiques et desserts maison, servis avec convivialité et gentillesse.
Le 11/02/2020 à 19:36
De l'extérieur, cela ressemble à un bar à pâtisserie. Mais quand vous entrez, vous trouvez le personnel amical et gentil et la cuisine vraiment excellente.
Le 25/01/2020 à 20:50
Excellente cuisine, excellente bière et bon vin
Le 19/01/2020 à 02:52
Très bonne nourriture et gens très sympathiques, merci beaucoup
Le 13/01/2020 à 14:31
La nourriture est excellente et le personnel est adorable
Le 01/01/2020 à 01:55
Belle soirée!!
Le 29/12/2019 à 13:39
Plats typiques délicieux. Bon service. Bon prix.
Le 29/11/2019 à 07:48
Pause déjeuner avec tous les accompagnements !
Le 08/09/2019 à 14:28
Excellent café-restaurant. Tout était réservé, ils nous ont bien hébergés, puis une table s'est libérée et nous avons déménagé. Petit prix (15 €) et c'était un jour de festival.
Le 02/08/2019 à 19:51
Bonne nourriture... bière et café... à oublier😖😖😖😖
Le 09/07/2019 à 05:03
Personnel sympathique et excellents cocktails
Le 12/06/2019 à 19:48
Environnement élégant et confortable, excellent déjeuner, à répéter
Le 11/06/2019 à 06:46
Bon café et personnel sympathique
Le 08/06/2019 à 21:51
Bar de quartier
Le 30/05/2019 à 06:21
Environnement familial et de qualité à des prix très abordables
Le 20/05/2019 à 16:27
Excellent endroit
Le 12/05/2019 à 10:03
Menu très attrayant, environnement agréable, bon service
Le 12/05/2019 à 06:22
Comment se sentir chez soi !!!
Le 11/05/2019 à 15:53
Excellent, courtoisie et qualité dans un environnement familial
Le 29/04/2019 à 21:50
Ambiance familiale et nourriture excellente
Le 24/04/2019 à 11:38
Belle pièce bien éclairée et personnel très serviable
Le 15/04/2019 à 09:53
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et le prix n'est pas cher !
Le 13/04/2019 à 14:53
Excellent bar et idéal pour une pause déjeuner. La nourriture est très bonne et tout le monde est sympathique !
Le 27/02/2019 à 18:03
Bon bar avec possibilité d'excellents déjeuners et dîners avec un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande le risotto.
💬 Un super restaurant ou le serveur et les cuisiniers se donnent du mal pour vous ! Cuisine local et intelligente bien réalisée ! Bref l'endroit où il faut manger dans cette ville ! Merci pour tout et à bientôt
💬 B&B très agréable, propre et bien équipé. Attention au détail. Situé à quelques pas du centre et de la gare. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 En ce qui concerne la restauration, au premier plan, ils ont effectué une inspection approfondie (presque personne ne le fait), un service de très haute qualité avec des produits d'excellente facture, y compris des produits typiques. Recommandé pour faire bonne impression aussi bien lors d'un anniversaire, d'un mariage ou autre.
💬 Super endroit pour manger une pizza ! Ce n'est pas un endroit chic, en fait beaucoup de gens commandent des pizzas à emporter. Nous avons mangé à l'intérieur et l'ambiance était plutôt cool mais avec peu de lumière. Dans l'ensemble, une pizza géniale!
💬 Un cadre très joli..une très bonne cuisine Laura est tellement sympathique..elle nous a fait goûter des spécialités typiques..un endroit où nous reviendrons lors d un prochain voyage
💬 Voici un restaurant un peu caché, mais qui mérite d'aller y manger. Très belle carte de pizzas sur smartphone. Prix contenus. Pizzas pâte fine bien garnie. Ambiance familiale où la passion transparaît. On s'est régalé ! Je recommande !
💬 Les cocktails sont très bons, l'endroit est calme et facile d'accès
💬 C'est le restaurant de plage le plus populaire de la plage. Les autres marinas sont très onéreuses. Mais ca reste une marina comme une autre. Une bonne cuisine toscane. Par contre, pour les transats, c'est comme ailleurs, c'est chers et il n'y a plus de place alors le trois quart des places sont libres. La baignade libre reste interdite. Les pauvre gens doivent se rendre à la plage publique.
💬 Excellent
💬 Très belle surprise, restaurant repris par un couple de passionné depuis avril, je recommande car la cuisine est vraiment magnifique et le service au top, merci Patricia :)