Café 🇮🇹

Garlascafé Avis

📌 Corso Cavour, 161, 27026 Garlasco - Italie

4.6 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Garlascafé à Garlasco

Les avis

Les dernier avis sur Garlascafé à Garlasco

monica.i

Le 01/05/2024 à 17:07

5 / 5

Bonsoir, quand on y va, le patron est toujours super avec le sourire ☺️ excellent cuisinier, excellents prix. La pizza est également délicieuse... et vraiment bonne... compliments également au personnel qui travaille avec la dame... et essaie toujours de satisfaire les besoins des clients....

alberto.e

Le 08/10/2023 à 02:10

3 / 5

D'accord

Sara.a

Le 06/07/2023 à 10:26

4 / 5

J'ai mangé avec ma famille et je dois dire que tout était vraiment bon ! Les ravioles de bar aux tomates cerises confites sont délicieuses, tout comme le risotto à la betterave et à la crème de zola, très délicat ! Les seconds plats sont également très bons ! Environnement très agréable, souci du détail... bel endroit à l'extérieur ! Sans oublier le propriétaire très gentil et sympathique.

Arianna..

Le 27/05/2023 à 06:43

5 / 5

Le risotto aux saucisses et à la bonarda était excellent et tout était bon. Endroit propre, bons plats et propriétaire très gentil.

Antonietta.o

Le 27/02/2023 à 22:42

5 / 5

L'endroit est tout simplement magnifique avec quelques objets du passé, service excellent où j'ai mangé un risotto à la bonarda et saucisse... les saveurs de la maison

Luisa.a

Le 11/02/2023 à 09:03

5 / 5

Haut

Matteo.a

Le 30/12/2022 à 11:21

5 / 5

Excellente nourriture, personnel fantastique et très sympathique

lucia.e

Le 18/11/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent déjeuner du dimanche et dépensé très peu

Paolo.n

Le 08/11/2022 à 04:31

4 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique. Environnement chaleureux et simple mais très agréable et très propre. Bonne variété de plats à un bon compromis de prix.

Sergio.e

Le 11/09/2022 à 05:54

5 / 5

Excellent restaurant où l'on se sent à l'aise. Le secret : une excellente cuisine locale et l'attention du propriétaire dynamique

EL.O

Le 04/09/2022 à 19:29

4 / 5

Bonne nourriture. Super prix. Recommandé aux pèlerins qui parcourent la Via Francigena

LUISA.O

Le 12/07/2022 à 19:49

5 / 5

On mange très bien

Photo n°1 de l'avis de LUISA.O fait le 12/07/2022 à 19:49 sur le  Garlascafé à Garlasco
Carmela.p

Le 31/05/2022 à 16:11

5 / 5

Prix ​​modeste, endroit sympa, bonne bouffe.. Nous y sommes allés pour la première fois avec toute la famille, nous sommes revenus seuls aujourd'hui.. Et nous reviendrons certainement..

Domenico.o

Le 15/05/2022 à 16:53

5 / 5

Le meilleur café que j'ai bu aujourd'hui

Mauro.o

Le 01/04/2022 à 17:19

5 / 5

Excellente cuisine...

L.

Le 10/01/2022 à 17:40

5 / 5

Endroit confortable, personnel courtois et attentionné. Le propriétaire est gentil et toujours disponible pour des conseils et des suggestions sur les plats et les vins de la carte. Idéal pour un petit-déjeuner tranquille avec croissants et gâteaux farcis. Des menus du jour et à thème consultables également en ligne, des plats locaux, très bons aussi bien au déjeuner qu'au dîner.

Rosario.o

Le 06/01/2022 à 20:22

5 / 5

Tout est très bon 👌

Fernanda.o

Le 21/11/2021 à 11:46

5 / 5

Excellent 👌... Célébration Ceci 😍

Daniele.i

Le 02/10/2021 à 09:29

5 / 5

Très bel endroit, plats excellents, propriétaire très serviable et sympathique. Egalement des plats à emporter. Informé

Giuseppe.a

Le 19/09/2021 à 20:37

4 / 5

Bar et restaurant sympa, bonne nourriture.

