📌 Piazza ai Caduti sul Lavoro, 2/B, 24039 Sotto il Monte Giovanni XXIII - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 12:31
J'ai commandé 2 pizzas hier soir pour une livraison à domicile. Pizza délicieuse, super farcie, livreur très gentil. Ponctualité au top !! Je vais leur commander plus de pizzas.
Le 29/08/2023 à 05:38
Rien à redire, inspiré par les ingrédients et la saveur superlative
Le 14/08/2023 à 19:19
Nous avons eu trois fois une pizza en vacances car elle était bien située pour nous, la pizza était coupée pour nous, était copieuse et savoureuse et avait un excellent rapport qualité-prix.
Le 17/06/2023 à 16:40
Bonne pizza
Le 15/05/2023 à 17:35
J'ai eu la meilleure expérience avec votre personnel amical et la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. GRAZIE, ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/04/2023 à 16:13
Très bonne pizza, fine, très digeste, il existe aussi une variante complète. Selon moi une des meilleures pizzas à emporter que j'ai mangées !
Le 30/04/2023 à 03:45
Gambero est notre pizzeria préférée depuis de nombreuses années maintenant Qualité et professionnalisme Merci Luca! Continuez comme ça 👏💥
Le 23/04/2023 à 19:16
très bonne pizza, faite avec passion. Personnel vraiment sympathique et accueillant, chaque pizza est une certitude.
Le 23/04/2023 à 19:05
très bonne pizza, très bel endroit
Le 23/04/2023 à 19:02
excellente pizza et endroit très accueillant
Le 23/04/2023 à 18:58
Super Luca J'ai collaboré pendant 4 ans avec mon ami Luca d'excellents produits, d'excellentes pizzas mais surtout une grande générosité et la courtoisie de toute son équipe. Une certitude. Bonjour et bon travail à tous
Le 27/12/2022 à 16:14
J'ai essayé beaucoup de pizzas mais chez Gambero Rosso c'est la meilleure de la région de Bergame !! Voir c'est croire!!!
Le 27/12/2022 à 15:44
Très bonne pizza, bien levée, ça fait pas monter dans le ventre, très bonne... Je dois dire beaucoup de qualité et de courtoisie qui ne fait jamais de mal. La pizza Pala est également excellente. Livraison rapide des pizzas et parking facile et calme, et bien que dire, vous méritez 5 étoiles... Je le recommande vivement à tout le monde, allez-y...
Le 27/12/2022 à 15:13
Luca le roi de la pizza
Le 25/12/2022 à 19:43
Pizzeria à emporter avec une longue expérience derrière elle.
Le 15/08/2022 à 18:01
Super pizza, propriétaire sympathique
Le 21/07/2022 à 11:57
Pizzéria à emporter
Le 25/10/2021 à 11:34
Très rapide et courtois. Bonne pizza et large choix
Le 24/02/2021 à 13:47
Pour emporter...la pizza est plutôt bonne
Le 04/11/2020 à 12:30
De délicieuses pizzas et un excellent service !
Le 08/03/2020 à 16:54
EXCELLENTE PIZZA !!! INFORMÉ!!!
Le 15/02/2020 à 10:31
Très bonne pizza !!! Je recommande de l'essayer
Le 08/01/2020 à 05:20
Très rapide pour servir les clients
Le 16/09/2019 à 11:38
Pas mal. Petit endroit, mais ils sont très gentils
Le 10/08/2019 à 14:17
Excellente pizza Le professionnalisme et la courtoisie règnent au restaurant.
Le 13/07/2019 à 15:28
Pizza rapide et délicieuse
Le 20/04/2019 à 18:50
Excellente pizza avec des prix moyens Dommage qu'il ne soit ouvert que le soir mais ça vaut le coup d'attendre
Le 14/04/2019 à 21:38
Excellente pizza..excellent service..prix/qualité exceptionnel ! Je le recommande
Le 15/02/2019 à 09:40
Excellent endroit et très sympa
Le 28/01/2019 à 17:28
Excellente pizza et service rapide, définitivement recommandé👍👍
Le 05/11/2018 à 02:03
Bonne pizza, rien de spécial, mais dans l'ensemble bonne pizza. Il y a vraiment des endroits pires. Personnel très courtois et poli.
