📌 Via XXIV Maggio, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:25
Excellent pour l'apéritif
Le 07/04/2024 à 20:32
D'accord
Le 06/04/2024 à 12:11
Environnement moderne et agréable, très propre et parfaitement entretenu... serveurs sympathiques et rapides... nourriture excellente, je donne la meilleure note... tout est soigné...
Le 09/03/2024 à 19:43
1 heure et quart pour 3 sandwichs
Le 27/02/2024 à 17:51
très mauvaise expérience, personnel inexpérimenté....et aussi dame impolie....
Le 15/02/2024 à 07:59
Merveilleux
Le 04/01/2024 à 13:32
Gentillesse et courtoisie en abondance bonne nourriture bonne accessibilité parking un peu limité mais dans un bon contexte
Le 18/11/2023 à 16:41
Très bonne pizza, dommage seulement pour la bière qui est arrivée avec une date de péremption de 5 jours mais sinon tout était ok
Le 06/11/2023 à 22:34
Ce serait bien s'ils proposaient aussi des alternatives sans gluten... Maintenant il faut s'adapter
Le 05/11/2023 à 14:57
Excellent cappuccino et délicieux croissants, lieu moderne avec une attention aux détails, un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal
Le 29/08/2023 à 16:32
La pizza est très bonne Hautement recommandé
Le 09/07/2023 à 08:42
Top gentillesse, dommage hors de prix, endroit branché.
Le 19/06/2023 à 15:33
La pizza est bonne.
Le 26/05/2023 à 21:37
Produits de haute qualité et beaucoup de professionnalisme.
Le 02/05/2023 à 06:27
Etablissement super atmosphérique, bonne musique, ne vous attendez pas à une cuisine très savoureuse, bonne sélection de vins, nous sommes arrivés tard, la cuisine fermait, nous avons été délicieusement nourris, personnel sympa, prix convenables, une bouteille de vin et deux pizzas 39 €
Le 27/04/2023 à 17:54
Endroit très moderne et lumineux avec pièce intérieure et place à la fois sur la véranda et sous les parasols à l'extérieur. Il a un comptoir rempli de friandises très alléchantes. La pizza est magnifique : pâte incroyable, croûte parfaite et ingrédients de garniture soigneusement choisis pour des pizzas très spéciales qu'on ne trouve pas facilement ailleurs. Vraiment fortement recommandé pour la pizza! J'ai pris la fiore avec de la stracciatella et des anchois et c'était dingue !
Le 25/02/2023 à 06:39
Chouette
Le 19/02/2023 à 12:36
Wow un beau gâteau d'anniversaire, très bon, félicitations
Le 28/01/2023 à 22:25
Excellent
Le 05/01/2023 à 11:38
Mignon, accueillant et confortable. je vous conseille
Le 09/12/2022 à 10:36
Endroit de haut niveau, tant au niveau du personnel que de la cuisine ! De délicieuses pizzas, beaucoup de musique live et de belles soirées à passer en famille ou entre amis !!
Le 27/11/2022 à 14:41
Testé au petit-déjeuner, il propose un choix varié de croissants, ne se distinguant pas des bars habituels des environs. Café intéressant, bien exécuté. L'environnement est très simple mais bien soigné.
Le 17/11/2022 à 12:15
Alors : bonne pizza ! La bière sélectionnée est bonne, belle salle de bain. Places extérieures et intérieures. Un endroit vraiment sympa, et en plus l'emplacement est excellent. Calme pour un dîner/apéritif
Le 31/10/2022 à 15:45
Excellents produits
Le 17/10/2022 à 09:11
Le café est excellent, le personnel est également excellent, mais achetez des verres plus grands car ils sont étroits.
Le 27/09/2022 à 06:01
Endroit cosy, personnel efficace et excellent apéritif. Recommandé 🥳🎸🎸
Le 20/09/2022 à 09:24
Excellent personnel endroit très élégant bon
Le 07/09/2022 à 17:02
je n'aime pas
Le 18/08/2022 à 12:07
Personnel sympathique, très bonne pizza et prosecco. Informé. Rapide
Le 06/08/2022 à 13:23
Bar/café moderne, spacieux, bien géré, personnel attentif très gentil, endroit agréable pour commencer la journée. Agréable terrasse extérieure Parking.
