Les avis
Le 14/05/2023 à 10:39
J'étais à Olbia pour un match de championnat avec ma famille, endroit très accueillant et propre, excellent service toujours disponible
Le 24/07/2022 à 13:26
Chambre propre et assez grande, peut-être trop remplie de meubles qui réduisent son habitabilité. Extérieurement, cela laisse beaucoup à désirer : on aurait pu s'attendre à un jardin plus soigné étant donné le nom de la structure qui, de toute façon, aurait besoin d'être restaurée. Terrible petit-déjeuner avec quelques dosettes de café et quelques collations. Pas de lait ni de jus. Prix en ligne pour l'emplacement à Olbia.
Le 14/07/2021 à 19:05
B&B semi-central à Olbia. Structure intelligente et agréable.
💬 Vente au détail et en gros (aux supermarchés) de plats allant du poisson (la morue est bonne) à la viande (ragoût de cerf, cailles au four, sanglier, etc.) Bonne qualité et prix modérés Essayer
💬 J'ai passé une super semaine avec mes sœurs. Très bon accueil, un endroit magnifique, reposant, petit déjeuner et restaurant très bien à recommander
💬 Petite supérette mais très bien achalandée. Prix plus que raisonnable. Personnel très sympathique. Parfait
💬 Tout est excellent 👍🏻👍🏻
💬 Local situé à Riccione près du front de mer. Esthétiquement beau, design élégant et belle combinaison de couleurs. Carte variée avec de bons prix malgré le positionnement. Très bonne cuisine, la seule précaution est le service : les plats doivent arriver en même temps pour les deux personnes, pas d'abord pour l'un et au bout d'un certain temps pour l'autre, surtout si le lieu n'est pas particulièrement rempli. Pour le reste, belle expérience, recommandée.
💬 Je remercie Roberto pour son accueil des plus chaleureux et toutes les belles choses que nous avons partagé ! Vous serez accueillis dans une maison authentique par des propriétaires aux grands cœurs ! Encore merci
💬 Situé à l'étage supérieur du centre commercial. Des boissons au café assez bien préparées. Prix pas élevé mais en plein centre des attractions touristiques. Présentation du produit bien réalisée.
💬 Un déjeuner entre amis s'est très bien passé. Le propriétaire était sympathique et les gars qui nous ont servi étaient bons. Informé.
💬 Un véritable joyau au coeur de la Valteline ! Excellent emplacement, à proximité des principales artères mais en même temps dans un quartier très calme ! Les chambres sont belles et disposent de tout ce dont vous avez besoin ! Super petit déjeuner !! Le parking intérieur réservé est fantastique ! Merci à Francesca, Alessio et grand-mère et les 5 bébés à fourrure ! Nous nous sommes sentis chez nous ! Matteo et Giorgia
💬 L'endroit est absolument exceptionnel, parfait pour se rafraîchir avec une limonade ou se ressourcer avec un bon repas après la randonnée. La nourriture était excellente, à notre avis les portions étaient un peu petites pour le prix, mais tout était délicieux. Je recommanderais cet endroit pour un délicieux repas en pleine nature. Mieux si vous réservez une table.