Les avis
💬 Le restaurant ne paie pas de mine , mais la cuisine y est excellente. Nous n avons pas pu profiter des pizzas qui ne sont proposer que le soir . Seul point noir. Car le reste parfait . Un très bon accueil chaleureux et sympathique. Et des raviolis à se danner. Les desserts parfaits aussi . Merci
💬 nous nous sommes cachés ici de la pluie, et dans cet endroit cosy, verdoyant et artistique, j'ai dégusté l'une des meilleures pizzas de ma vie ! leurs friandises, cassatella à base de ricotta et cannolo du chef, sont également pour toujours dans nos cœurs 😋 nous avons également un excellent service et avons apprécié la musique. bons souvenirs!
💬 Belle région, bel accueil, les chambres étaient super propres, un service au top ! très bon emplacement, calme et posé. Le déjeuné très bon. tout était parfait ! encore merci !
💬 Super soirée dans un restaurant accueillant et animé à Varcaturo. De grandes portions et des plats savoureux ont rendu la soirée entre amis complète. Merci au personnel pour son service attentionné.
💬 Très bel hôtel. Petit-déjeuner très copieux et varié. Le service en salle est à l'écoute. Dommage qu'il n'autorise pas le petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine... Emplacement de l'hôtel, un peu loin du centre ville surtout que l'avenue est en côte. L'accueil à l'hôtel est cordial. Les renseignements sont donnés au compte gouttes tant sur l'hôtel que sur la ville. Ils n'informent pas spontanément des bons plans. Le nettoyage journalier est sommaire, pourrait être plus propre, plein de tartre. Petite terrasse qu'il a fallu qu'on demande à être nettoyée mieux (table sale collante) Pas de lait corporel ni de shampoing pour un 4 étoiles! ! Piscines merveilleuses, dommage qu'ils imposent le bonnet payant. De ce fait presque personne dans les piscines.... Fourmis dans la chambre. Sonorisation mauvaise on entend les voisins du dessus bouger les lourdes chaises
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Maison avec un esprit. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Petit déjeuner servi. Super endroit où séjourner.
💬 Un excellent hôtel avec des propriétaires merveilleux qui sont prêts à vous aider dans tous les domaines, des chambres confortables, un nettoyage parfait, un petit déjeuner correct. Malgré le long voyage avec trois enfants, nous nous sommes sentis chez nous. Merci beaucoup à la direction de l'hôtel pour le confort et l'hospitalité.
💬 Assez surpris de voir les critiques. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, la deuxième fois parce que j'avais un crédit pendant la période Covid. Je ne le recommanderais pas. Le personnel de réception et le responsable sont extrêmement impolis et peu professionnels. Le propriétaire devrait en tenir compte et apporter quelques modifications.
💬 Élégant et sincère restaurant Cuisine raffinée et personnel accueillant , professionnel et aimable Cadre joli et calme