Egidio.a

Le 19/09/2021 à 17:19

4 / 5

Vale, tu es toujours fantastique😋😋😋

Gianmario.l

Le 11/09/2021 à 15:54

5 / 5

Endroit sympa et particulier avec une excellente cuisine qui, alliée à la gentillesse et à l'amabilité du propriétaire et du personnel, rendent le lieu très agréable.....sans parler du rapport qualité/prix aussi !

Sandra.a

Le 11/09/2021 à 05:34

5 / 5

Le propriétaire est phénoménal : Belle, toujours souriante et...excellente cuisinière

Roberto.i

Le 05/09/2021 à 17:06

5 / 5

Super Valentina et tout son personnel. 😘

Fabiana.o

Le 20/08/2021 à 07:05

4 / 5

Valentina super gentille et efficace !

Sara.a

Le 11/06/2021 à 13:30

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Excellent aussi bien pour les pauses déjeuner que pour les petits déjeuners. Cuisine légère et faite maison. Desserts incroyables. Tiramisu fantastique. Personnel très gentil et endroit propre et bien entretenu.

Stefano.a

Le 30/05/2021 à 08:55

5 / 5

Espace extérieur agréable, à l'ombre et au jasmin très parfumé. De très bonnes brioches !

Maria.a

Le 06/05/2021 à 16:19

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille... bel endroit... la nourriture... tout est très bon... à recommander et à refaire certainement

Angie.7

Le 24/02/2021 à 19:14

5 / 5

Endroit très propre, avec un personnel très qualifié avec une très grande expérience, je recommande d'y aller, la nourriture sélectionnée et fraîche, la convivialité et la convivialité

Cinzia.a

Le 20/02/2021 à 16:44

5 / 5

Agréablement familier

Fabio.o

Le 29/10/2020 à 06:28

5 / 5

Très bon cappuccino et croissants, le lieu est spacieux et élégant

Matteo.o

Le 18/10/2020 à 16:18

4 / 5

Excellentes brioches et excellent cappuccino, les gâteaux disponibles sont chers mais très bons (4,5 €), Je ne pense pas qu'ils les produisent tous, mais la qualité est élevée et aussi la consistance, c'est pourquoi la pâte pèse et coûte plus cher que autres tranches normales pour 3,50 €. L'intérieur n'a rien de spécial, recommandé pour le petit-déjeuner, je ne l'ai pas essayé pour le déjeuner ni le soir.

Caroline.o

Le 06/10/2020 à 19:44

4 / 5

Très grand endroit. Service rapide et bons produits

Photo n°1 de l'avis de Caroline.o fait le 06/10/2020 à 19:44 sur le  Garlascafé à Garlasco
Photo n°2 de l'avis de Caroline.o fait le 06/10/2020 à 19:44 sur le  Garlascafé à Garlasco
Maurizio.o

Le 29/09/2020 à 12:09

3 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, une cuisine d'excellente qualité et un personnel compétent, poli et rapide

Paolo.i

Le 06/08/2020 à 12:11

5 / 5

Cuisine traditionnelle, qualité et prix abordables, le tout servi avec courtoisie, professionnalisme et convivialité ! Également fortement recommandé pour les plats à emporter pour le déjeuner

Claudio.a

Le 25/07/2020 à 16:10

5 / 5

Endroit confortable, direction sympathique... bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 25/07/2020 à 16:10 sur le  Garlascafé à Garlasco
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 25/07/2020 à 16:10 sur le  Garlascafé à Garlasco
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 25/07/2020 à 16:10 sur le  Garlascafé à Garlasco
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 25/07/2020 à 16:10 sur le  Garlascafé à Garlasco
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 25/07/2020 à 16:10 sur le  Garlascafé à Garlasco
Photo n°6 de l'avis de Claudio.a fait le 25/07/2020 à 16:10 sur le  Garlascafé à Garlasco
Renato.a

Le 14/06/2020 à 19:45

5 / 5

Optimal

Gianluca.r

Le 13/06/2020 à 11:02

5 / 5

Optimale ! Premier et deuxième plats très bons. Personnel attentionné et gentil !!!

