Restaurant 🇮🇹

Gaia Avis

📌 strada cacciolo n 4 Terruggia, 15030 terru - Italie

4.3 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Gaia à terru

Les avis

Les dernier avis sur Gaia à terru

AND.

Le 12/05/2024 à 09:15

5 / 5

Bel emplacement, plats traditionnels, personnel sympathique.

Andrea.o

Le 17/04/2024 à 00:26

5 / 5

Chaleur, convivialité, convivialité, une splendide trattoria entourée de collines verdoyantes, il y a un magnifique jardin, avec une attention aux détails. Au printemps il aura son expression maximale, je le recommande aux familles, couples, groupes

Ornella.e

Le 06/04/2024 à 22:41

5 / 5

Une ancienne maison de campagne avec une jolie vue. Cuisine traditionnelle faite maison. J'ai adoré !

Photo n°1 de l'avis de Ornella.e fait le 06/04/2024 à 22:41 sur le  Gaia à terru
Photo n°2 de l'avis de Ornella.e fait le 06/04/2024 à 22:41 sur le  Gaia à terru
Photo n°3 de l'avis de Ornella.e fait le 06/04/2024 à 22:41 sur le  Gaia à terru
chrizano.2

Le 25/12/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente nourriture dans un endroit magnifique, personnel bien formé et propriétaire très sympathique. Recommandé pour diverses fêtes.

Marco.a

Le 22/10/2023 à 17:47

5 / 5

Plats typiques de la cuisine piémontaise, excellents et copieux. Personnel sympathique et propriétaire très serviable et sympathique. Hautement recommandé!

Demarie.n

Le 17/10/2023 à 17:24

5 / 5

Un bon lieu

Giovanni.o

Le 10/10/2023 à 14:18

3 / 5

C'est bon pour une collation

Barbara.a

Le 23/09/2023 à 22:23

5 / 5

Endroit confortable comme se sentir chez soi. Mirko et son équipe sont toujours très gentils et serviables. Bonne nourriture.

Margherita.t

Le 02/09/2023 à 14:51

5 / 5

Disponibles et gentils, ils nous ont accueillis pour tous les besoins. Très bon déjeuner et à un prix très raisonnable. Merci!

Gianni.e

Le 29/08/2023 à 18:42

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller déjeuner

Michael.r

Le 30/07/2023 à 12:10

5 / 5

Bonne nourriture, simple - la nourriture est servie directement dans l'assiette sans commande et tout était incroyablement savoureux ! Nous reviendrons certainement ici !

Artyom.y

Le 04/07/2023 à 17:21

5 / 5

Bon petit restaurant familial, le patron Mirko est un amour. Service rapide et de qualité. Possibilité de manger dehors. Prix très corrects!

Giancarlo.a

Le 29/06/2023 à 12:18

2 / 5

Excellent déjeuner, personnel très sympathique Informé

pietro.i

Le 29/06/2023 à 12:17

5 / 5

Mirko est très gentil, le personnel est superbe, je recommande à tout le monde de l'essayer pour le croire

Marco.

Le 25/03/2023 à 18:29

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Excellente nourriture. A 15 € par personne, entrée, entrée, plat, accompagnement, vin, dessert et bitter.

Marco.i

Le 03/03/2023 à 21:15

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 23/02/2023 à 22:36

3 / 5

Cuisine typique piémontaise, charcuteries et flans excellents, sanglier cuit à la perfection, malheureusement je n'ai pas aimé les entrées

Elisa.o

Le 31/12/2022 à 20:38

3 / 5

Mars 2022 : Bonne qualité de la nourriture Bon service SEUL FLA : le VIN les dernières fois où nous avons bu du vin que nous n'aimions pas... il y a quelques mois, de temps en temps, un grand garçon nous servait du très bon vin, je ne me souviens plus du nom de la cave, mais le vin était vraiment bien puis il y a eu le garçon qui t'a dit qu'il l'avait expliqué et c'était agréable... c'est dommage car les dernières bouteilles qu'il nous a servies ne nous ont pas excité !!!