Le 30/07/2022 à 19:38
bons produits, personnel sympathique mais trop d'attente même si le lieu est vide.
Le 09/07/2022 à 08:43
Immense choix de croissants, pâtisseries et gâteaux !!! Croissant farci à la crème de pistache💪😋😋
Le 30/06/2022 à 10:46
👍
Le 12/06/2022 à 10:45
Propriétaire qui écrit Je ne ferai pas de commentaire car ils vont m'arrêter sous les vidéos de la Pride. Félicitations !
Le 30/05/2022 à 19:30
Bel endroit. Personnellement très sympathique
Le 21/04/2022 à 15:54
Excellents produits, je recommande pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner..personnel professionnel et gentil.
Le 19/04/2022 à 19:30
Barman sympathique et accueillant
Le 04/04/2022 à 09:37
Propre, bien approvisionné, relaxant, pratique pour se garer. Personnel serviable et professionnel
Le 29/03/2022 à 09:07
Endroit très élégant et propre, accueillant, personnel très gentil, pâtes et croissants frais et délicieux, vous pouvez également déjeuner sur des tables en plein air, cappuccino de soja et croissants végétaliens, parking, voiles, ça vaut le coup d'y aller
Le 06/03/2022 à 10:14
Il y a quelques minutes, mon mari va prendre le petit-déjeuner à emporter à la maison. Il y avait une barmaid qu'il connaît prend les pâtisseries pour nous et la barmaid lui donne une autre pâtisserie en disant qu'elle est cassée, elle va à la caisse et malgré mon mari expliquant que c'était le cas. donné en cadeau, ils facturent la même chose…. Les premiers jours d'ouverture on va visiter le nouveau lieu, on s'assoit, on commande, la serveuse arrive avec un plateau plein de tasses sales prises sur d'autres tables avec du café au milieu pour nous et les pâtisseries, je lui dis que Je ne veux pas de ce café (il y en a aussi bref, covid fait semblant de ne pas entendre et le laisse sur la table....
Le 18/02/2022 à 09:49
Bon petit déjeuner, excellent apéritif
Le 12/02/2022 à 02:42
L'emplacement du restaurant est excellent, avec également une bonne harmonie du mobilier, possibilité de manger dehors dans un espace petit mais limité, grand parking, bon café, service distant
Le 22/01/2022 à 19:36
Lieu moderne et accueillant
Le 08/01/2022 à 18:48
Bel endroit...calme et accueillant...
Le 26/12/2021 à 23:33
Courtois et gentil 😊
Le 03/12/2021 à 15:20
Quand on dit peu mais bon, un petit endroit mais très accueillant et propre, les délais d'attente sont un peu longs et le personnel devrait être plus attentif aux demandes des clients, dans l'ensemble la qualité des plats est excellente, les prix sont légèrement révisés , mais toujours satisfait.
Le 16/11/2021 à 06:11
Bien
Le 15/11/2021 à 09:49
Élégant et tendance
Le 14/11/2021 à 15:08
Bien
Le 30/10/2021 à 05:18
Excellent de l'apéritif aux pâtes en passant par le service.
Le 13/10/2021 à 19:27
Haut
Le 04/10/2021 à 21:40
Élégant
Le 01/10/2021 à 06:45
Excellent service et courtoisie, propreté, bel endroit à l'intérieur comme à l'extérieur. Des produits frais tous les jours avec beaucoup de variété, le seul défaut est la carte épurée du dîner, seulement 4 pizzas. Parfait pour le petit déjeuner ou l'apéritif.
Le 03/09/2021 à 18:43
Endroit confortable, dans un style moderne vraiment sympa, personnel sympathique et poli.
Le 04/08/2021 à 08:11
Splendide lieu de la via XXIV Maggio, à Pontecorvo : pur style lounge 'n' chill, G.ice offre certainement une alternative différente aux lieux similaires de la ville. Une musique de haut niveau et raffinée, une ambiance contemporaine dans un style mêlant l'industriel postmoderne au minimalisme classique de ces dernières années. Le raffinement des ingrédients et une proposition culinaire intéressante font du lieu un lieu qui transcende le simple lieu de passage, visant une vitesse presque sociale ; mais ils l'élèvent au rang de temple de la détente qui manquait certainement à cette ville. Personnel courtois, serviable et gentil dès le premier impact très important : quelque chose de très bienvenu et toujours très apprécié. Dernier point, mais principal à bien des égards : un café pratiquement excellent et une différenciation des tasses en fonction du produit commandé. Le café a une tasse classique basse et large et le ginseng a une tasse haute et étroite. Quelque chose qu'on ne voit pas souvent et qui permet d'apprécier encore plus la précision d'un très bon service.