Antonio.a

Le 22/02/2020 à 10:58

5 / 5

Un conte de fées... tout va bien et en bonne compagnie

Del.o

Le 21/02/2020 à 09:22

5 / 5

Excellente cuisine, plats typiques et desserts maison, servis avec convivialité et gentillesse.

ivan.o

Le 11/02/2020 à 19:36

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à un bar à pâtisserie. Mais quand vous entrez, vous trouvez le personnel amical et gentil et la cuisine vraiment excellente.

Gian.h

Le 25/01/2020 à 20:50

5 / 5

Excellente cuisine, excellente bière et bon vin

Massimo.u

Le 19/01/2020 à 02:52

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques, merci beaucoup

ZARGON.a

Le 13/01/2020 à 14:31

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est adorable

Daniele.e

Le 01/01/2020 à 01:55

5 / 5

Belle soirée!!

Oriol.e

Le 29/12/2019 à 13:39

5 / 5

Plats typiques délicieux. Bon service. Bon prix.

Giuliana.e

Le 29/11/2019 à 07:48

5 / 5

Pause déjeuner avec tous les accompagnements !

giuseppe.r

Le 08/09/2019 à 14:28

5 / 5

Excellent café-restaurant. Tout était réservé, ils nous ont bien hébergés, puis une table s'est libérée et nous avons déménagé. Petit prix (15 €) et c'était un jour de festival.

Roberto.r

Le 02/08/2019 à 19:51

2 / 5

Bonne nourriture... bière et café... à oublier😖😖😖😖

emilio.'

Le 09/07/2019 à 05:03

5 / 5

Personnel sympathique et excellents cocktails

Maurizio.i

Le 12/06/2019 à 19:48

4 / 5

Environnement élégant et confortable, excellent déjeuner, à répéter

Alessandro.a

Le 11/06/2019 à 06:46

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

Patrice.l

Le 08/06/2019 à 21:51

4 / 5

Bar de quartier

Didattica.

Le 30/05/2019 à 06:21

5 / 5

Environnement familial et de qualité à des prix très abordables

Simona.e

Le 20/05/2019 à 16:27

5 / 5

Excellent endroit

Pierangelo.r

Le 12/05/2019 à 10:03

5 / 5

Menu très attrayant, environnement agréable, bon service

Claudio.a

Le 12/05/2019 à 06:22

5 / 5

Comment se sentir chez soi !!!

Noemi.c

Le 11/05/2019 à 15:53

5 / 5

Excellent, courtoisie et qualité dans un environnement familial

Narciso.a

Le 29/04/2019 à 21:50

5 / 5

Ambiance familiale et nourriture excellente

Matteo.p

Le 24/04/2019 à 11:38

4 / 5

Belle pièce bien éclairée et personnel très serviable

Lo.

Le 15/04/2019 à 09:53

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et le prix n'est pas cher !

Rita.a

Le 13/04/2019 à 14:53

4 / 5

Excellent bar et idéal pour une pause déjeuner. La nourriture est très bonne et tout le monde est sympathique !

Marco.b

Le 27/02/2019 à 18:03

5 / 5

Bon bar avec possibilité d'excellents déjeuners et dîners avec un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande le risotto.

  • 🏪 Sushi Daily Spiazzo San Vigilio (1 Avis)

  • 💬 Ne perdez pas votre temps, cet endroit n'existe pas. À l'intérieur du CCamort (supermarché), il y a une toute petite étagère réfrigérée avec quelques produits préemballés, sushis et autres, seulement si vous ne pouvez pas vous en passer.


