📌 Via V. Bachelet, 7, 25050 Passirano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 04:58
Bel endroit informel, qualité exceptionnelle de bières autoproduites, courtoisie maximale et bonne nourriture
💬 HORRIBLE ! A FUIR ! Nous avions pris une réservation à cet hôtel et une fois arrivé sur place, le réceptionniste (très désagréable) nous a dit que l’hôtel était plein ! Je lui ai montré ma réservation et celui-ci à nié, ne nous a trouvé aucune solution et nous avons dû dormir dehors, à Naples ! Heureusement j’avais pris une option pour payer sur place mais ceux-ci essaient de me prélever depuis 2 jours.
💬 Merveilleux !! Nous traversons la Sardeigne en van en famille et nous avons décidé de faire une pause sur ce magnifique bateau en raison de la météo. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont réservé un accueil chaleureux ! Tout le confort y était pour 2 adultes et 3 enfants et le petit déjeuner avec des pâtisseries sardes était au top , n'hésitez plus 🙂 Grazie !
💬 Super endroit très Bon prix et très bon
💬 Se détendre et boire un verre ??? Hautement recommandé
💬 Position stratégique pour visiter Pompéi, Amalfi, Positano. Propriétaires sympathiques et serviables !! Bon séjour.
💬 Point de référence pour le pain de Pâques. Ils fabriquent également du Bustrengo, un produit de niche.
💬 Un paradis !
💬 La pizza était vraiment très bonne ! L'offre de vins ouverts était très décevante pour un restaurant italien. (Un vin rouge et un vin blanc chacun) La nuit avec petit-déjeuner était très chère (133 euros) et peu appropriée. Pendant notre semaine de vacances (changement d'hôtel/pension presque tous les jours), c'était le seul qui n'était pas terminé de manière satisfaisante. Café froid, très peu de choix de saucisses/fromages. Pas d'œuf, pas de pain et malheureusement de mauvais petits pains.
💬 Très bonne pizza et livraison très rapide !
💬 Je suis allé dans cet endroit pour une fête d'anniversaire, le personnel est très attentionné et sympathique, l'endroit est assez accueillant et agréable. La nourriture était bonne, malheureusement je n'ai pas commandé, étant invité, j'ai mangé ce que le garçon d'anniversaire avait choisi.