📌 Via Cavour, 74, 97019 Vittoria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:07
Nous étions 4 amis à côté. Nous avons passé un très bon moment, chouchoutés par les gars très gentils qui nous ont servi. Environnement propre et relaxant. Nous connaissions l'endroit pour prendre l'apéritif mais cette fois nous avons eu droit à des pizzas. Tout bon
Le 24/03/2024 à 11:25
Super endroit, gens sympas, bonne nourriture, personnel exceptionnel, courtoisie, gentillesse, serviabilité, le tout accompagné d'une excellente musique live. bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée en compagnie. A recommander à tous
Le 21/05/2022 à 20:31
😍😍😍mmmmm quel merveilleux Dieu C'est certainement pour ceux qui aiment la bonne cuisine et je souligne GOOD FOOD 3 menus Depuis 30 Pour 40 A partir de 50 Très bonnes coupes de viande Cuit et assaisonné exceptionnellement Le service impeccable et compétent. L'un des meilleurs endroits pour manger à Vittoria
💬 Des goûts et saveurs traditionnels avec une touche d'originalité. Plats bien cuisinés, difficile de choisir dans le menu où tout est tentant ! Cuisine raffinée et donc portions pas gigantesques (vaut la peine de prendre au moins antipasti + primi et-ou secondi et de craquer pour un dessert) Belle salle
💬 Nous sommes en vacances dans la région et avons visité cette pizzeria 2 fois. Les deux fois, à emporter. Et il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger. Mais cuisine excellente pour ceux qui veulent une bonne pizza italienne. Pas possible pour les anglophones de commander par téléphone, mais service souriant et positif dès notre arrivée. Peut être recommandé.
💬 Le lieu est grand et spacieux, il y a de la place pour de nombreuses personnes, même pour de grands groupes. Disons que ce n'est pas nouveau, une rénovation serait à prévoir. Les bières sont bonnes, rien de comparable à celles que fabriquent les frères trappistes. Ah, ça ferme assez tard. Je n'ai aucune idée de la cuisine, mais les rondelles d'oignon que j'ai reçues n'étaient pas particulièrement satisfaisantes.
💬 Excellent! J'ai trouvé ce lieu grâce à mon guide du routard pendant mes vacances en août, et ça a été une super surprise ! Les raviolis font partis des meilleurs que j'ai jamais mangé, et j'ai goûté également une crêpe, c'était très bon. Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai sans hésiter si je reviens à Milan.
💬 Excellent moment au restaurant Agriturismo da Regina ! Tous les plats étaient de grande qualité, beaucoup de goût, bien présentés et un super rapport qualité prix ! Rien a voir avec les restaurants au bord de la côte ! Les serveurs étaient super gentils et présents, nous avons passé un super moment !
💬 Très bon accueil et très bonne pizza !
💬 Peppe et Maria méritent plus de cinq étoiles !! Un endroit pour se sentir chez soi. La qualité des poulets est INÉGALABLE, le poke est spectaculaire, les groseilles, oh mon Dieu, un plaisir !! La chose positive qui m'a frappé plus que toute autre chose, c'est la PASSION de Peppe qu'il met dans tout ce qu'il fait, jamais prévisible et toujours innovant. Il a également transmis cette particularité à Maria, lorsqu'elle explique les ingrédients de ce qu'ils préparent, elle est enthousiaste et attentive à tout. JE T'ADORE ! Félicitations, fortement recommandé !!
💬 Je viens de passer 2 nuits avec ma fille et le service et la chaleur du propriétaire sont vraiment super ! Les chambres sont belles et bien rangées, le ménage est fait quotidiennement même pour les courts séjours, le petit déjeuner était un peu plus sucré mais il y avait encore quelques choses salées à manger. Certains légumes seraient bien aussi. Nous sommes allés à Gardaland pendant 2 jours à pied, c'est à environ 15 minutes à pied de l'entrée. Merci pour les superbes hébergements! Nous aimerions revenir!
💬 J'ai passé 4 jours au B&B avec ma mère et ma fille. Nous avons passé un bon moment. L'appartement a été récemment rénové, avec goût, équipé de tout le confort... excellent accueil du propriétaire et du personnel. L'emplacement vous permet de rejoindre rapidement Milazzo et d'autres villes voisines en voiture. Je remercie Antonio Amato pour son aimable hospitalité.
💬 Magnifique très jolie assiette et très bon