📌 Viale J. F. Kennedy, 9, 40037 Sasso Marconi - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:34
Hébergement simple mais évidemment un peu vieillot, mais si vous n'avez pas beaucoup d'exigences et avez besoin d'un lit pas cher pour 1 nuit (par exemple sur Via degli dei), ça va. Positif : L'emplacement est bon, juste à côté d'un supermarché, de cafés et de restaurants à proximité immédiate. Le directeur est très sympathique et serviable. Il y a un réfrigérateur et un four micro-ondes communs. Tout est propre ! Négatif : Le logement a besoin d'une rénovation. Certes, avec un petit budget et un peu d’attention aux détails, vous pourriez beaucoup améliorer et rendre l’apparence extérieure plus attrayante. Vous devez payer un supplément pour les serviettes. Il n'y a pas de couverture chauffante, juste un simple drap, qui n'est définitivement pas suffisant et trop froid.
Le 04/02/2024 à 17:03
Bon emplacement proche de toutes commodités. Propreté, le gérant est très sympathique.
Le 03/02/2024 à 20:01
Convivialité, propreté, endroit facile.
Le 03/02/2024 à 11:34
Bel accueil propre
Le 04/10/2023 à 11:50
Un petit hôtel sans prétention, difficile à trouver, au fond d'une impasse. Bon accueil. Locaux un peu vétustes, en particulier la salle de bains, qui mériteraient une bonne réfection, mais propres. Convient pour une nuit en transit. Pas de petit déjeuner. Possibilité de garer gratuitement à proximité immédiate.
Le 08/11/2022 à 17:59
Ancien 72 € la chambre double Si vous avez des chiens, caution de 80 € qui vous sera remboursée une fois vérifié qu'il n'y a pas de dégâts
Le 02/10/2022 à 22:50
Bonne auberge, proche de la gare et du supermarché. Endroit propre, le propriétaire fait tout pour bien s'intégrer à la ville. Seul point négatif : seulement un frigo et un micro-onde et pas de cuisine. Quel dommage pour un si bel endroit !
Le 18/09/2022 à 21:22
Amélioré
Le 18/09/2022 à 02:47
Personnel accueillant, installations propres, bon prix. Idéal pour ceux qui recherchent juste un soutien pour la nuit
Le 15/08/2022 à 15:27
Chambre très propre, Andrea, la propriétaire très accueillante, gentille et serviable !! :)
Le 21/06/2022 à 23:33
Bonne auberge, rien ne manque, propreté et bons lits... Je la définirais comme humblement riche !! Excellent rapport qualité/prix. Andrea la propriétaire Une personne comme peu d'autres trouvent de nos jours... authentique et vraiment exceptionnelle ! Fortement recommandé à tout le monde. 👋T.
Le 22/05/2022 à 19:26
Je ne recherche pas le luxe mais au moins la sécurité... lignes et tubes volants....
Le 27/03/2022 à 16:58
Belle expérience, hôtel simple mais nous avions été prévenus et c'est important, cependant le minimum en plus était là, frigo et micro-onde également à disposition, propre, respecte les règles anti-covid, personnel gentil et très serviable....
Le 02/03/2022 à 20:35
Prix juste pour les services proposés
Le 30/12/2021 à 20:17
Propriétaire très gentil et accueillant et aussi très gentil !!! Chambre très propre et chaleureuse ! Lit très confortable et j'ai enfin trouvé l'oreiller haut ☺️ !! J'y arrive et j'y retournerais avec plaisir
Le 24/10/2021 à 13:14
J'ai particulièrement apprécié la tranquillité des lieux et la courtoisie du personnel toujours disponible.
Le 01/10/2021 à 10:31
Simple, essentiel et très propre
Le 12/09/2021 à 13:49
Obsolète, cher et n'offre pas la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la structure. Non recommandé
Le 01/09/2021 à 06:45
Idéal pour les cyclotouristes solitaires, merci pour tout !
Le 28/07/2021 à 17:45
L'emplacement est bon pour la Via degli Dei et les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres sont très propres et proposent du savon et du gel douche. Pour le reste, la structure est un peu vieille ainsi que le mobilier
Le 15/07/2021 à 17:44
Si vous faites attention à l'essentiel, c'est le bon endroit. Chambre et salle de bain très propres, propriétaire méticuleux et serviable, prix adéquat pour la prestation.
Le 21/05/2021 à 14:24
Hôtel vieux mais propre
Le 04/05/2021 à 10:43
Bonjour à tous les nouveaux clients de cet hôtel. ET UN BON ENDROIT COMME DORTOIR EN PARTAGE AVEC D'AUTRES PERSONNES. LE LIT QUI EST TROUVÉ À CHAQUE FOIS, VOUS DEVEZ FAIRE LE LIT À CHAQUE FOIS QUE VOUS PAYEZ EN TANT QUE NOUVEAU CLIENT, LES DRAPS SONT PROPRES ET EN BON ÉTAT. LE PRIX DE PAIEMENT EST UN PEU EXCESSIF PAR RAPPORT AUX AUTRES CORTEURS. IL SERAIT BIEN QUE VOUS PAYEZ AU MOINS LE PRIX D'AU MOINS 13,00 € PAR PERSONNE X MÉRITE DU PAIEMENT. EN TANT QUE SERVICES DE TOILETTE, IL Y A UN MANQUE DE PAPIER TOILETTE EN TANT QUE SERVICES DE TOILETTE.
