📌 Via 404 k Frazione, Torre Lapillo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 06:16
La maison est située à quelques pas de la mer et du centre dans un quartier calme. La maison est équipée de tout le confort et les propriétaires sont courtois et gentils. Belle expérience. Félicitations !
Le 22/08/2022 à 19:04
Propriétaires très gentils et sympathiques toujours prêts à donner des conseils sans oublier l'excellente propreté de la maison, elle était équipée de tout, nous y retournerons certainement, je la recommande
💬 A chaque fois que nous venons à Pescara en famille, nous sommes toujours très bien accueillit. Les chambres sont modernes et propres. Le ménage est fait tous les jours. L’emplacement est idéal. Il y’a même des vélos disponibles gratuitement. On recommande sans hésitation.
💬 En séjour à Valguarnera pour un retour aux sources, nous y avons été déjeuner un midi avec mon frère et mes sœurs. Nous y avons été accueillis merveilleusement. Nous avions pour habitude d'y acheter de quoi manger sur le pouce mais nous n'avions jamais mangé sur place. Ce fut une très belle expérience culinaire. Le personnel est fort agréable. La patronne parle très bien français. Ils tiennent cette trattoria en famille. Nous avons mangé des produits de très bonne qualité. Comme à l'ancienne... Nous y reviendrons et nous continuerons à acheter à emporter aussi. Leur poulet est délicieux et bien cuisiné, aussi. Merci encore de nous avoir remémorer le goût des bonnes choses. Aurora
💬 Super endroit pour une escale ☺️
💬 Séjour de star, nous avons voyagé avec la gastronomie, tout le nécessaire à disposition, draps de piscine, mer, vélo, propreté, magasin à proximité, chambres spacieuses et bien équipées, deux piscines, espace/jardin calme pour lecture. Service et accueil excellent.
💬 Vous pouvez être prudent... même si rien ne semble prédire les bienfaits d'un sandwich Angus de qualité supérieure avec le mélange de sauces.
💬 Très gentil avec les clients. Très bonne nourriture
💬
💬 Accueil chaleureux et environnement confortable même s'il est petit. Cuisine vraiment bonne, arancini bien fourrés au ragù aux petits pois, sfincione délicat et savoureux et je me suis vraiment débarrassé de l'envie d'excellentes pâtes aux sardines ! Merci!! 😊 Certainement un endroit à recommander
💬 Bar sympa.
💬 J'ai bien mangé, mais pas très bien.....l'emplacement les pénalise un peu, ils ont beaucoup de potentiel, l'endroit est très sympa