📌 via generale Giuseppe Arimondi, 95047 Sferro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:51
Granité orange exceptionnel. Une gourmandise enrichie par la spécialité des gérants.
Le 01/04/2024 à 05:14
Petit et bien entretenu. Géré par des propriétaires très gentils et avec de très bons produits. Je ne manque jamais l'occasion, de passage, de m'arrêter pour un bon café et un agréable petit-déjeuner !
Le 24/08/2023 à 15:34
Ce matin je me suis rendu au bar Granata où le savoir-vivre et la convivialité sont l'emblème de cinquante ans d'activité. J'ai pris le petit déjeuner avec un triptyque de granité (figues, figues de Barbarie et mûres). Un véritable poème sicilien. Voir c'est croire!
Le 16/08/2023 à 12:00
Super petit endroit, caché. Personnel sympathique et bons prix.
Le 25/11/2022 à 09:06
Délicieux sandwichs, bon service, bons prix
Le 01/09/2022 à 18:24
Très bon granité, surtout celui aux figues. Le personnel est sympathique et gentil. Entre autres choses, l'endroit est à quelques kilomètres de la sortie Gerbini
Le 20/06/2022 à 05:15
Propreté et service au top, certainement les meilleurs granités de Sicile !!!
Le 25/05/2022 à 11:38
Excellent granité et bon café
Le 26/06/2021 à 08:51
Granités superlatifs !! Personnel professionnel, serviable et accueillant
Le 03/11/2020 à 13:29
Bon assortiment et excellente propreté des lieux
Le 18/10/2020 à 12:23
Excellentes tartes
Le 30/08/2020 à 08:54
excellent accueil et service... et surtout excellent granité aux figues
Le 30/08/2020 à 08:35
Granité exquis et service délicieux. J'aime l'ambiance familiale et... le ginseng... rare de le trouver aussi bon !
Le 05/08/2020 à 23:43
Je passe le bon jour à toute les habitants du sferro car ils sont très gentils et chaleureux et je salue toutes la famille Granata et je leurs souhaite de bonheur
Le 19/07/2019 à 15:47
Granit Meilleur Numéro Un De délicieuses brioches Et le propriétaire est très gentil... Super arrêt
Le 01/07/2019 à 06:38
le granité est le point culminant à essayer. le service irréprochable. informé!
Le 28/06/2019 à 05:20
Excellent granité. Personnel serviable et sympathique, accueillant et professionnel. je vous conseille
Le 16/06/2019 à 15:57
Excellent granité. Propreté et accueil complet. Je te le recommande
💬 Bar et personnel accueillant, belle terrasse, position centrale
💬 L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. L'endroit est magnifique. Les hôtes sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous avons vraiment aimé. Le poste est bellissimo, les maîtres de la maison sont une personne hospitalière. La chambre est magnifique, la vue sur la terrasse est incroyable, elle est vraiment piaciuto.
💬
💬 L'endroit idéal pour profiter de vos vacances reposantes. Emplacement très central ; pendant les six jours que nous avons passés ici, nous n'avons jamais utilisé la voiture pour nous déplacer, à cinq minutes à pied de la colonne vertébrale et tout autour il y a de nombreux restaurants et clubs. Chambres impeccables et vue magnifique. Personnel super sympa et serviable. Les propriétaires sont vraiment des gens formidables, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous et notre chien, super choyés. Piero vous remercie pour votre hospitalité. On reviendra certainement
💬
💬 Seul restaurant de la ville de Caronia, pas vraiment le choix de venir manger ici, mais cela ne vaut vraiment pas le détour. Service lent, nous étions seuls dans une immense salle à 21h. Concernant les plats, c’est bien dommage qu’on nous serve des fruits de mer surgelés alors qu’on est a quelques km de la mer. Par contre, les pizzas sont bonnes, la pâte est maison mais les produits ne sont pas de grande qualité. Nous aurions voulu profiter de la vue grâce aux balcons, mais une seule table était installée dehors. (Dommage en plein mois de juin, avec une jolie ville comme Caronia) Bilan : venez-y manger uniquement des pizzas et ne vous attendez pas à une ambiance à l’italienne
💬 Très bonne pizza aux saveurs particulières et délicieuses, pâte légère, la seule qui ne me gêne pas l'estomac. Les fritures SPAZIAL, très légères et vraiment savoureuses, je prends souvent la pizza et la laisse essayer à mon copain, qui normalement n'arrive pas à finir la pizza, mais ici, il a tout fini. Le personnel était très gentil et serviable pendant le service. Hautement recommandé!!!
💬 HAUT 👌👌👌HAUT👌👌👌
💬 Meilleur kebab à Borgo Vittoria et prix bon marché, le meilleur endroit pour manger dehors le soir
💬 Un bon endroit où on se sent bien les pâtisseries et les glaces sont excellentes les prix sont très abordables et le personnel très agréable je recommande