Les avis
Le 14/05/2023 à 10:39
J'étais à Olbia pour un match de championnat avec ma famille, endroit très accueillant et propre, excellent service toujours disponible
Le 24/07/2022 à 13:26
Chambre propre et assez grande, peut-être trop remplie de meubles qui réduisent son habitabilité. Extérieurement, cela laisse beaucoup à désirer : on aurait pu s'attendre à un jardin plus soigné étant donné le nom de la structure qui, de toute façon, aurait besoin d'être restaurée. Terrible petit-déjeuner avec quelques dosettes de café et quelques collations. Pas de lait ni de jus. Prix en ligne pour l'emplacement à Olbia.
Le 14/07/2021 à 19:05
B&B semi-central à Olbia. Structure intelligente et agréable.
💬 Chill place, ils fournissent des boissons, ils vous donnent des collations avec les boissons.
💬 Serveuses super désagréables avec les touristes
💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellente, et les desserts aussi. Le service est très rapide avec un grand parking. Bravo, nous reviendrons. Merci
💬 Isabella et Marco étaient des hôtes fantastiques et séjourner à la Casa Isabella était l'un des points forts de notre voyage. Du verre de bienvenue à la belle chambre en passant par le superbe petit-déjeuner, tout était parfait. Hautement recommandé.
💬 Voici les plus grandes pizzas que j'ai jamais vues ! Nous parlons d'un diamètre d'un peu moins d'un demi-mètre. Le choix est large et bien assorti, même pour la pâte on peut choisir entre différents types, et en cas d'indécision perpétuelle (comme la mienne), le personnel est disponible pour vous aider dans le meilleur choix par rapport à vos besoins. Personnellement, je recommanderais la pâte complète à tout le monde !
💬 Excelent petit café et les serveuses sont charmantes ce qui ne gâche rien 😉
💬 Un beau café en centre-ville, la nourriture n'était pas particulièrement impressionnante mais dans l'ensemble tout allait bien
💬 Emplacement agréable le long de la rivière, des gars très gentils et serviables. Très bien situé et super prix. Super bons cocktails !!!! Assiette de charcuteries de Piacenza et de gnocco frits, service super et rapide et surtout ce qui compte le plus c'est le sourire avec lequel ils vous accueillent. Informé. Toppppp
💬 Location de bateau en dernière minute . Très bon accueil et bon matériel. Onnolulu beach nous a ensoleillé la journée. On recommande
💬 Le meilleur cappuccino de nos vacances, bonnes viennoiseries également et un gentil accueil.