📌 Via Donato Piepoli, 83, 70032 Bitonto - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:01
Très bonne pizza, je la recommande
Le 07/01/2024 à 21:27
On appellerait cette pizza une pizza cuite et pommes de terre sautées (voir photo), une longue attente d'environ 2 heures et 30 minutes, des erreurs dans la commande de réservation, des pizzas pas pleines, et des réponses du genre... JE NE SUIS PAS OBLIGÉ DE REMPLIR LE PIZZA! DISCOURTESIE ENVERS LES CLIENTS. Dommage que ce ne soit pas comme ça au début. Je suis désolé et désolé pour cela.
Le 27/06/2023 à 18:41
Bonne pizza, commande précise et livraison à l'heure demandée. Avec l'aimable autorisation du livreur, merci.
Le 27/05/2023 à 20:04
Excellente pizza
Le 13/05/2023 à 20:12
pizza toujours en retard
Le 13/05/2023 à 20:11
pizza horrible, fausse et plus tard plus jamais
Le 13/05/2023 à 20:10
pizza horrible, fausse et tardive, plus jamais
Le 13/05/2023 à 20:09
La mauvaise pizza est arrivée avec une heure et 10 minutes de retard
Le 13/05/2023 à 20:09
On dit que la pizza est bonne mais elle arrive toujours tard le samedi
Le 13/05/2023 à 20:06
la mauvaise pizza peut aussi être bonne mais à chaque fois elle arrive toujours une heure plus tard sous prétexte que le samedi ils ont beaucoup de demandes
Le 13/05/2023 à 20:02
la pizza est peut-être bonne, mais je l'attends depuis une heure. PLUS JAMAIS
Le 08/03/2023 à 10:49
Pas de bonne pizza, PLUS ! Nous reviendrons! Propriétaires super sympas !
Le 19/11/2022 à 21:51
Je n'ai pas encore essayé la pizza car je l'attends depuis plus d'une heure. 👎
Le 18/09/2022 à 07:02
Pizzas (pas les meilleures de Bitonto) commandées (à emporter) à partir de 19h30 pour faciliter la vie des lieux et les avoir à l'heure, mais reçues seulement de 21h45 à 22h45 après une heure d'attente avec même une mauvaise pizza. Soit on exploite les enfants, soit il y a quelque chose qui ne va pas.
Le 30/08/2022 à 21:49
4 étoiles et non 5 car il a un prix qui dépasse la concurrence d'environ 1 euro en moyenne par pizza
Le 12/07/2022 à 14:59
La pizza de Cosimo est fabuleuse. Je recommande cette pizzeria à tout le monde, Même à la maison... , Bons gars!!
Le 22/10/2021 à 13:39
Excellent service et pizza mais une plus grande précision est nécessaire dans les plats à emporter
Le 27/02/2021 à 07:45
Super pizza... Délicieuse.... Cliccchhhhghhhh
Le 11/02/2021 à 21:10
Excellente pizza, cuite juste à tel point qu'on peut manger l'accompagnement car il est moelleux. Excellents assaisonnements et surtout excellent rapport qualité prix. La meilleure pizza du pays, personnel sympathique et serviable. Super recommandé💪💪💪
Le 07/06/2020 à 18:53
le meilleur diable que j'ai jamais mangé, mais en général, aucun type ne déçoit jamais
Le 17/10/2019 à 12:03
Pas très professionnel
Le 20/08/2019 à 21:15
Très bonne pizza et également service de livraison à domicile
Le 30/07/2019 à 21:16
Très bonne pizza
Le 29/08/2018 à 23:16
La pizza est délicieuse, les prix bas et les pommes de terre au four sont vraiment fabuleuses !!!
💬 Pizzeria de qualité...j'ai tout dit !
💬 Nous n'avons pris qu'un sandwich au jambon Bassiano mais ils ont été gentils et nous ont laissé nous asseoir à table comme si nous étions au restaurant. Le personnel est vraiment sympathique, nous étions très heureux d'être venus ici. L'environnement est très suggestif : les tables sont réparties dans les rues en pierre du village
💬 Superbe boulangerie, excellent service client et gestion, pleine de savoureuses surprises
💬 Nous avons mangé deux pizzas ici, elles étaient super !
💬 Nous y sommes allés un samedi sans réservation et ils ont réussi à nous trouver une table. Merci! Vous avez rendu un beau voyage inoubliable. Ambiance caractéristique, excellents plats traditionnels et personnel très gentil. Il vaut toujours mieux réserver !
💬 "OMG, le Parigina m'a volé mon cœur ! Malheureusement, je ne l'ai mangé qu'une seule fois, comme le montre la photo. Les autres fois, il était trop cuit et pas aussi délicieux. Prenez-en bien soin au four car c'est un trésor ! "
💬 Excellent hôtel cosy, chambres propres et chaleureuses, magnifiques salles de bains à l'italienne. Petit déjeuner pas très varié, mais frais et savoureux. Mes recommandations !
💬 J'ai eu le kebab à emporter hier soir et ils étaient à l'heure ; c'était particulier et pas trop abondant mais bon. Je l'ai eu complet (avec de l'oignon et du piquant), contrairement aux brochettes habituelles le pain était fermé sur les bords (ce que j'ai apprécié car de cette façon la garniture ne tombait pas partout).
💬 Bonjour, cet hôtel n'est pas un 4*. Le bruit de la route est assez insupportable la nuit, la douche jet ne fonctionne pas du tout, le frigo non plus. Le personnel de l'accueil est agréable et disponible et le parking à la porte de la chambre un plus mais ca reste largement insuffisant pour un 4*
💬 👍