📌 Via della Stazione, 85-83, 02013 Antrodoco - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/10/2021 à 18:46
Médiocre
Le 27/08/2021 à 05:04
Immense bar pâtissier, mais peu de produits disponibles faute de fréquentation sur place. Idéal pour déguster un café et une douceur sèche en toute tranquillité, beaucoup d'espace pour se garer.
Le 04/07/2021 à 20:08
Endroit très propre et accueillant.
Le 26/05/2021 à 11:59
A quelques pas de là, le Velino coule aux eaux cristallines. À pied, en suivant le chemin de la rivière, vous pourrez rejoindre Ponte à travers un bosquet suggestif. Une heure aller-retour.
Le 19/05/2021 à 11:27
Bon café, excellent cappuccino. Peu de choix de croissants. Endroit agréable et suffisamment bien entretenu
Le 31/08/2019 à 17:57
Je viens de Rome et mes nièces m'ont emmenée au Rendez-Cous..Je l'ai trouvé très propre..emplacement agréable..personnel très gentil..prix et qualité..fantastique🌟🌟🌟🌟🌟
Le 19/08/2019 à 19:36
Espace extérieur agréable et reposant.....
Le 15/08/2019 à 17:40
Endroit très élégant et propre avec un beau jardin. Essayer.
Le 18/07/2019 à 14:02
Endroit charmant et serviable
Le 15/07/2019 à 22:23
Bel endroit au bord du lac!
Le 09/07/2019 à 08:54
Excellent accueil. Ils travaillent en famille et sont toujours souriants. Endroit spacieux et cosy. Bon en hiver et en été.
Le 01/07/2019 à 20:33
Accueillant et sympathique.
Le 11/06/2019 à 11:38
Très bonnes glaces et personnel sympathique, excellents gâteaux et pâtisseries également, félicitations.
Le 11/05/2019 à 11:38
Nouvelle direction avec une offre plus large de produits sucrés et salés. Ils ont rénové l'endroit et le café est bon. je vous conseille
Le 25/04/2019 à 09:56
NOUVELLE DIRECTION. Félicitations pour la qualité et la courtoisie. J'ai été positivement impressionné. Je m'arrêterai à nouveau à mon retour dans ces régions. Excellents desserts, également d'un point de vue esthétique, pâtisserie TOP.
Le 07/04/2019 à 19:55
La nouvelle direction a rouvert récemment. J'ai dégusté un très bon gâteau
Le 14/12/2018 à 11:05
Le café n'est pas génial
Le 15/11/2018 à 18:57
Bar spacieux, pâtisserie et lieu de rencontre entre amis, accueillant aussi bien en hiver (à l'intérieur) qu'en été (à l'extérieur).
Le 30/09/2018 à 22:38
Beau et élégant.. dommage que ça ferme les portes
Le 27/09/2018 à 10:11
Bonne glace, personnel sympathique et hospitalier
Le 16/09/2018 à 16:25
Excellente glace, dommage qu'ils la gâchent avec de la crème en spray démontée et trop peu. Les pâtisseries ne sont pas toujours très fraîches. Je n'y vais que pour la glace.
Le 13/09/2018 à 13:39
Merci Imu pour les reptiles, à mon avis, je
Le 27/08/2018 à 12:47
Nous nous sommes arrêtés par erreur et avons pris 2 croissants (de la veille) ainsi qu'un café et un cappuccino pour 4,5 euros. Non recommandé
Le 03/06/2018 à 07:25
, endroit sympa, nouvelle direction, ça vaut le coup
Le 27/02/2018 à 00:25
Excellent service et excellente qualité.
Le 25/01/2018 à 01:36
Excellentes glaces, prix corrects.
💬 Ехав с Юга на Север решили переночевать в Римини, выбор пал на отель Parco dei Principe по оценке в Booking.com, приехали поздно, попросил сделать апгрейд номера, на что получил отрицательный ответ, то что бронировали, то и получайте, далее попросил комплект дополнительной постели, на что получил отказ, принесли одно одеяло, ссылаясь что больше ничего нет… кондиционер вообще было невозможно включить, он сильно дул и очень шумно работал, номера очень маленькие, душевые также… банные принадлежности почти отсутствует… единственное что более менее это завтрак и девушка, которая обслуживала старалась сделать хороший сервис, ей спасибо…
💬 Un Hôtel idéalement placé par rapport au métro pour découvrir Milan. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Un rapport qualité prix irréprochable.
💬 Très bonne boulangerie/pâtisserie....mais c'est aussi la seule de la vallée. Les glaces sont très bonnes. Souvent la queue en saison!
💬 Service rapide, qualité correcte, nombreuses pâtisseries. Des prix équitables.
💬 Festival, et plus encore, de la plus haute qualité. Des prix honnêtes et de belles installations neuves avec une cuisine impeccable. Le quartier du 1er Mai organise également des animations tout au long de l'année. Kiosque jeunesse "Jumanji" très bien organisé et très fréquenté
💬 Personnel très sympathique, prix vraiment corrects !
💬 Propriétaire courtois et serviable, chambre à des prix raisonnables, spacieuse, propre et confortable, équipée de serviettes, climatisation, phono et entrée avec carte. Il est situé exactement en face de la polyclinique, divers services sont disponibles dans le quartier et il est possible de prendre la ligne 1 jusqu'à la station (l'arrêt est accessible en 10 minutes à pied). Excellente expérience, même si pour un très court séjour.
💬 Gargentuesque...mais très bon rapport qualité prix
💬 Excellente pizza, personnel accueillant et sympathique et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
💬