Rakele.r

Le 16/12/2022 à 12:18

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, servie avec courtoisie et convivialité.

cristina.A

Le 13/11/2022 à 17:19

5 / 5

Un endroit spécial sur les collines du Monferrato. Nous avons été accueillis avec notre chien par Mirko et son équipe avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons goûté tous les plats proposés de l'entrée au café, dessert inclus et liqueurs gentiment offertes. Nous pouvons vous assurer que le palais nous a remercié à plusieurs reprises et que les plats sont bien cuisinés et de grande qualité. Prix ​​très honnête. Nous le recommandons à tout le monde mais il vaut mieux réserver. Nous reviendrons certainement, peut-être au printemps pour pouvoir déjeuner en plein air devant une belle vue.

Simona.

Le 27/09/2022 à 08:26

5 / 5

Si vous souhaitez manger de la bonne nourriture et vous sentir pratiquement chez vous, c'est le bon endroit. Je ne peux rien ajouter d'autre car, on mange bien, on boit bien et on se sent bien, à un prix absolument bas par rapport à ce qui est proposé et proposé ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Romana.o

Le 23/08/2022 à 08:40

5 / 5

Vous revenez toujours là où vous vous sentez bien... et chez Gaia, vous vous sentez bien et la nourriture est délicieuse... Cuisine piémontaise et bon vin❤️

Olivier.i

Le 06/08/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent moment et excellents mets concocté par Mirco et son équipe. Bravo à eux!

Francesco.n

Le 28/05/2022 à 04:36

4 / 5

Excellente qualité et saveurs de la cuisine maison... Très gentille.... Bravo

Giuseppe.u

Le 30/03/2022 à 07:31

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours trouvé que c'était génial, tant au niveau du menu que des prix. Excellente cuisine et plats variés avec des portions généreuses aux prix du restaurant. L'emplacement est magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent pour les déjeuners et les cérémonies. Tarifs et menus à midi pour les travailleurs. Ambiance accueillante et familiale également adaptée aux enfants. Endroit propre et familial, familier dans tous les sens du terme.

andrea.n

Le 27/11/2021 à 17:12

4 / 5

Excellent, le propriétaire est très gentil, nous nous sommes bien amusés Andrea Renato et Luca

Cristina.u

Le 22/11/2021 à 20:08

4 / 5

Une vraie trattoria piémontaise comme autrefois, difficile de trouver quelqu'un comme da Gaia qui préserve encore les vraies traditions, sympathiques et agréables portions généreuses, fortement recommandées, nous reviendrons

Patrizia.a

Le 24/10/2021 à 15:46

5 / 5

Gaia est merveilleuse, la nourriture, la convivialité et l'envie de vivre. Si tu es seul, c'est beau, tu es super chouchouté. Que veux-tu de plus

Paolo.c

Le 04/09/2021 à 11:02

4 / 5

Convivialité et amabilité de la part du propriétaire.Je le fréquente souvent pendant les journées de travail ou de déjeuner et le rapport qualité/prix est excellent.

ilaria.e

Le 20/08/2021 à 14:29

5 / 5

Cuisine maison, très bonne !

Manu.o

Le 01/07/2021 à 16:10

2 / 5

Bel espace extérieur avec jardin arboré. Cuisine simple et maison, j'ai personnellement apprécié le deuxième plat et le dessert. Très bon endroit

Paolo.n

Le 27/06/2021 à 21:21

2 / 5

C'est arrivé par hasard un jour de semaine. Les plats du menu fixe, sans alternative en semaine, sont véritablement cuisinés maison mais sans aucun éloge hormis l'abondance et la modicité du prix. Si c'est ainsi que l'on cuisine, je ne pense pas qu'il y ait de plats dignes d'être remarqués en vacances. Je n'y retournerai pas.

alfred.e

Le 10/06/2021 à 08:47

5 / 5

👍

Andrea.o

Le 16/05/2021 à 18:16

4 / 5

Restaurant à menu fixe avec espace extérieur et belle vue panoramique, très relaxant. Nous avons mangé de l'entrée au dessert. Le tout de bonne qualité tant au niveau des matières premières que de la cuisine. Le vin rouge de la maison est également bon. Excellent rapport qualité/prix.