  • 🏪 panificio biscottificio citro (25 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie-biscuiterie. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour essayer leur focaccia. Tous très bons. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Cornetteria Narciso Food (319 Avis)

  • 💬 Environnement informel, mais vous pourrez déguster de délicieux croissants, bombes, agrafes et pizzas en tranches avec différentes garnitures. Je le recommande fortement. Dès que je suis dans le coin, je m'arrête toujours, car on ne peut plus s'en passer. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels.


  • 🏪 Osteria Del Pesciaio (45 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le poisson cru, puis sommes passés à quelques dégustations d'espadon et de thon, avec en plus des tagliatelles bleues 🦀 et de l'anguille rôtie 🤩🤩🤩🤩, une belle coquille de 🐟🐟🐟, du prosecco et du sgroppino pour finir.. 🧑‍ 🍳🧑‍🍳🧑‍🍳 Voyez par vous-même chaque détail ici sur la photo


  • 🏪 Ristorante La Collinetta (1050 Avis)

  • 💬 Je lui ai donné 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment immergé dans les collines morainiques et j'ai bien mangé. Très bel emplacement, spacieux et accueillant. Le personnel est très très gentil et serviable. Ils ont un menu presque fixe pour les entrées. Je dis presque parce que je pense que les secondes auxquelles je pense changent de temps en temps Entrée très copieuse et bonne. J'ai ensuite choisi un premier et un deuxième plat à déguster. Pâtes aux langoustines et cigales de mer... très savoureuses. Fritures abondantes et pas mauvaises. J'ai vu passer de jolis barbecues Cela vaut vraiment le coup d'y retourner en groupe pour pouvoir partager et goûter un maximum de choses. Dont une excellente bulle de Blanc de Blanc qui m'a beaucoup plu. Sorbet au café et douceurs finales bienvenues. À bientôt!


  • 🏪 Caffelotto bar (44 Avis)

  • 💬 Très bonnes boissons. Des gens sympas et un excellent service <3


  • 🏪 Bed & Breakfast Anfiteatro (6 Avis)

  • 💬 Je ne parle pas évidemment de 4 étoiles, comme s'il s'agissait d'un hôtel. .. mais pour la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires... Je viens souvent et même en ces jours froids, il y a la bonne chaleur qu'un B&B peut offrir... confortable grâce aussi à l'emplacement central qui permet de se déplacer sans prendre la voiture. ... Je vous conseille


  • 🏪 Pizzeria Braysa (9 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes mais le service met du temps à obtenir votre pizza


  • 🏪 We-Me (156 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail. Cet hôtel est spectaculaire, au centre de Riccione, très élégant, le service est de haute qualité, la structure est neuve et les chambres sont très belles et modernes. La nourriture au petit déjeuner et au dîner est très raffinée et très raffinée, je recommande vivement d'essayer cet hôtel aussi bien pour le travail que pour les vacances.


  • 🏪 Hotel Albatros (292 Avis)

  • 💬 My mother is currently staying at this hotel for a medical trip and asked me to write this review since she is having a TERRIBLE stay. 4 star hotel and she was given the service room!!!! And asked to pay extra 120€!!!!! The hotel staff are rude and unhelpfull!! Best avoid staying at this hotel at all costs, you risk to end up with the maids/service room and be charged extra for it! Hotel à éviter absolument!!! Ma mère y loge actuellement pour un congrès médical et m’a demandé de rédiger cet avis pour elle, tellement elle passe un mauvais moment. Hotel 4 étoiles, 560€, et on lui a donné la chambre de service!!!!! Taxée 120€ de plus que ses collègues qui logent dans des chambres normales. Chambre de bonne minuscule et horrible. Hotel à éviter à tout prix!!