Bar 🇮🇹

Bar da Gigi Avis

📌 SP17, 99, 08011 Bolotana - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar da Gigi à Bolotana

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Gigi à Bolotana

Francesca.o

Le 11/04/2024 à 18:43

5 / 5

Excellent lieu

Roberto.a

Le 27/01/2023 à 16:08

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois ces derniers temps. Bon travail, au revoir

Gianni.i

Le 19/06/2022 à 02:41

5 / 5

Gigi très gentille avec la fille au comptoir. Service impeccable et rapide.

Giuliano.r

Le 14/03/2022 à 12:57

4 / 5

Excellent service et personnel très accueillant

Costa.

Le 15/01/2022 à 21:18

5 / 5

Super Gigi!

My.a

Le 24/10/2021 à 20:47

5 / 5

Les envieux diront c'est partial (en fait le gérant est mon cousin), mais... le Bar da Gigi est le plus excitant du pays. Ce n'est pas le plus bel endroit, il ne propose pas de menus exotiques ou sophistiqués, mais... le Barman chantant saura vous divertir et vous rafraîchir comme il se doit avec ironie et beaucoup de joie : la bière est correcte ; grande variété de vins locaux (le summum de la continentalité sont les Proseccos désormais à la mode) ; un grand parking; petit parc devant où vos petits, si vous en avez, seront libres de déambuler ; emplacement très central (sp 17 rénové) ; des pizzas du vendredi au dimanche... et de la fête toute la semaine... fermé le mercredi

Antonio.e

Le 02/07/2021 à 19:34

5 / 5

Bien

ANGELA.A

Le 13/06/2021 à 18:24

5 / 5

Vous pourrez vous asseoir et vous détendre sous les arbres dans un coin de verdure... gentillesse, courtoisie... super impeccable👍

  • 🏪 Il ghiottone (62 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la troisième fois pour laisser l'avis, à cause d'expériences personnelles qui sont ensuite devenues négatives... Mais c'est le glouton, de nom et de fait 😋 la pizza est très légère et très savoureuse, le kebab est délicieux !!!! Même s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les choses à mettre dedans, la quantité qu'il y a a un goût vraiment super 🤩 J'ai mis presque tout dedans et ça pèse un kilo 😅, mais bon ce sont des détails.. c'est définitivement devenu mon endroit de confiance pour la qualité et le prix 💝 Fortement recommandé 💯🔝💯🔝💯🔝💯🔝 PS. Pour 3 personnes on dépense en moyenne 15 euros.. 5 euros chacune !.. je n'en dirai pas plus 😋❤️


  • 🏪 Dodo Lab Coffee / Bakery / Taqueria (37 Avis)

  • 💬 Située sur une place devant la mairie, c'est dommage que la place soit un parking !! De superbes tables à l'ombre pour la saison prochaine ! Très bon café ! Excellent rapport qualité/prix et ils sont très gentils ils ne me font jamais payer la mousse de ma petite fille ! La prochaine fois, j'essaierai le croissant...


  • 🏪 Best Western Hotel Blumarea (118 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel avec une belle terrasse avec vue sur la mer pour prendre un verre en soirée, également utilisée pour le petit-déjeuner avec vue. Très propre et moderne, et le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Un fabuleux petit-déjeuner buffet chaque matin, avec beaucoup de choix et des produits frais. Le quartier est calme - quelques restaurants et magasins dans la rue mais nous avons trouvé que les choses étaient fermées tôt et certains jours complètement fermées, mais nous étions légèrement hors saison début octobre. Je n'ai pas utilisé la piscine car elle était hors saison, mais elle avait l'air bien dans un jardin élégant.


  • 🏪 Antica Dimora (23 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais une ferme improvisée. J'ai été hôte dans cette structure pendant la période de confinement et j'ai pu constater le manque d'hygiène ainsi que les odeurs désagréables provenant de la salle à manger destinée à un usage mixte. Concernant l'impolitesse et l'arrogance du manager, il vaut mieux l'ignorer.


  • 🏪 PANINOTECA AUM AUM (743 Avis)

  • 💬 C'est un super Panini Place 🤤 Je dois le recommander et j'ai aimé le poulet et l'œuf personnalisés ☺️


  • 🏪 La Serafina (310 Avis)

  • 💬 Trop chouette resto typique avec de tres bon produits locaux service impeccable a recommander


  • 🏪 7e 50 (358 Avis)

  • 💬 Un bon repas et des boissons à 7e50. Ambiance sympa et musique cool. Personnel attentif. Belle sélection de vins. Il fallait absolument prendre le tiramisu, et cela n'a pas déçu car il était si léger et crémeux, miam !


  • 🏪 Bar pizzeria ristorante da Luca (89 Avis)

  • 💬 Qualité prix intéressant, vraiment pas cher


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta da Ugo (11 Avis)

  • 💬 Une pizza si délicieuse 10/10 recommande à tout le monde. L'homme fait de la vraie pizza que tout le monde devait goûter.


  • 🏪 Trattoria Bar Dei Terrieri (65 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné après avoir regardé la course de rallye qui traversait la ville. le propriétaire est une personne adorable, il vous accueille avec le sourire et les plats qu'il prépare sont vraiment bons. J'ai mangé mon filet, tendre et savoureux. Si je retourne dans ce pays, je sais où aller manger