📌 SP17, 99, 08011 Bolotana - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:43
Excellent lieu
Le 27/01/2023 à 16:08
J'y suis allé plusieurs fois ces derniers temps. Bon travail, au revoir
Le 19/06/2022 à 02:41
Gigi très gentille avec la fille au comptoir. Service impeccable et rapide.
Le 14/03/2022 à 12:57
Excellent service et personnel très accueillant
Le 15/01/2022 à 21:18
Super Gigi!
Le 24/10/2021 à 20:47
Les envieux diront c'est partial (en fait le gérant est mon cousin), mais... le Bar da Gigi est le plus excitant du pays. Ce n'est pas le plus bel endroit, il ne propose pas de menus exotiques ou sophistiqués, mais... le Barman chantant saura vous divertir et vous rafraîchir comme il se doit avec ironie et beaucoup de joie : la bière est correcte ; grande variété de vins locaux (le summum de la continentalité sont les Proseccos désormais à la mode) ; un grand parking; petit parc devant où vos petits, si vous en avez, seront libres de déambuler ; emplacement très central (sp 17 rénové) ; des pizzas du vendredi au dimanche... et de la fête toute la semaine... fermé le mercredi
Le 02/07/2021 à 19:34
Bien
Le 13/06/2021 à 18:24
Vous pourrez vous asseoir et vous détendre sous les arbres dans un coin de verdure... gentillesse, courtoisie... super impeccable👍
💬 Endroit et gens fantastiques !!!
💬 Une personne qui aime son travail.
💬 Accueil formidable ! Le poisson est juste incroyable. Merci
💬 Les pizzas sont toutes plus belles les unes que les autres. Le vin d'un viticulteur indépendant est excellent. Le service est aux petits soins avec le sourire. Allez'y
💬 "Mamudo mizza moncet" MOOOOOOO
💬 Vue exceptionnelle ! Piscine vue mer agréable par contre les appartements sont dans un état hallucinant !!! Salle de bain en lambeaux, chambres à la limite de l'acceptable, petit déjeuner vraiment très limite...la gentillesse du personnel vraiment excellente ne suffit pas à cacher la vétusté du lieu....dommage :(
💬 Grand appartement parfumé et propre. Confortable pour une famille grâce aux deux chambres et deux salles de bain. Bien meublé avec cuisine équipée, dans un quartier bien desservi avec parking disponible au stade Marassi à proximité. Hôte serviable et gentil. Absolument recommandé
💬 Nous sommes restés quelques jours fin juillet, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une semaine en août. Rebecca (la propriétaire) très gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et très propres, chaque jour nous trouvions la chambre rangée et propre. Cela vaut la peine d'aller dîner dans leur taverne à quelques minutes de l'hôtel, une expérience dont nous nous souvenons avec l'eau à la bouche.
💬 J'ai mangé une burrata meilleure que jamais, là-bas, c'est tenu par une dame très gentille, attentionnée et professionnelle. Je recommande fortement d'y aller pour manger. La prochaine fois, je reviendrai
💬 Nous adorons les glaces faites maison, que nous recevions toujours en récompense après les excursions lors de notre séjour à Lamon. Une équipe très sympa et sympathique, les super glaces chez nous en Allemagne vont nous manquer 😘😉🥹🍦🍨 au revoir et à la prochaine fois.