Monica.e

Le 19/10/2020 à 19:31

5 / 5

Cuisine du Monferrato Toujours de la bonne nourriture, des propriétaires et des employés gentils et amicaux

Chiara.a

Le 26/09/2020 à 14:15

5 / 5

Idéal !!! Gentillesse et serviabilité au top !!!

IL.A

Le 16/09/2020 à 02:10

5 / 5

PRIX D'UNE TRATTORIA MAIS LA QUALITÉ D'UN RESTAURANT ÉTOILE, DES PORTIONS ABONDANTES, UN EXCELLENT CHOIX DE VINS DU MONFERRATO ET D'AUTRES À DES PRIX TRÈS HONNÊTES, UN ENDROIT ENCHANTANT À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR... UN ENDROIT QUI CONVIENT AUX DÉJEUNERS ET AUX DÎNERS AVEC LA FAMILLE QUI AVEC DES COMPAGNIES D'AMIS, POUR LES MARIAGES, BAPTÊMES, COMMUNIONS ET AUTRES CÉRÉMONIES, EN HIVER À L'INTÉRIEUR ET EN ÉTÉ À L'INTÉRIEUR ET DANS LE MAGNIFIQUE DEHOR ENTOURÉ D'UN MAGNIFIQUE PARC TRÈS AGRÉABLE....LE PROPRIÉTAIRE ET TOUT SON PERSONNEL EST TRÈS GENTIL... PARFOIS, DES SOIRÉES DE MUSIQUE ET DE DIVERTISSEMENT SONT ORGANISÉES....PERSONNEL PRÉPARÉ ET COMPÉTENT DANS LEUR TRAVAIL...FORTEMENT RECOMMANDÉ...ET JE RÉPÈTE UNE QUALITÉ ET UN SERVICE SUPÉRIEURS À DES PRIX TRÈS HONNÊTES....MÊME AVEC LE TRAVAIL DÉJEUNERS EN SEMAINE, ESSAYEZ-LE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!!!

Photo n°1 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°2 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°3 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°4 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°5 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°6 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°7 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°8 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°9 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°10 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°11 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°12 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°13 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°14 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Photo n°15 de l'avis de IL.A fait le 16/09/2020 à 02:10 sur le  Gaia à terru
Ornella.u

Le 18/08/2020 à 11:37

1 / 5

Super Mirko !!!! Gentil et serviable, la nourriture comme à la maison, moi qui travaille la trouve servie et authentique..... Je le recommande

Marina.i

Le 03/08/2020 à 11:17

4 / 5

Très familier... bonne nourriture

M.

Le 01/01/2020 à 07:35

4 / 5

Accueil et hospitalité comme d'habitude, cuisine délicieuse

massimo.a

Le 06/12/2019 à 19:50

5 / 5

Très bien

Tamara.e

Le 04/11/2019 à 14:45

5 / 5

Trouvé par hasard, menu fixe excellent et super abondant. Nous avons sauté le deuxième plat et le dessert, après les 5 entrées et 2 premiers plats ! je vous conseille

Elena.o

Le 03/11/2019 à 12:28

5 / 5

Je sais ou seulement arrivé à l'entrée mais je dois dire que tout est excellent 👍

Music.e

Le 09/10/2019 à 17:02

4 / 5

Déjeuner du dimanche avec des amis et leurs familles. Le restaurant est immergé dans les collines du Monferrato et bénéficie d'un agréable panorama. Il est bien indiqué et facilement accessible. Il dispose de beaucoup d'espace extérieur et les 9 enfants qui étaient avec nous (de 1 à 6 ans) ont pu donner libre cours à leur envie de jouer, laissant leurs parents profiter également de la journée. D'un point de vue cuisine nous avons bien mangé et bu. Cuisine familiale typique et menu piémontais avec des plats plus qu'abondants (un rappel a toujours été proposé pour tous les plats). La structure dispose d'un grand porche extérieur qui, en cas de mauvais temps, peut constituer une excellente alternative à l'impossibilité d'utiliser la pelouse extérieure. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, serviables et patients. Disons que vous ne quittez pas ce restaurant en vous souvenant tant de la nourriture que vous avez mangée mais plutôt du fait que vous avez apprécié une journée de détente.