Le 11/09/2019 à 08:30
Excellent hôtel avec de bons prix et propriétaire très sympathique
Le 11/09/2019 à 04:24
Inclassable. Vieux bruyant ça pue dès qu'on rentre plante à balais de boucher à l'entrée mon collègue s'est fait gratter etc etc etc
Le 07/09/2019 à 03:44
La chambre et la salle de bain étaient très propres et Andrea, qui nous a accueillis, était très gentille. A 5 minutes de l'autoroute, il est parfait pour une halte lors d'un trajet. Il ne propose pas de service de petit-déjeuner mais à 50 m se trouve un bar bien approvisionné qui ouvre à 17 heures.
Le 31/07/2019 à 05:03
C'est juste nul
Le 08/02/2019 à 05:44
C'est comme entrer dans une vieille auberge d'Amsterdam.
Le 16/10/2018 à 19:32
C'est le moins cher de Sasso Marconi, c'est propre et le propriétaire est très serviable. Certaines chambres ont une salle de bain commune mais il y a un lavabo dans chaque chambre.
Le 28/03/2018 à 13:19
Ce n'est pas pour moi, on dirait un bâtiment abandonné !
Le 08/07/2017 à 04:23
Chambre très propre, lit confortable, à deux pas du centre. Personnel sympathique. Nous avons passé un très bon moment.
Le 17/06/2017 à 13:27
Laisse tomber, c'est mieux
Le 30/05/2017 à 16:28
En le regardant il semble vieux, délabré et sale, quand je dors dedans je confirme qu'il est vieux et délabré mais cela m'a surpris en terme de propreté, je m'attendais à y trouver des souris mais c'est vraiment très propre. Le propriétaire est très gentil. Si vous cherchez un endroit bon marché pour dormir, peut-être après un concert dans la Palaarena voisine, et que vous ne demandez pas de services ou de grand confort, c'est très bien. Ne vous attendez à rien d'autre. Cependant, si et quand je reviens dans cette région pour un concert, j'y réfléchirai car c'est la moitié du prix de la concurrence mais, encore une fois, ce n'est bon que pour dormir quelques heures et ensuite déménager.
Le 16/04/2017 à 07:56
C'est un hôtel ancien et assez central, il ne propose pas de service de petit-déjeuner, mais les chambres sont propres et le personnel est très gentil.
💬 La quantité dans les assiettes est très réduite pour le prix. Heureusement c'était bon.
💬 J'ai une bonne expérience de cet hôtel. Personnel de la réception très jeune et serviable et sympathique. Je recommande de séjourner à l'hôtel lorsque vous avez l'intention de séjourner à proximité de Leonardo da Vinci (aéroport de Rome).
💬 Français en vacances à Naples, nous cherchions un restaurant typique, excellent poulpe à l huile d olive, gnocchis mozzarella sauce tomate délicieux, cuisine familiale je recommande Da Vittorio.
💬 Un endroit charmant. Je suis resté deux nuits, l'hospitalité, la courtoisie et la propreté étaient les meilleures notes. La propriétaire Anastasia, très gentille, avec son souci du détail a rendu mon séjour très agréable et confortable.Nous avons discuté agréablement autour d'une tasse de café et d'excellentes tisanes. Ses confitures sont délicieuses. Son chat Papier est fantastique et très gentil😍😍
💬 Nous étions les invités de la famille Götsch à l'hôtel Ortler pendant 5 jours. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. M. Zsolt du service, M. Nagler le chef et le reste du personnel ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour rendre les choses aussi agréables que possible pour les invités. Le menu du soir était vraiment génial. Nous avons adoré l'espace bien-être. La piscine extérieure est super ! La vue depuis notre balcon était superbe. Et nous étions « seulement » au 1er étage. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine, les chambres étaient propres et le personnel serviable. Nous avons même une machine à laver dans notre appartement. Oui, c'est un peu vieux et c'est plus éloigné de la plage sans vue sur la mer, mais les mauvaises critiques provenant d'autres sources ne semblent pas vraiment vraies. Ne vous attendez pas à un nouvel hôtel brillant, mais il est un peu sous-estimé.
💬 J'y suis allé avec ma famille lors de la foire de Rimini. Malgré le changement de réservation, avec l'ajout d'une personne, Silvia a réussi à répondre à nos besoins. Chambres propres et bien rangées, emplacement magnifique (je pouvais voir la mer depuis la chambre)... mais surtout chaleureuses ! Je sais que quelqu'un s'est plaint mais de mon côté sans raison. Silvia a été extrêmement gentille et serviable, elle nous a conseillé et nous a aidé à plusieurs reprises à trouver un endroit où aller dîner le soir, car pendant la période des foires, tout le monde était plein à craquer. Position stratégique de l'hôtel, car à deux pas de la mer, mais aussi pour visiter toutes les villes adjacentes de la Romagne. Nous reviendrons certainement.
💬 Brasserie dirigée par 2 frères qui ont décidé de rester dans leur pays natal et d'y investir en produisant de la bière artisanale. L'un des frères nous a expliqué le processus de production et je dois dire que cela, comme le vin, est vraiment un monde fascinant. découvrir. Ils produisent différents types pour tous les goûts... Blonde, rousse, blanche... Tous excellents
💬 S'il y avait six étoiles au lieu de cinq, cet hôtel les aurait méritées. Chaque année, nous profitons d'une semaine de randonnée, de repas, de dégustation d'excellents vins et de bons moments ici. Également très adapté aux VTT.
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.