Les avis
Le 24/10/2023 à 15:01
Mauvaise expérience. La plage privée promise n'est pas disponible. L'appartement ne faisait pas 100 mètres carrés. Etc. etc.
💬 Le prix es vraiment pas cher et c'est si bon, je recommande tellement ! 🤤
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant ! Bon rapport qualité/prix . Plats savoureux, service rapide ! Vin délicieux 😍 Et un petit clin d'oeil pour notre très gentil serveur Antonio avec qui nous avons apprécié discuter ! Un grand merci pour votre accueil !!!
💬 Plats très raffinés et succulents ! Un délice pour les yeux et les papilles
💬 Bar fasciste : symboles fascistes accrochés à côté de l'entrée (un bulletin scolaire de 1920 affichant une immense iconographie fasciste). J'ai protesté auprès de la serveuse qui semblait l'apprécier et j'ai dit que le bar avait reçu plusieurs plaintes à ce sujet. Honte aux propriétaires. Mauvaise ambiance, je regrette d'avoir dépensé mon argent
💬 Le café offre une ambiance chaleureuse et offre un bel intérieur. Vous pouvez constater que l’opérateur prête également attention aux détails. Le cappuccino est très bon et on s'assoit très confortablement. Une bonne adresse pour une petite pause.
💬 L'itinéraire aurait probablement besoin d'être réglé sur Google Maps car j'ai eu de gros problèmes pour y arriver. Le personnel est très sympathique et l'endroit vaut le coup pour la variété des plats. Malheureusement, j'ai vu de la viande échangée contre de l'espadon apportée aux clients à côté de nous et les piadinas auraient pu être meilleures, mais pour ce que j'ai mangé, je dois dire que tout était bon. J'y retournerai avec plaisir, malheureusement la confusion n'aide certainement pas et entraîne des erreurs et des oublis. Mise à jour: Comme je le pensais, les oublis que j’ai constatés le premier jour étaient accidentels. J'y suis retourné manger tous les jours pendant 4 jours en suivant des plats différents et tout était vraiment délicieux. Ils sont attentifs au client dans tous les aspects et cela se démontre par le fait qu'ils sont prêts à s'améliorer après chaque rapport. Pour nous, c'est le point de référence pour bien manger à Comiso, donc chaque fois que nous reviendrons ici en vacances, nous serons heureux d'y manger. Je le recommande vivement et j'ajoute la cinquième étoile que je dois dire qu'ils méritent.
💬 Si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre un café ou un apéritif ! C'est presque un incontournable !
💬 Un petit hôtel sans prétention, difficile à trouver, au fond d'une impasse. Bon accueil. Locaux un peu vétustes, en particulier la salle de bains, qui mériteraient une bonne réfection, mais propres. Convient pour une nuit en transit. Pas de petit déjeuner. Possibilité de garer gratuitement à proximité immédiate.
💬 Je mange de la pizza chaque semaine et c'est toujours excellent. En plus d'une délicieuse pizza, ils sont également sympathiques, serviables et rapides à servir. Je ne m'en soucierai pas parce que je vais en acheter un
💬 Endroit cosy et calme. Emplacement très pratique. Excellent petit déjeuner.