Les avis
💬 La nourriture était vraiment fantastique, les pâtes étaient cuites à la perfection. Le service n'était pas bon en cette nuit chargée. Nous n’avons pas eu notre primi/première assiette en même temps. La deuxième assiette est arrivée en même temps à tous, y compris ma première assiette. La première assiette de ma femme n’est pas arrivée du tout mais ils ont essayé de nous la faire payer. J'y retournerais mais pas lors d'une nuit chargée. Peut-être que si vous parlez italien, le malentendu ne serait pas là.
💬 Que de bonnes choses dans mon quartier Corillo
💬 Aucune de nos reduction de -20% a été appliqué grace a nos pass season (5 abonnements saison a 99euros), nous y sommes pourtant retourné pour demander remboursement mais ni Stefania ni Veronica n'ont acceptées nos remboursements car trop de manipulations à faire celon elles.
💬 Ma copine et moi avons pris le mauvais bus et avons décidé d'explorer Klausen avant de changer de bus. Trouver cet endroit pour manger et se promener en ville était un moment fort de la journée. Nous parlons anglais et le personnel était super gentil et arrangeant. La nourriture fraîche était absolument délicieuse.
💬 Ici, il offre une atmosphère romantique et chaleureuse, avec un personnel amical et attentif qui prête attention aux moindres détails. Le menu est varié et la nourriture est exquise et savoureuse ! Avec un prix raisonnable et des portions généreuses. Malheureusement, j'étais trop rassasié pour tester le dessert cette fois-ci. C'est définitivement un restaurant que je reviendrai !
💬 Une excellente option de restauration rapide - les dames au comptoir sont très polies et amicales - j'apprécie vraiment chaque visite à Rana !
💬 Nourriture très savoureuse. Bon service. Bas prix
💬 Un beau chalet proche des pistes. Structure rustique, beau foyer et espace commun. Les chambres sont grandes et de style montagnard. Personnel sympathique et serviable. Grand parking, à proximité des hôtels et restaurants.
💬 Je suis venu d'Australie pour essayer ce restaurant. Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture. Excellente ambiance et service. Nourriture délicieuse et ça vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement et je reviendrai à coup sûr ! Une soirée incroyable dont on se souviendra... un grand merci à tout le monde pour cette merveilleuse expérience.
💬 Cela fait maintenant 13 ans que je voyage dans les Pouilles, je me tourne toujours vers les B&B pour le confort et l'autonomie... Je peux m'estimer suffisamment satisfait pour revenir ! Loin du bruit de la ville et entouré de verdure, climatisé et équipé d'une piscine, mais toujours proche de la mer (une demi-heure au milieu des oliveraies !)... J'ai eu l'occasion de rencontrer et d'échanger avec les propriétaires, ils habitent dans la ville voisine et sont donc toujours disponibles... (dans d'autres chambres d'hôtes les propriétaires sont souvent éloignés, le service n'est donc jamais totalement efficace). Prix raisonnables compte tenu de l'excellent service. Recommandé par un ami.