Les avis
💬 En un mot TOP !!!
💬 Quartier magnifique et calme près de Padoue. Restaurant au bord du lac où nagent les cygnes. Une grande prairie verdoyante avec chaises longues, lits sur tréteaux et tables. Restaurant avec une bonne cuisine. Intérieur intéressant.
💬 Petit restaurant sur le port de San Felice Circeo, où il fait bon respirer l'air marin. Tout ce que nous avons mangé au déjeuner était divin, de l'entrée au dessert. Le service est très rapide et le personnel est souriant et sympathique, ce que j'apprécie beaucoup dans ce milieu. Malheureusement, la seule note négative, qui n'a rien à voir avec la nourriture et le service, a été la présence continue d'abeilles et de frelons, qui personnellement m'inquiètent. Je comprends que nous étions dehors mais je n'ai jamais déjeuné en compagnie de ces insectes nulle part et ce n'est pas agréable. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Une véritable ambiance "usine", non pas un lieu adapté dans un style rustique mais moderne pour attirer les clients... Un lieu pour ceux qui aiment vraiment la courtoisie et l'hospitalité de la campagne. Personnel très gentil, saveurs et côté rustiques. plats.
💬 Bonne pizza, très petite place. J'ai commandé par téléphone puis je suis allé le récupérer. Difficulté à payer car ils n'acceptaient pas les cartes de débit et on ne m'en avait pas parlé lors de la commande.
💬 Nous avons été ravis d'être servis par une dame très sympathique et pour couronner sa sympathie, les pâtisseries et le café étaient vraiment très bons.
💬 Bon
💬 Lieu historique où l'on peut boire d'excellents apéritifs, cocktails, etc. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 les Rope Makers sont pratiquement une institution à Adria..... et Mauro, le nouveau manager saura certainement en tirer le meilleur parti. Tout est haut de gamme.
💬 Séjour d’une nuit pour 4 personnes, nous avions une très belle chambre qui pouvait en accueillir 5, tout était propre ainsi qu’une grande salle de bain. Nous disposions d’un parking au tarif de 20€ / jour. Le petit déjeuner est varié, avec des propositions vegan. Et l’emplacement est pratique pour se rendre au stade San Siro comme au centre-ville avec le métro à 5 min. Enfin, l’équipe est très sympathique et très arrangeante. Je recommande.