Pizzeria 🇮🇹

Galleria Bside Avis

📌 Via Cavour, 74, 97019 Vittoria - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Galleria Bside à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Galleria Bside à Vittoria

Mariangela.r

Le 07/05/2024 à 18:07

5 / 5

Nous étions 4 amis à côté. Nous avons passé un très bon moment, chouchoutés par les gars très gentils qui nous ont servi. Environnement propre et relaxant. Nous connaissions l'endroit pour prendre l'apéritif mais cette fois nous avons eu droit à des pizzas. Tout bon

Alessandro.e

Le 24/03/2024 à 11:25

5 / 5

Super endroit, gens sympas, bonne nourriture, personnel exceptionnel, courtoisie, gentillesse, serviabilité, le tout accompagné d'une excellente musique live. bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée en compagnie. A recommander à tous

E.

Le 21/05/2022 à 20:31

5 / 5

😍😍😍mmmmm quel merveilleux Dieu C'est certainement pour ceux qui aiment la bonne cuisine et je souligne GOOD FOOD 3 menus Depuis 30 Pour 40 A partir de 50 Très bonnes coupes de viande Cuit et assaisonné exceptionnellement Le service impeccable et compétent. L'un des meilleurs endroits pour manger à Vittoria

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Galleria Bside à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Galleria Bside à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de E. fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Galleria Bside à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de E. fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Galleria Bside à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de E. fait le 21/05/2022 à 20:31 sur le  Galleria Bside à Vittoria

  • 🏪 La Speranza Hotel GRAZZINI (90 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot mais bien entretenu et très propre, chambres spacieuses et confortables Propriétaire très gentil et serviable Lit confortable, légèrement bruyant (je le déconseille aux jeunes couples amoureux)🤣🤣


  • 🏪 Ristorante Bar Novo (263 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil et souriant, j’ai prix une assiette de poisson mixte a 30€ et mon conjoint une assiette a 16€. Nous avons payé au total 53€ en ayant prix 2 coca. Je trouve que c’est raisonnable pour un restaurant à Venise et pour la place.


  • 🏪 Pizzeria Campo di Mare (3 Avis)

  • 💬 Expérience abominable. Nourriture horrible et à prix exorbitants... un risotto "Crème de Langoustine" aux 4 têtes de cigales sans pulpe pour 11€... servi évidemment dans un bol en plastique !! Un service qui en le définissant comme gênant devient un plaisir....deux gamins qui, entre selfies et allées et venues inutiles, doivent encore nous apporter des verres de bière !! A éviter absolument !!!!


  • 🏪 La Pitici Magazin Alimentar Românesc (70 Avis)

  • 💬 Haut 🥰


  • 🏪 Hotel Il Caravaggio (88 Avis)

  • 💬 Bon emplacement pas très loin de la mer La literie est très bien. Par contre la nourriture pour les groupes est infect


  • 🏪 La Reginella (22 Avis)

  • 💬 la nourriture est absolument délicieuse, et surtout l'endroit. Ils vous traitent très bien et sont également très gentils, vraiment très gentils. vu sa qualité, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer de le manger sur place.


  • 🏪 Hotel Valentino (114 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Très grande chambre, belle salle de bains, très propre. Un grand Merci à Loredana qui a été d'une grande gentillesse, très professionnelle, à l'écoute.. Un Merci spécial aussi pour la délicate attention avant notre départ ce matin : de la focaccia et des petits gâteaux pour la route, car elle savait que la route serait longue. Je vous la recommande vivement. Annie et Philippe


  • 🏪 B&B La finestra sul Duomo - con camere vista duomo e Monti Iblei (11 Avis)

  • 💬 Pour des raisons professionnelles, je séjourne régulièrement dans ce B&B à Ragusa Ibla. L'emplacement du bâtiment historique est idéal et bénéficie d'une vue imprenable sur le magnifique dôme de la cathédrale de S. Giorgio. Les chambres sont lumineuses, bien meublées et toujours propres. L'accueil de Luigi rend votre séjour agréable et vous fait vous sentir immédiatement "chez vous". Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Coda del Gallo (820 Avis)

  • 💬 Je connais ce bar depuis que je suis petite et cela a toujours été une certitude ; les apéritifs, petits déjeuners et déjeuners sont toujours excellents ! Le personnel et le propriétaire sont toujours très gentils et souriants, le lieu est grand, avec un bel espace extérieur pour augmenter le nombre de places assises, fermé par une grande fenêtre pour pouvoir en profiter même au-delà de la saison estivale. Nombreux parkings couverts et découverts.


  • 🏪 Ciappy (88 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs services offerts dans la région. Personnel sympathique et professionnel. Le rayon crus et préparés est également excellent. Absolument recommandé