📌 Via Giacomo Matteotti, 43, 21050 Porto Ceresio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:22
Les nouveaux propriétaires sont très gentils
Le 10/05/2023 à 05:22
Les cocktails sont très bons, l'endroit est calme et facile d'accès
Le 23/01/2022 à 23:26
Grand ami Andrea Marco Mery Anna et toute l'équipe
💬 sympathique
💬 Prix rapides et bons.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Bel accueil bon conseil Personnel chaleureux. A conseiller 👍
💬 C'était incroyable de séjourner dans cet endroit familial ! L'hôte et son fils étaient très gentils, gentils et accueillants. Ils nous ont rencontrés sur une route pour nous montrer le chemin et nous ont aidés à nous garer. Le petit déjeuner était copieux et ils ont beaucoup d'options comme dans un bon hôtel. Nous sommes sans gluten alors ils nous ont même trouvé un pain spécial ! Nous sommes tellement heureux de séjourner dans cet endroit ! La chambre était jolie, propre et vraiment neuve ! Avec un balcon douillet et des fenêtres occultantes, nous avons dormi comme des enfants 🫶🏻 Je recommande vivement cet endroit et ces gens, car ils rendent cet endroit spécial ! Merci beaucoup🤍, je vous souhaite un invité reconnaissant et une entreprise en pleine croissance ! Et pour toi, petit garçon, une vie heureuse et intéressante ! Merci!
💬 En janvier, nous avons eu l’opportunité de séjourner dans votre établissement et nous avons vraiment apprécié ! Pour la chambre uniquement COMPLIMENTS : salon avec canapé confortable et TV ; Salle de bain très spacieuse et lumineuse; Chambre vraiment très grande et pouvoir se réveiller le matin en admirant cette vue, et bien.. j'ai du mal à trouver les mots 🌄 Des petits déjeuners très abordables avec un choix varié entre : ☕️«buffet sucré»🥐 🍳«buffet salé»🥓 Concernant le dîner, je dois dire que le menu était vraiment bien fourni, de plus les plats étaient très soignés dans les détails et les portions étaient moyennes-grandes ; ce qui après des journées entières passées au ski⛷️ est juste une bonne chose !!😁 Nous avons également profité du service Spa accordé par la structure et je dois dire qu'il existe de nombreux services à utiliser, du sauna à la piscine et bien plus encore ! 🧖♂️ Et enfin, nous trouvons le personnel très courtois, préparé, gentil et sympathique !😁 5/5 ⭐️ Hautement recommandé!! Si nous passons par ces régions nous reviendrons certainement vers vous !!
💬 Nous nous sommes promenés pour trouver un endroit agréable pour manger car nous n'avons même pas déjeuné ce jour-là. Une fois passés par là, nous avons remarqué que beaucoup d'habitants s'asseyaient pour manger, alors nous avons demandé une table. Avance rapide pour que nous finissions la meilleure nourriture que nous ayons eue lors de ce voyage jusqu'à présent ! Les Tagliatelles aux Coquillages ? étaient si bons et j'ai apprécié chaque bouchée! Le personnel était très accueillant et gentil tout le temps. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats locaux et frais à bon prix :)
💬 Cet endroit et son propriétaire sont absolument les meilleurs. Malgré le fait que son emplacement soit à proximité d'une route très fréquentée, j'ai dormi comme un bébé. L'hygiène est impeccable, tout l'endroit sentait les fleurs, la cuisine était entièrement équipée et le café était interminable et délicieux. Il se trouve à proximité d'un restaurant haut de gamme extrêmement cher et à seulement 15 minutes à pied de la ville. Le propriétaire est ouvert, communicatif et très gentil. Je recommande de rester ici!
💬 Nous avons réservé une place en Estonie un mois à l'avance. Le menu sur Internet n'est pas valable le jour du Nouvel An. Il n'y a aucune modification sur Internet !!!!! Les pâtes navales étaient le plat le moins cher !!!!!26 euros. L'attente pour les verres d'eau était longue !!!!! L'attente pour la vinaigrette était encore plus longue !!!!! ils ont pris le beurre de la table d'à côté, grâce aux voisins de table. Tout est fait pour que tu manges et que tu partes. Il y a la queue là-bas !!!!
💬 Petit endroit sympa, avec quelques places mais pas mal. Le sandwich est vraiment bon, j'ai été vraiment impressionné ! Même si le pain est fait avec du pain à pizza, il est vraiment léger, à tel point qu'il ressemble à une focaccia, et très savoureux, avec des ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement 😌
💬 C'est la réceptionniste de notre hôtel qui nous l' a indiqué. Juste à l' entrée de Sienne, parking gratuit, bon accueil ! En famille, on a pris une planche charcuterie et fromage, chacun. Agréable surprise, on y reviendra !