Photo n°1 de l'avis de Music.e fait le 09/10/2019 à 17:02 sur le  Gaia à terru
Raffaela.o

Le 12/05/2019 à 07:10

5 / 5

Je recommande de tout essayer, de l'accueil au service, de la cuisine au dessert, tout est excellent et digne, s'il y avait plus d'étoiles je leur donnerais toutes

angel.�

Le 21/04/2019 à 16:15

5 / 5

Gentillesse et convivialité, nous avons passé un bon moment. La gérante n'a rien facturé aux enfants qui mangeaient peu...un geste apprécié 😀

Giovanna.i

Le 02/02/2019 à 16:21

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu. Il faut essayer

adriano.o

Le 30/01/2019 à 13:55

4 / 5

Simple, de qualité, joyeux, économique

alessandro.i

Le 26/01/2019 à 17:28

5 / 5

excellent rapport qualité prix parking pratique vin de qualité

Roberto.a

Le 27/12/2018 à 21:46

5 / 5

Très sympa, propriétaire professionnel et nourriture de qualité, parking pratique et un parc extérieur très agréable pour les enfants

  • 🏪 Hotels USA - Rimini (60 Avis)

  • 💬 Le mobilier est ancien, le petit déjeuner est modeste et le parking est gratuit. La plage est à proximité. 130 euros la chambre pour deux adultes et un enfant avec petit déjeuner. Pour ce genre de prix on peut trouver mieux.


  • 🏪 Locanda del Tiglio (67 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant familial italien classique, atmosphère très conviviale. La nourriture était excellente, les pizzas cuites au four à pizza classique au feu de bois sont recommandées. Nous y sommes retournés plusieurs fois.


  • 🏪 Galea Ristorante Pizzeria (115 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner, situé à quelques minutes d'une magnifique cascade. Le personnel est très sympathique, drôle et serviable. Une terrasse spacieuse. La nourriture était incroyable, et le service rapide ! Nous avons commandé différents plats : moules, pâtes aux fruits de mer, carpaccio, viande aux champignons. Tous les plats étaient absolument délicieux ! Bon rapport qualité/prix. Nous recommanderions certainement ce restaurant!


  • 🏪 CONFUSION (59 Avis)

  • 💬 À 2 mn à pied de l'hôtel Ibis. Un paradis dans l'assiette. N'hésitez pas à prendre l'escalope de poulet au citron et le tiramisu. Un grand merci à la cuisinière.


  • 🏪 Hotel Alla Fava (330 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste mais extrêmement bien situé. Utile si vous cherchez plus le côté pratique que le confort d'un 5⭐. 3/5 min à pied du Rialto, 5/10 min de la place St Marc, lieu calme, peu passant.


  • 🏪 Mandorlino (8 Avis)

  • 💬 Lieu magique entouré de verdure et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées en totale détente. Irénée est une excellente hôte qui donne d'excellents conseils sur les beautés des lieux environnants. Si nous passons, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Stammtisch Tavern Chieti (962 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais lorsque vous entrez dans les lieux, vous êtes transporté dans une vieille taverne allemande. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec de la musique live 🎵


  • 🏪 Hoshi Japanese Fusion (257 Avis)

  • 💬 Qualité du produit, beauté des plats, souci du détail, une expérience sensorielle qui nous conduit à une cuisine japonaise fusion, alliée aux saveurs de la tradition du Cilento, bonne cave à vin. Bref, vous ne pouvez pas manquer d'y aller si vous voulez vraiment goûter aux vrais Sushi, et pas seulement. C'est également un excellent endroit pour ceux qui n'aiment pas la nourriture crue et souhaitent se délecter d'un premier ou d'un deuxième plat de poisson fusion.


  • 🏪 Pizzeria Bella' mbriana (180 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Chip and Chop (30 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger de l'emplacement car je ne l'ai même pas vu. Je suis parti lorsque l'hôte m'a informé, arrivé après douze heures de voyage, que la chambre avec salle de bain privée que j'avais réservée pour deux n'était pas disponible, mais que je devrais me contenter d'une chambre avec salle de bain commune (« tant pis pour moi »). une nuit, quels problèmes y a-t-il ?" Paroles de l'hôte). Sous le Covid.... Sans prévenir à temps, se mettre devant le fait accompli.