📌 Km. 2, Via Ausonia, Cassino, FR 03043, 03043 Cassino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/03/2018 à 08:57
calme, confortable, proche de l'autoroute. Pas de garage couvert.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique!
💬 Accueil en fin de soirée, avec bienveillance alors que la cuisine était fermée. Très sympathique et cuisine au top. Vraiment une bonne adresse.
💬 Superbe endroit. Très bien mangé 😉
💬 Nous avons apprécié notre deuxième visite à La Sosta aujourd'hui. Cette fois pour le déjeuner. Là encore le service était excellent, tout sourire, sympathique et efficace ! Les gnocchis étaient délicats et délicieux et la foccacia à la salsiccia parfaite ! Café et torta al giorno pour finir. Bonissimo! Le jeune personnel professionnel et charmant a eu la gentillesse de nous permettre de persévérer dans notre pratique de la langue italienne. Ils ont été très patients !! Hautement recommandé!!
💬 Excellente pizza pâte fine et croustillante endroit sympathique je le recommande pour les amateurs de bonne pizza
💬
💬 L'endroit est absolument incroyable, les chambres sont fantastiques avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Endroit très confortable. Nous nous sommes arrêtés sur notre long chemin pour une nuit. Très bon emplacement. Non loin de la grande autoroute, dans un quartier calme, très proche du centre de Trévise. Le propriétaire est très poli et serviable. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Prix bas, pâtisserie moyenne, service selon, certains sont très désagréables, d'autres ont au moins le sourire. Le gâteau de grand-mère acheté pour mon anniversaire je dirais qu'il était bon pour le prix que j'ai payé (bas), pas d'étiquette à mettre dessus, on ne le voyait pas (le mettre de côté) et puis je n'en voulais même pas et les soldes insista l'assistant. Biscuits parmi les meilleurs de la région. Conseil aux collaborateurs, un sourire fait du bien non seulement au client mais aussi à vous.