📌 Via Alessandro Manzoni, 388, 24033 Calusco d'Adda - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 12:01
Très bonne pizza et pinsa ! Personnel sympathique et livraisons à temps
Le 16/11/2023 à 17:55
Très bonne pizza et super ingrédients ! Livraison sympathique et rapide ! Je recommande fortement
Le 30/08/2022 à 15:02
Pour moi la meilleure pizzeria. Personnel toujours sympathique.
Le 31/05/2022 à 13:45
Pizza bien farcie et très bonne ! Livraison à domicile dans les délais, des gars très gentils
Le 12/05/2022 à 14:59
Bonne pizza
Le 27/03/2022 à 14:45
Très bien
Le 09/01/2022 à 21:54
Des pizzas de qualité ! Personnel courtois et ponctuel !
Le 28/12/2021 à 16:23
Pratique, rapide, large choix de pizzas,
Le 06/10/2021 à 07:26
La pire pizza, une pizza normale, rien de ce à quoi je suis allée hier, déçue, elle avait le goût de levure, de sel, n'en parlons même pas, les gens impolis
Le 02/10/2021 à 23:15
Bonne pizza
Le 29/08/2021 à 09:57
Je les goûte tous un peu. Je recommande. Ingrédients de qualité. Courtoisie.
Le 16/08/2021 à 13:07
Super tout...
Le 03/07/2021 à 11:09
Personnel sympathique et serviable
Le 21/03/2021 à 19:49
Montrer
Le 21/02/2021 à 19:06
La pizza était très bonne.
Le 03/11/2020 à 23:01
La pinsa est exceptionnelle
Le 26/10/2020 à 17:35
Excellente pizza👌
Le 17/02/2020 à 19:56
sans l'ombre d'un doute la meilleure pizza du coin : le propriétaire est un expert dans le métier, une pizza excellente, digeste et bien assaisonnée, des ingrédients de grande qualité et surtout un four à bois traditionnel. Prix bas et personnel courtois et sympathique. Hautement recommandé.
Le 22/01/2020 à 19:52
Très bonne pizza
Le 05/01/2020 à 11:35
Délicieuses pizzas, four au feu de bois et ingrédients frais soigneusement choisis. Le personnel est toujours efficace et serviable. Le nouveau service de livraison à domicile ponctuel et précis est également très pratique. Prix bas. Certainement la meilleure pizzeria du coin !
Le 01/01/2020 à 20:35
Pizza savoureuse et ingrédients de qualité. Personnel super sympathique et serviable !
Le 13/05/2019 à 21:26
Pizza décente
Le 20/12/2018 à 23:31
Très bien
Le 16/10/2018 à 10:53
Bon et pas cher
Le 26/08/2018 à 07:37
Four au feu de bois, service rapide, mais la pizza pourrait être améliorée, tant au niveau de la pâte que de la garniture. Il y a de la place pour prendre un verre dans la chambre elle-même.
Le 11/08/2018 à 09:29
Alors c'est vrai
Le 24/07/2018 à 03:46
Pizza traditionnelle à emporter. Moyenne
Le 12/04/2018 à 06:27
Gambero Rosso est un incontournable de la région. Bonnes pizzas à emporter, prix correct, sans chichi. Hautement recommandé.
Le 20/01/2018 à 17:29
Excellente pizza
Le 04/01/2018 à 20:05
Essayer
Le 20/11/2017 à 17:07
Excellente pizzeria à emporter et bons prix
Le 03/10/2017 à 07:17
Bonne pizza ; petite.
Le 09/09/2017 à 16:50
Bonne
Le 18/07/2017 à 17:17
Très bonne pizza et il n'y a rien de mieux dans le coin
Le 16/07/2017 à 07:05
Excellente pizza à emporter !😛
Le 14/07/2017 à 18:03
Gentil, professionnel, trente ans d'expérience, pizza délicieuse.
Le 13/07/2017 à 22:12
Endroit bon et très bon marché
Le 28/05/2017 à 13:02
Le pizzaiolo, en plus de faire une bonne pizza, m'a beaucoup aidé à résoudre un problème personnel pour lequel je vous remercie deux fois
Le 26/02/2017 à 17:32
Excellente pizza, excellent service, tout est excellent
Le 06/02/2017 à 10:01
excellente pizzeria à emporter, bonnes pizzas, prix pas chers et ponctualité...parfait !!!
Le 01/07/2016 à 13:21
Bonne pizza
Le 16/12/2015 à 12:07
Excellente pizza
Le 20/11/2014 à 21:40
après au moins 10 ans !!!! la pizza est toujours délicieuse !!!!
Le 20/01/2013 à 19:46
La pizza est excellente et les gars sont toujours très gentils :-)
💬 Bel endroit où les motards sont accueillis à bras ouverts ✌✌✌✌✌✌
💬 Super et bonne glaces
💬 Après une ascension difficile sous le soleil, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, la dame est super gentille et très agréable ! :) Le jus de fruit avec grenade, orange etc était hyper bon et rafraîchissant ! Les prix sont abordables, 1e la bouteille d’eau :)
💬 Située dans un petit coin, La Biscondola sert une cuisine italienne simple. Nous y sommes allés après le déjeuner et c'était l'un des rares restaurants encore ouverts et accueillant des clients. La nourriture était excellente dans l'ensemble, l'ambiance était bonne, le service était rapide et sympathique. Alors que nous partagions des pâtes, l'équipage a même réparti les pâtes de manière proactive avant de les servir. A recommander si vous êtes dans le coin !
💬 Bonne nourriture, endroit confortable et personnel sympa.
💬 Lieu unique, un petit village sous la forteresse Malatesta. Le B&B est soigné et fonctionnel même si la chambre qui nous a été attribuée, au rez-de-chaussée, ne nous permet pas d'utiliser les fenêtres (elles donnaient sur la rue et les passants pouvaient voir à l'intérieur), donc cela pourrait convenir pour un journée mais pour des séjours plus longs je ne le recommanderais pas ou je demanderais les chambres à l'étage. Pour le reste il n'y a pas de connexion internet (cela peut être possible vu la localisation) et le signal TV est un peu instable). La jeune fille à la réception a également été très gentille en nous conseillant sur les lieux et attractions du village.
💬 Très bon hotel, la nourriture est bonne, proche du centre, bien insonorisées, la salle de bain n'était pas énorme mais amplement suffisante. Le seul problème est la sécurité, des amis ont faillit se faire agressé par un groupe d'albanais
💬 Excellente pizza dans un cadre moderne..prix très correct. Beaucoup de choix.
💬 Je donne un avis global d’une expérience sur un week-end « Festival de Bachata » en demi-pension qui s’est très bien passé. Ce n’est pas un hôtel moderne, mais agréable , accueil professionnel. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées, aucun souci de propreté . Une salle de musculation est à disposition gratuitement, également une jolie terrasse pour prendre l’air où la pause cigarette. Les salles de réception top avec des sanitaires impeccables.Petit-déjeuner et diner très correct, rien à redire. Seul bémol le bar, où dans les cocktails l’ingrédient premier était les glaçons et c’est très dommage, nous n’y sommes plus retournés. Pour le parking nous avons trouvé une petite place gratuite aux alentours.
💬 Super hôtel spacieux adapté aux enfants, très bon buffet, personnel sympathique, propreté impeccable... Bref super séjour !