Le 14/07/2021 à 15:12
Tout était excellent, les vendeuses étaient très gentilles et la musique était chill, le seul problème c'est que le service était un peu trop lent à mon attente pendant le dîner
💬
💬 Je laisse rarement de mauvaises critiques, mais je n'ai jamais été aussi déçu par un repas et un service auparavant. J'ai commandé une entrée de poulpe - elle était si dure et caoutchouteuse que je me suis étouffée avec. Je ne pouvais pas le manger du tout. Cela peut arriver, et j'en ai fait part à la serveuse - pas d'excuses, et ils m'ont fait payer le prix fort pour quelque chose que je ne pouvais pas manger. Je n'ai pas proposé d'alternative, rien. J'ai eu un plat principal - la viande était bonne, mais elle était censée accompagner du caciocavallo podolico : cela manquait. Pour 35 £, je n'ai mangé que du pieu et une salade (un peu raide !). J'allais finir le pain car j'étais affamé et même cela a été rapidement enlevé avant que je puisse l'avoir. Même si nous avons dû attendre une heure pour une entrée, je n'ai pas pu manger et encore 40 minutes pour un plat principal qui n'était pas complet. Absolument honteux. Il y a d'innombrables restaurants incroyables dans la région, rendez-vous service et évitez celui-ci.
💬 C'est l'endroit pour demeurer. Le service est super, le personnel plus qu' attentionné et aimable. J'ai uniquement acheter une bouteille de vin à l'épicerie et demandé de pourvoir la réfrigérer car trop grande pour mon frigo dans la chambre...hop deux coupes de vin des chips.. seigneur c'est merveilleux. Prêt de tout, l'endroit à choisir avant de partir en croisière. merci
💬 Très très mauvaise pizza pour l'Italie, la pire que j'ai jamais mangée. Même chaque pizza du kebab est 1000 fois meilleure. Et beaucoup trop petit pour le prix La qualité ne correspond pas au prix, la performance ne correspond pas !! Pour une Margerita 8 euros ce qui est minuscule.
💬 Je voulais un mix de deux pizzas au menu, ils ont réussi à me satisfaire en me proposant une délicieuse pizza !!! Les propriétaires sont très gentils et la pizza est vraiment très bonne !!! Endroit super recommandé!
💬 Hôtel 2 étoiles prix raisonnable. Chambre propres. Côté route un peu bruyant mais les fenêtres sont bien étanches. (AC) Belle vue. La plage est juste en face. Parking dans le jardin, sans chichi. Petit déjeuner servi amicalement par une jeune dame très sympa.
💬 Nous avons passé une nuit en avril et nous avons passé un très bon moment. Le bâtiment est magnifique et neuf, la chambre était très spacieuse avec un grand lit et un canapé confortables et même un petit balcon. Nous avons vraiment adoré la salle de bain avec lumière naturelle et grande douche à effet pluie. Le personnel était très accueillant et gentil et a fait des pieds et des mains pour nous faire profiter de notre séjour. La petite ville de Terrasini se trouve à quelques minutes en voiture et il y a beaucoup de belles plages et de nature à découvrir. Je le recommande vivement.
💬 Après de nombreuses années, je reviens dans cet endroit 😊 c'était comme si je retournais dans la vingtaine, le propriétaire est toujours le même et toujours super courtois. Cependant, excellente expérience, délicieux sandwichs et prix raisonnable. J'aurais aimé en manger deux mais je vous dirai que j'étais déjà rassasié après le premier. Mais je n'ai pas abandonné la deuxième bière. Je le recommande c'est sûr.
💬 Tout est parfait ! Dîner remarquable. Apéritif de poisson cru, entrée de carrés de gambas, réglisse et safran, SUBLIME.. et un cheesecake pour finir sur une note sucrée. Personnel attentif et formé. Propriétaire très gentil. Je reviendrai certainement !!
💬 Cuisine très raffinée sur des produits locaux, un des rares endroits ouverts hors saison