Le 27/05/2017 à 19:40
Bonne pizza pour la variété des ingrédients
Le 26/03/2017 à 18:13
Et la première fois que j'ai mangé une pizza je n'avais jamais trouvé d'aussi bonne pizza à emporter, félicitations
Le 09/12/2015 à 18:55
excellent service et la pizza est bonne.
Le 22/11/2014 à 00:41
Très bien :-)
Le 20/11/2014 à 15:07
bonne
💬 La fête du poulpe de Tellaro est un événement annuel qui a lieu à l'école primaire du village balnéaire. Étant un festival autofinancé, ne vous attendez pas à un service de restauration, mais les gars (tous bénévoles) et les enfants de l'USD Tellaro travaillent vraiment dur, servant et débarrassant la table sous la surveillance des "plus âgés", qui servent, tous très gentils, polis et disponibles. Des prix populaires pour une carte peu variée, qui change, du moins dans les entrées, au cours des trois soirées du festival. Les spécialités du festival valent absolument la peine d'être dégustées : pennette alla tellarese et pasta al batte batte comme entrées et poulpe all'inferno et poulpe alla tellarese comme deuxième plat. Prix vraiment bas, environ 10 € le plat. Tout est cuit à la perfection, tout est savoureux, surtout le poulpe en enfer…. J'en mangerais sans fin. Des desserts oubliables, mais ce n'est pas grave. Les seuls points sensibles sont le manque chronique de parkings, peu nombreux et très fréquentés, et la file d'attente sur les marches pour se rendre au festival. Si vous avez de la patience, il n'y aura aucun problème, cela vaut la peine de faire la queue pendant une heure pour goûter ces plats fantastiques ! N'ayant pas pris de photos des plats cette année, je vous propose deux photos des éditions précédentes du festival.
💬 Idéalement situé à deux pas de la Piazza dell'Anfiteatro. Chambre et sdb spacieuses. Gros+: possibilité de parking privé intra muros
💬 Nous avons apprécié cet endroit magique lors d’une semaine de découverte de cette belle région. Cet établissement est un havre de paix, où la très haute qualité des infrastructures, des services rivalisent avec la finesse des plats et des vins proposés. Mais cela n’est rien comparé à la quiétude apportée par l’ensemble des collaborateurs. Tous sont souriants et ont du plaisir à accomplir leur tâche avec une bonne humeur communicative. Cela ne peut venir que des qualités humaines de la famille dirigeante. Comment ne pas se sentir bien dans un endroit ou tous les acteurs son heureux !
💬 Calme je vais étudier habituellement là-bas
💬 Encore merci au Patron Stefano pour ça gentillesse, nous y retournerons c'est certain.
💬 Super
💬 Informel...jeune...environnement agréable et très spacieux. La qualité de la viande est excellente et les burgers 🍔 et desserts délicieux réalisés par eux, le tout sans gluten. Tout est fait même pour les coeliaques y compris le pain et les pizzas. Pour ceux qui sont coeliaques comme ma mère, un véritable paradis culinaire Service rapide. Le seul défaut est que le cadre est un peu déroutant car souvent plein et les tables trop rapprochées donc ce n'est pas adapté pour un dîner en amoureux mais ok pour des dîners de groupe... ou des anniversaires ! Rapport qualité/prix adéquat.
💬 Un acceuil très chaleureux du propriétaire, de belles chambres fonctionnelles, un cadre magnifique.
💬 Un Garni étonnant à tous points de vue. Emplacement très central au coeur de Dobbiaco, accueil vraiment sympathique, chambres rénovées, spacieuses et propres, excellent petit déjeuner, structure chaleureuse dans chaque endroit, il y a une petite salle de sport avec divers équipements, un joli sauna, une table de ping-pong et un baby-foot table, personnel gentil et serviable. Dans l'ensemble, c'est un excellent Garni aussi bien pour ceux qui veulent skier que pour ceux qui aiment les promenades hivernales ou estivales. Il y a aussi un parking privé. La seule chose à améliorer est le WiFi
💬 Le propriétaire est absolument incroyable. Nous passions par là et avons pensé que les glaces sonnaient bien, mais nous ne savions pas si elles étaient ouvertes, puis nous avons découvert qu'elles étaient fermées. La propriétaire nous a rapidement fait signe d'entrer de toute façon et a pris le temps d'expliquer les saveurs dans le meilleur anglais possible. La glace était FABULEUSE, mais sa gentillesse était INCROYABLE. Nous reviendrons et recommanderons sa place à tous ceux que nous connaissons qui viennent ici.